[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je le prenais le soir avant de dormir car (apparemment) si tu le prend le matin tu peux te sentir fatigué dans la journée. J’ai commencé avec:
10mg semaine 1
20mg semaine 2 à 9
et 10mg semaine 10.

Pour la rétention je pense que sur les 5kg j’ai pris, il y avais pas mal de flotte quand même
mais RAS pour la glycémie

Combien ta glycémie avant et pendant ?
 
Je le prenais le soir avant de dormir car (apparemment) si tu le prend le matin tu peux te sentir fatigué dans la journée. J’ai commencé avec:
10mg semaine 1
20mg semaine 2 à 9
et 10mg semaine 10.

Pour la rétention je pense que sur les 5kg j’ai pris, il y avais pas mal de flotte quand même
mais RAS pour la glycémie
Tu as gardé combien de kg de cette cure ? Parce que pour en avoir pris, c'est uniquement de la rétention d'eau les gains avec ça
 
Tu as gardé combien de kg de cette cure ? Parce que pour en avoir pris, c'est uniquement de la rétention d'eau les gains avec ça
Effectivement sur les 5kg j’ai du en garder 2 le reste c’est évaporé
Je suis passé de 65 à 70kg
2semaine après l’arret descente à 67kg
 
Rétention d'eau et kcals qui viennent de l'appétit qui augmente pendant 10 jours.

Mais franchement pas très intéressant
J’avoue que pour le prix ça m’a un peu fait mal de presque tout reperdre après.
Comme c’était la première fois que je prenais quelque chose et que j’ai vue des résultats ça m’a semblé ouf, mais avec le recul je me dit que j’aurai mieux fait de simplement pousser la diètes.
 
Je vous rejoins j'ai pas été convaincu, pour les débutants c'est bien par ce que ils croient que ils ont explosés (comme avec le diana) mais les gains sont juste de l'eau et du gras, y'a pas d'effet lypolyse comme avec la GH, ni d'effet anabolisant d'ailleurs (contrairement au diana), donc au prix, aucun intérêt, à la limite peut être qu'en pdm un micro dosage pour stimuler la ghrelin si on a du mal à manger mais je suis pas partisan de ça autant prendre des aliments facilement assimilables dans ce cas
 
J’ai essayé une cure de mk677 de chez biaxiol sur 10 semaine. Bon résultat visuel, petit gain de force et +5kg sur la balance. Par contre une baisse d’énergie et sommeil perturbé les 2 dernières semaine.
Voici le résultat:

Avant MK:Regarde la pièce jointe 44891

Après MK: Regarde la pièce jointe 44892

Après c’était la première (et unique) fois que je prenais un produit donc est-ce que mon corps n’a pas sur réagis ? Je ne sais pas.. mais les résultats était là
Résultats sont là du mk ou diana dans les gélules la C un autre débat :D
 
Je parlais de ça parceque le Yk inhibe la myostatine justement en produisant de la follistatine et comme je sais que t’es chaud sur la follistatine :D
Quand tu as eu l'occasion de tester une fois de la vraie, tu te rends compte que c'est le Saint Graal ce truc, malheureusement je n'en ai plus jamais retrouvé.
Est-ce que c’est prouvé ce truc ?
Que le YK11 se transforme en follistatine, aucune idée, si ça fonctionne oui un peu mais j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça sur le YK11.
J'avais reçu la boîte en test à la base, j'ai juste pris une gélule par jour.
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est vrai que sur les cycles avec 3g de testo et 15 ui de GH, le MK ou le YK11 sert a grand chose.

C'est un produit qui ne se vend même pas..
Je pensais que tu parlais d'inhibiteurs de myostatine car j'ai déjà vu un pro en parler, malheureusement je ne sais plus qui et il n'avait pas précisé lequel, mais ça se prend.
Pour les SARM comme le mk je veux bien te croire, moi personnellement je n'ai jamais eu l'envie de le tester pourtant curieux de nature, j'ai tendance à essayer un peu de tout.
 
Je pensais que tu parlais d'inhibiteurs de myostatine car j'ai déjà vu un pro en parler, malheureusement je ne sais plus qui et il n'avait pas précisé lequel, mais ça se prend.
Pour les SARM comme le mk je veux bien te croire, moi personnellement je n'ai jamais eu l'envie de le tester pourtant curieux de nature, j'ai tendance à essayer un peu de tout.

Ah oui je parlais pas des inhibiteurs. Ça je pense que ça peut être un produit d'avenir
 
Ah oui je parlais pas des inhibiteurs. Ça je pense que ça peut être un produit d'avenir
À l'époque, j'avais testé la follistatine 344 de chez Magnus pharma (de l'époque pas le labo qui a repris le packaging).
Franchement, les résultats étaient ouf, à l'époque je n'avais pas encore fait de cure, j'avais juste essayé la GH.
@Heinrich avait su en avoir aussi (mais à prix d'or de mémoire) il avait posté une photo, c'était clairement visible comme résultat.
Par contre, envie de dormir H24 et quand on dors pas envie de manger H24 faut le supporté, j'ai une fois craqué, j'ai carrément du aller refaire des provisions, j'avais vraiment "tout" mangé, c'était incontrôlable.
N'essaie pas de le prendre avant d'aller dormir pour éviter le truc, tu te réveille pour manger.
 
J’ai essayé une cure de mk677 de chez biaxiol sur 10 semaine. Bon résultat visuel, petit gain de force et +5kg sur la balance. Par contre une baisse d’énergie et sommeil perturbé les 2 dernières semaine.
Voici le résultat:

Avant MK:Regarde la pièce jointe 44891

Après MK: Regarde la pièce jointe 44892

Après c’était la première (et unique) fois que je prenais un produit donc est-ce que mon corps n’a pas sur réagis ? Je ne sais pas.. mais les résultats était là
Tu es mieux avant au niveau de la taille ,tu as fait un peut de flotte comme tu dis , après c’est pas désagréable sur le coup ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut