[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Dans cette vidéo, le préparateur Laurent Erasme donne l'importance du multipharmacologique pour l'hypertrophie en rapport au full testo, à 1h25 :


View: https://youtu.be/mizpJvasFas?si=CUzStLzIpk59J2Ux

j'hésite depuis plusieurs mois à prendre un rdv avec lui pour mon problème de TRT qui passe pas en injec et pourquoi essayez de relancer,
même si j'ai échoué, il y a sûrement des choses que j'ai mal faites.
Mon mode de repas nocturnes n'aident pas non plus.

Le problème c'est que j'entends du bon et du mauvais de lui du coup j'hésite.
 
j'hésite depuis plusieurs mois à prendre un rdv avec lui pour mon problème de TRT qui passe pas en injec et pourquoi essayez de relancer,
même si j'ai échoué, il y a sûrement des choses que j'ai mal faites.
Mon mode de repas nocturnes n'aident pas non plus.

Le problème c'est que j'entends du bon et du mauvais de lui du coup j'hésite.
Je le connais pas, mais le peu que j’ai vu de lui quelques fois ne me convainc pas.
 
Il a quelques casseroles au cul.
On a déjà eut des mecs ici, qui avaient pris un coaching chez lui et qui ont regretté.
On avait même vu les protocoles.
C'est un mec qui parle bien, il sait se vendre quoi, c'est ça le problème.
 
j'hésite depuis plusieurs mois à prendre un rdv avec lui pour mon problème de TRT qui passe pas en injec et pourquoi essayez de relancer,
même si j'ai échoué, il y a sûrement des choses que j'ai mal faites.
Mon mode de repas nocturnes n'aident pas non plus.

Le problème c'est que j'entends du bon et du mauvais de lui du coup j'hésite.
Entre lui et mister anti age (Hertogue), j'irai plutôt voir le deuxième, si j'avais un choix à faire.
Puisque, l'un est médecin convaincu, et l'autre, un body mais un bon commercial aussi lol.
Il a écrit des bouquins, faudrait voir le contenu, pour avoir une première impression déjà.
 
Entre lui et mister anti age (Hertogue), j'irai plutôt voir le deuxième, si j'avais un choix à faire.
Puisque, l'un est médecin convaincu, et l'autre, un body mais un bon commercial aussi lol.
Il a écrit des bouquins, faudrait voir le contenu, pour avoir une première impression déjà.
oui le problème pour hertogue,
c'est qu'il faut aller sur place
pas possible pour moi surtout en ce moment
mais sinon oui ça tient plus la route sa structure
 
Il a quelques casseroles au cul.
On a déjà eut des mecs ici, qui avaient pris un coaching chez lui et qui ont regretté.
On avait même vu les protocoles.
C'est un mec qui parle bien, il sait se vendre quoi, c'est ça le problème.
C'est un bon commercial qui connait sont sujet mais en coaching pas vraiment ouf ,pour un débutant ça va sinon perte de temps
 
oui le problème pour hertogue,
c'est qu'il faut aller sur place
pas possible pour moi surtout en ce moment
mais sinon oui ça tient plus la route sa structure
Fais gaffe, c'est un smic la consultation et tu seras sûrement casé avec un de ses "apprentis" plutôt que le gars en lui-même
 
Fais gaffe, c'est un smic la consultation et tu seras sûrement casé avec un de ses "apprentis" plutôt que le gars en lui-même
La santé n'a pas de prix :D
Imagines, tu arrives en consult, le mec te sers la main et dit : Bonjour, je m'appelle Siegfried, apprenti Var-ologue.
Et derrière lui tu as une équipe de scientifiques, avec le pélican américain.
Complot Rx !
 
Fais gaffe, c'est un smic la consultation et tu seras sûrement casé avec un de ses "apprentis" plutôt que le gars en lui-même
oui j'ai vu c'est cher mais tu as le choix de choisir la personne
sinon même pas en rêve je prends un rdv
une heure c'est plus de 160e je crois mais à mon avis après tu as d'autres rdv à faire avec pds bilan etc
si ça règle mes soucis le prix n'est pas un problème mais si c'est un coup d'épée dans l'eau là ça me ferait ch*****
 
Fais gaffe, c'est un smic la consultation et tu seras sûrement casé avec un de ses "apprentis" plutôt que le gars en lui-même
j'ai répondu trop vite je pensais que tu parlais de Erasme
non hertogue j'irais pas trop loin et impossible avec mes pathologies d'y aller en ce moment
 
Dans cette vidéo, le préparateur Laurent Erasme donne l'importance du multipharmacologique pour l'hypertrophie en rapport au full testo, à 1h25 :


View: https://youtu.be/mizpJvasFas?si=CUzStLzIpk59J2Ux

C'est marrant, j'ai eut le même déclic que lui pour le body.
Plus jeune, j'avais du temps à tuer en ville et j'étais rentré dans une librairie.
En passant devant le rayon sport, je suis tombé sur le magazine "Flex" et "M&F".

Ça a été une révélation quand j'ai vu ces mecs, j'ai acheté les 2 mag et tout est parti de là.
J'ai plongé dedans d'une force, quand j'y repense, c'était mes plus belles années.

Pour ce qui est de son avis sur l'assemblage de molécules (1:25), je suis d'accord avec lui, c'est assez clair et bien résumé.
 
Mais plus haut ta pas vu la différence avec le deca ?

C'est pas très clair :p

Avec le npp l'an dernier non. J'ai jamais eu les mêmes résultats avec deca et npp bizarrement.

En 2019 j'ai fait deux cure de 12 semaines de la sorte avrc un bridge de 3/4 mois entre les deux.

40mg dbol ed sur les 4 premières semaines
500mg testo C
500mg deca

50mg dbol ed sur les 4 premières semaines
1000mg testo C

Avec les deux cures les premières semaines c'été clairement l'explosion de force et de masse, passé ces 4 semaines avec testo + deca la force à continuer à bien monter la masse aussi mais avec la testo seul une fois le dbol parti mes performances se sont cassé la gueule comme si au final j'étais en bridge et de grosse tendinites sont apparus dans mes épaules ce qui m'a bien emmerdé durant plusieurs mois.

Mais c'est vrai que l'an dernier je faisais 1g2 de testo bonne progression pas d'explosion de toute manière sans oraux impossible d'exploser mais je ne supporte plus, enfin mon estomac surtout mais le foie aussi. J'ai rajouté npp sur quelques semaines et hormis 2kg de flotte apparu en 1 semaine sans toucher la diète j'ai pas vu de différence rien du tout.

Je sais pas trop quoi en penser. Npp ne me donne pas les mêmes résultats que deca mais hormis la rétention d'eau j'ai pas d'effets secondaires. Tension, diarrhée, mal au cœur, essoufflement, ...

En ce moment testo + boldo c'est pas incroyable, mais ça fonctionne même si niveau force c'est pas du deca et encore moins du dbol ou là tu exploses complètement.
 
C'est marrant, j'ai eut le même déclic que lui pour le body.
Plus jeune, j'avais du temps à tuer en ville et j'étais rentré dans une librairie.
En passant devant le rayon sport, je suis tombé sur le magazine "Flex" et "M&F".

Ça a été une révélation quand j'ai vu ces mecs, j'ai acheté les 2 mag et tout est parti de là.
J'ai plongé dedans d'une force, quand j'y repense, c'était mes plus belles années.

Pour ce qui est de son avis sur l'assemblage de molécules (1:25), je suis d'accord avec lui, c'est assez clair et bien résumé.
Franchement c'est pas un bon préparateur
 

Publicité Stéroïdes

Haut