[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Intéressant la partie sur les e2, il faudra l'expliquer à certains bodybuilder ça que te disent d'être avec des e2 autour de 80pg/ml au lieu de 40 ...
80 c'est rien, disons que pour si peu d'aromatisation pas la peine de prendre un médoc en plus (si tu n'as pas d'effets indésirables).
Par contre quand ça s'envole comme chez certains oui.
Au dessus de 100 contrôle quand-même.
J'ai une fois eu 600, à cause d'un fake mix (royal pharma, j'avais pas contrôlé assez vite), c'est clair que ça sert à rien de laisser monter même si tu n'as pas d'effets secondaires.
 
80 c'est rien, disons que pour si peu d'aromatisation pas la peine de prendre un médoc en plus (si tu n'as pas d'effets indésirables).
Par contre quand ça s'envole comme chez certains oui.
Au dessus de 100 contrôle quand-même.
J'ai une fois eu 600, à cause d'un fake mix (royal pharma, j'avais pas contrôlé assez vite), c'est clair que ça sert à rien de laisser monter même si tu n'as pas d'effets secondaires.

600 de la folie ...

Je pensais qu'il était mieux de rester dans les normes du labos.
 
600 de la folie ...

Je pensais qu'il était mieux de rester dans les normes du labos.
C'est mieux, mais est-ce vraiment mieux de prendre un médicament si ça dépasse qu'un peu sans effet indésirables.
Prendre un médicament qui a parfois plus d'effets secondaires pour traiter une légère hausse du taux sans effet indésirables est-ce vraiment mieux ?
Parfois baisser son dosage de testostérone suffit, mais le premier réflexe c'est de rajouter un médicament ??? J'avoue que ça me laisse perplexe.
 
C'est mieux, mais est-ce vraiment mieux de prendre un médicament si ça dépasse qu'un peu sans effet indésirables.
Prendre un médicament qui a parfois plus d'effets secondaires pour traiter une légère hausse du taux sans effet indésirables est-ce vraiment mieux ?
Parfois baisser son dosage de testostérone suffit, mais le premier réflexe c'est de rajouter un médicament ??? J'avoue que ça me laisse perplexe.

Oui c'est pas bête en effet je suis parfaitement ton raisonnement. ;)

Après ça sera rarement mon cas, mon problème est de ne presque pas aromatiser ce qui rend difficile l'utilisation de mast, boldo, primo.
 
Oui c'est pas bête en effet je suis parfaitement ton raisonnement. ;)

Après ça sera rarement mon cas, mon problème est de ne presque pas aromatiser ce qui rend difficile l'utilisation de mast, boldo, primo.
Moi c'est la SHBG qui crashe avec certaines molécules, genre proviron ou masteron (d'ailleurs masteron j'aime pas ça à plombé ma libido la fois où j'ai testé cette molécule).
J'aromatise normal, en cruise j'utilise jamais d'AI en cure un peu d'exemestane mais pas des masses et uniquement quand je monte au dessus d'un certain taux.
 
Dans cette vidéo, le préparateur Laurent Erasme donne l'importance du multipharmacologique pour l'hypertrophie en rapport au full testo, à 1h25 :


View: https://youtu.be/mizpJvasFas?si=CUzStLzIpk59J2Ux

Bon j’ai zappé vite fait et je suis tombé sur son passage de anti age qui dit que optimisé les hormones c’est anti age, et ceux qui disent le contraire c’est parce qu’ils ont pas de preuve, et ensuite il dit que lui il croit par ce que ca fait 3 ans qui vit ça et il voit les bénéfices. Je vais rentrer de nouveau dans ces débats mais quand on parle anti age on parle en termes de dizaines de décennies pas 2-3ans. Du coup lui non plus n’a pas de preuve que ça marche, au dela du fait que la personne se sent bien à court terme…… Mais après tout business is business lol

Désolé @GuillaumeII c’est pas en rapport avec son histoire d’hypertrophie ce que j’ai relevé la.
 
C'est vrai que j'ai des amis qui ont bulker avec testo déca ..... Et aussi high testo solo était pas mal aussi niveau gain .qsq tu en pense ?

Je regarde pas seulement les gains, je regarde aussi les effets secondaires.

Ce qui m'intéresse c'est le ratio le plus intéressant.

Avec 2g de testo, j'ai beaucoup de gains, une libido stable (et forte), aucun problème de sommeil ou digestif, pas où peu de rétention d'eau.

La E2 sont gérés avec de l'Aromasin (30mg/semaine), la tension est aussi géré avec du telmisartan. Pour le reste j'ai des suppléments santé (natokinase, CoQ10, Astragale etc.)

J'ai une tension de 13/8 un glycémie très bonne aussi, mes valeurs foie et reins sont dans les normes.

Avec de la Trenbolone par exemple, c'était un désastre, reins avec une pds alarmante, pas de sommeil, système digestif HS.

Le corps sait gérer la testostérone mieux qu'aucune autre molécule.

Faut regarder la Neurotoxicité de la nandrolone, les effets sur les artères etc.
 
Fait le tour sur PM, tu verras que la High testo prime sur le reste, surtout en bulking.

High testo ou only testo ?

C'est vrai que l'an dernier je faisais 1g2 de testo bonne progression, passé un temps j'ai rajouté 500mg de npp pensant avoir plus sur 5 semaines et franchement j'ai pas senti de différence comme si la testo à elle seule faisait déjà le taf.

Mais je vais y faire un tour.
 
High testo ou only testo ?

C'est vrai que l'an dernier je faisais 1g2 de testo bonne progression, passé un temps j'ai rajouté 500mg de npp pensant avoir plus sur 5 semaines et franchement j'ai pas senti de différence comme si la testo à elle seule faisait déjà le taf.

Mais je vais y faire un tour.

Tu as les deux, après les très gros rajoutent d'autres composés car la course a la masse n'est plus forcément le seul objectif.

Je dis pas que c'est une vérité universelle mais c'est à tester au lieu de se perdre dans 4 molécules différentes.

Surtout pour les "nouveaux" qui pourrait booster les gains en augmentant simplement la testo a chaque nouveau cycle, sans partir dans d'autres molécules et autres effets secondaires à gérer.
 
Tu as les deux, après les très gros rajoutent d'autres composés car la course a la masse n'est plus forcément le seul objectif.

Je dis pas que c'est une vérité universelle mais c'est à tester au lieu de se perdre dans 4 molécules différentes.

Surtout pour les "nouveaux" qui pourrait booster les gains en augmentant simplement la testo a chaque nouveau cycle, sans partir dans d'autres molécules et autres effets secondaires à gérer.

Après j'avais trouvé que l'ajout de boldo ou primo était un truc sympa car ça rajoute quelques effets sur le physique ou encore les performances (pour boldo endurance) tout en gérant les e2 pour les faibles aromatiseurs. Mais ça peut rajouter d'autres effets secondaires en effet, Boldo la libido est pas ouf probablement avec la conversion en e1.

Mais high testo + high hgh ça fonctionne clairement peu importe l'objectif

Tu maintiens les e2 à combien à peu près ?
 
Moi c'est la SHBG qui crashe avec certaines molécules, genre proviron ou masteron (d'ailleurs masteron j'aime pas ça à plombé ma libido la fois où j'ai testé cette molécule).
J'aromatise normal, en cruise j'utilise jamais d'AI en cure un peu d'exemestane mais pas des masses et uniquement quand je monte au dessus d'un certain taux.
Cest quoi ta frequence de prise de aromasin en cycle?
 
Après j'avais trouvé que l'ajout de boldo ou primo était un truc sympa car ça rajoute quelques effets sur le physique ou encore les performances (pour boldo endurance) tout en gérant les e2 pour les faibles aromatiseurs. Mais ça peut rajouter d'autres effets secondaires en effet, Boldo la libido est pas ouf probablement avec la conversion en e1.

Mais high testo + high hgh ça fonctionne clairement peu importe l'objectif

Tu maintiens les e2 à combien à peu près ?

Entre 20 et 30 pg/ml

J'ai la chance d'être un très faible aromatiseur, ma dose d'aro est faible comparé à ma dose de testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut