[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

okui
à quel niveau il n'a pas été bon?
je pose la question pour avoir des avis sérieux vu que j'hésite à prendre contact avec lui
mais pas du tout pour une prépa compèt lol
car j'entends tout et son contraire sur lui!
Pour une prépa il n'a pas était bon même trop parler (commercial) pour rien a la fin.
Sont clients a un niveau avancé et il a remarqué que il n'a pas le niveau comme il le dis
 
Pour une prépa il n'a pas était bon même trop parler (commercial) pour rien a la fin.
Sont clients a un niveau avancé et il a remarqué que il n'a pas le niveau comme il le dis
Ça veut rien dire du coup. Dire de quelqu’un il n’est pas bon parce que quelqu’un me la dit…

Ce serait cool d’avoir du plus concret pour descendre une personne car d’une ça ne fait pas avancer et de deux c’est juste gratos quoi de dire ça et finalement on peut critiquer tout le monde en se cachant derrière des réponses bateaux.
 
Ça veut rien dire du coup. Dire de quelqu’un il n’est pas bon parce que quelqu’un me la dit…

Ce serait cool d’avoir du plus concret pour descendre une personne car d’une ça ne fait pas avancer et de deux c’est juste gratos quoi de dire ça et finalement on peut critiquer tout le monde en se cachant derrière des réponses bateaux.
Je ne le descend pas je dis qu'il n'est pas bon ça reste l'avis de la personne qui a eu plusieurs préparateurs donc de l'expérience .
J'ai confiance en cette personne.
Le coach je ne le connais pas.
Ça reste un avis on le prend en compte ou pas chacun est libre de ces choix.
Par exemple ya des préparateur qui ne sont pas bon que tu vas trouver bon, c'est pour ça qu'on échange.
 
Je ne le descend pas je dis qu'il n'est pas bon ça reste l'avis de la personne qui a eu plusieurs préparateurs donc de l'expérience .
J'ai confiance en cette personne.
Le coach je ne le connais pas.
Ça reste un avis on le prend en compte ou pas chacun est libre de ces choix.
Par exemple ya des préparateur qui ne sont pas bon que tu vas trouver bon, c'est pour ça qu'on échange.
Oui mais tu n’amènes aucune infos en fait.

Tu dis juste pas bon. Pour dénigrer il faudrai amener des infos un peu quand même.
 
Oui mais tu n’amènes aucune infos en fait.

Tu dis juste pas bon. Pour dénigrer il faudrai amener des infos un peu quand même.
Il n'est pas bon, pas assez de crucifères dans ses diètes et il privilégie les légumes congelés, aux frais des voisins...

Il ne fait pas exploser ses athlètes à 125 mg week

Pas de diètes à 4500 kcals "propres" , ni 30000 pas.

Si tu fais une photo, à froid, avec lumière de merde et téléphone à clapet, il te vire.

Je n'ai jamais vu un de ses athlètes avec des veines qui se voyaient à travers le tee shirt.

Enfin, ici non plus, mais je l'ai déjà lu !
:D
 
Oui mais tu n’amènes aucune infos en fait.

Tu dis juste pas bon. Pour dénigrer il faudrai amener des infos un peu quand même.
Comme la cure qu'il a donné par exemple, ça diet ??
Pour vérifier il faut prendre un coaching avec lui .
Je vais pas divulguer les messages de la personne normalement c'est du privé ،
 
Il parle de trucs pour les HTC à 1:57:17, mais je pige quedal, à part pour le bleu de methylène et l'IP6.
Par contre, c'est chaud comme produit le bleu de methylène et c'est en intraveineuse.

View: https://www.youtube.com/watch?v=8O0FwVY-i3I

le bleu de méthylène en IV c'est pour les cancers agressifs,
le professeur H. Joyeux (un cancérologue) en parle souvent dans ses vidéos
Mais je n'ai jamais creusé le sujet, un peu flippant le cancer même si on sait que bcp d'entre nous y passeront avec cette merde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut