[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Désolé j’ai réactivé mon compte il y a quelques semaines seulement, ce sont les premières fois que je participe au forum.

Désolé j’ai réactivé mon compte il y a quelques semaines seulement, ce sont les premières fois que je participe au forum.
Sacrée participation, affirmer « réponse creuse » à une personne qui prend la peine de te répondre…

Commence par ouvrir un journal si tu veux réellement participer activement au forum plutôt que de te fendre de ce type de réflexion… creuse.

Npp masta c'est cool aussi
T’investit pas trop, quand on voit ce message :
Un question : peut on faire une cure uniquement avec de la testostérone, et éviter les dérivés ?
Merci
Et apparement une dizaine de cure à son actif, je préfère donner des réponses creuse, plutôt qu’il refasse des « bêtises » pour être polie à curer n’importe comment.

T’investit pas trop, quand on voit ce message :

Et apparement une dizaine de cure à son actif, je préfère donner des réponses creuse, plutôt qu’il refasse des « bêtises » pour être polie à curer n’importe comment.
Oui , je lui demande de lire car vue ces réponses il manque de connaissances et de lecture.

Surtout qu’il a la réponse pile poile ici à sa question on en a parler sur je ne sais combien de page de cure de testo seul mais sa reste moin classique que deca tren lol

Moi j'adore. La synergie
Tu étais a combien de dosage pour combien poids ?

Moi je faisais le fameux mix testo P / NPP / Mast P, 100mg de chaque molécule par jour, donc par semaine 700mg testo P / 700mg npp / 700mg mast P

Pour 115kg tout rond, je ne pense pas que plus de mg aurait apporté plus d'effets positifs mais plus d'effets secondaires oui.

Avec 10ui de HGH

Et toi ?

Moi je faisais le fameux mix testo P / NPP / Mast P, 100mg de chaque molécule par jour, donc par semaine 700mg testo P / 700mg npp / 700mg mast P

Pour 115kg tout rond, je ne pense pas que plus de mg aurait apporté plus d'effets positifs mais plus d'effets secondaires oui.

Avec 10ui de HGH

Et toi ?
Moi j'ai déjà fait
Test 600/ npp 500 / masta 400
Gh 4ui
Au plus haut mais j'ai pas vu vraiment de différence sur moi
Test 900 / npp 500 / masta 700
Gh 4ui
Poid 106.2 / 105.6

Moi j'ai déjà fait
Test 600/ npp 500 / masta 400
Gh 4ui
Au plus haut mais j'ai pas vu vraiment de différence sur moi
Test 900 / npp 500 / masta 700
Gh 4ui
Poid 106.2 / 105.6

Après la HGH c'été la Chinoise je sais pas ce qu'elle vaut, ça se trouve 10 ou 0 ça aurait rien changé.

Et quand tu faisais le mix npp / tren a tu faisais combien de chaque ?

Ça me tente bien d'essayer un jour

Après la HGH c'été la Chinoise je sais pas ce qu'elle vaut, ça se trouve 10 ou 0 ça aurait rien changé.

Et quand tu faisais le mix npp / tren a tu faisais combien de chaque ?

Ça me tente bien d'essayer un jour
Déjà essayé deca tren .
Npp masta c'est mieux pour Moi je trouve..
Sinn test tren c'est hyper cool si ta pas trop d ES.
MOI j'aime bien. Après c'est dans une prépa sinn pas besoin.
Car je cure a fond que pour des compétitions ou je curai maintenant avec l'âge on encaisse moin bien

Publicité Stéroïdes