[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Et niveau appétit tu as eu quelque chose avec ce dosage ? Tu l'as tenu combien de semaine ?
Je l ai tenue que 2 semaines de mémoire après je suis redescendu à 1000mg avec 750 de testo C .
Niveau appétit rien de plus. Pour moi c etait du fake. Je n avais pas fait de pds sinon j aurai pu voir HTC.
Par le passé j avais utilisé la boldo de chez 120kilos et j avais une HTC énorme et vraiment faim. C'est pour ça qu à mon avis celle de mf est fake ou sous dosée énormément.
 
une fois que tu as trouvé la cause, tu ne fais plus de flotte avec le deca ou très limité.
Chez moi c'était une carence en sodium, en dessous de 137 à la pds je fait de la rétention d'eau, du coup je sale légèrement mes plat le matin et post training.
Maintenant c'est pas dit que la cause chez toi est là même, mais c'est une piste à explorer.
Diminuer les glucides chez certains aussi.
Je suis comme toi j'ai tendance à ne pas saler par peur de faire de l eau et au final j en fais à cause d'une carence en sodium.
 
@Malthaël En parlant de gros dosages c'est pas toi qui étais monté gaut en boldo sans résultats notable ? J'arrive plus à retrouver le passage ...

Je vois la différence sur la vascularisation et la qualité musculaire de mon côté.

La boldenone a un certain dosage quand tu as une bonne masse musculaire, c'est un game changer en terme d'aspect et de densité. Sans parler de l'effet sur les trapèzes et epaules
 
Je suis comme toi j'ai tendance à ne pas saler par peur de faire de l eau et au final j en fais à cause d'une carence en sodium.
Hello !
Perso je sale pas mal maintenant (je n'aime pas le sel) et mon taux de sodium est à 134 ! :/

Ceci étant, compte tenu du fait que la rétention d'eau augmente la force (ce que je constate chez moi), cela ne pourrait-il pas être un allié dans la prise de muscle ?
@Malthaël @Freezer @GiantMuscle
 
Hello !
Perso je sale pas mal maintenant (je n'aime pas le sel) et mon taux de sodium est à 134 ! :/

Ceci étant, compte tenu du fait que la rétention d'eau augmente la force (ce que je constate chez moi), cela ne pourrait-il pas être un allié dans la prise de muscle ?
@Malthaël @Freezer @GiantMuscle

Le chlorure de sodium joue un rôle primordial dans l’alimentation du sportif car il absorbe et transporte les nutriments. De plus, le chlorure de sodium permet à l’organisme d’absorber l’eau. Il maintient la pression sanguine, participe à la transmission des influes nerveux mais agit également dans la contraction et le relâchement des muscles.

Donc oui c'est important mais comme tout le reste. Il faut en avoir suffisamment mais pas trop sinon ça sera la porte ouverte à la rétention d'eau, tension artérielle etc.
 
Je l ai tenue que 2 semaines de mémoire après je suis redescendu à 1000mg avec 750 de testo C .
Niveau appétit rien de plus. Pour moi c etait du fake. Je n avais pas fait de pds sinon j aurai pu voir HTC.
Par le passé j avais utilisé la boldo de chez 120kilos et j avais une HTC énorme et vraiment faim. C'est pour ça qu à mon avis celle de mf est fake ou sous dosée énormément.
Ah mais c'est celle de mf !!! Tout s'explique :D
 
perso ça ne m'a jamais augmenté la faim (heureusement sinon j'imagine même pas).
pareil pas d'augmentation htc
par contre le deca, htc explosé
le boldo c'était endurance de dingue et sensation de ne jamais s'arrêter une fois la machine lancée.
 
Je vois la différence sur la vascularisation et la qualité musculaire de mon côté.

La boldenone a un certain dosage quand tu as une bonne masse musculaire, c'est un game changer en terme d'aspect et de densité. Sans parler de l'effet sur les trapèzes et epaules

Tu vois quoi par un certain dosage, 1g par semaine ?
 
La boldenone donne c'est aspect très rond aux epaules.
Et je trouve aussi que la qualité de la peau change tout comme l'odeur de la transpiration.

Jamais eu de sensation de faim avec
 
Moi non plus jamais eu de sensation de faim sous boldo et les HTC ne montent pas spécialement.

Par contre transi qui pue comme le souligne @ToBeFreak.

Pour le galbé des épaules rien ne vaut tren et boldo.
Un petit tren, boldo Diana et c'est magnifique.
 
Ouais je vais partir à 1g sur 16 semaines à ma prochaine cure avec 1g5 testo et 500 deca dans un premier temps. Anavar sur la fin car c'est le seul oral que je supporte. Je ferais un retour.

C'est un bon plan, testo boldo deca c'est entrain de me faire décoller en ce moment.

19jjYvN.jpeg


Je vais rajouter un peu d'IGF-1 sur un mois et j'ai toujours Carnitine/Choline.

Par contre petit début de tendinite à l'épaule, toujours un truc pour faire ch***
 
C'est un bon plan, testo boldo deca c'est entrain de me faire décoller en ce moment.

19jjYvN.jpeg


Je vais rajouter un peu d'IGF-1 sur un mois et j'ai toujours Carnitine/Choline.

Par contre petit début de tendinite à l'épaule, toujours un truc pour faire ch***
Très beau physique poto !
 
C'est un bon plan, testo boldo deca c'est entrain de me faire décoller en ce moment.

19jjYvN.jpeg


Je vais rajouter un peu d'IGF-1 sur un mois et j'ai toujours Carnitine/Choline.

Par contre petit début de tendinite à l'épaule, toujours un truc pour faire ch***

Rendu énorme clairement j'adore ! Big up pour les delts stratosphérique.

Les douleurs je vis avec malheureusement, surtout dans la force. Faudrait aller voir un ostéopathe / chiropracteur régulièrement.
 
Rendu énorme clairement j'adore ! Big up pour les delts stratosphérique.

Les douleurs je vis avec malheureusement, surtout dans la force. Faudrait aller voir un ostéopathe / chiropracteur régulièrement.

Merci !

J'ai pris aussi en qualité depuis que j'ai changé de training. @billy m'avait parlé du programme Heavy Duty de Yates et j'ai vu aussi beaucoup de pro s'entraîner de la sorte. Court, intense et lourd.

J'ai essayé et ça me réussi pas mal. La densité musculaire n'est pas la même.

Pour les tendons je viens de reprendre collagène et glucosamine, sur ma dernière blessure pectoral j'ai vite récupéré. La c'est le début donc j'ai encore un levier d'action.
 

Publicité Stéroïdes

Haut