alexx047
Well-Known Member
A cause de vous j'en suis même à comparer les grains de beauté au niveau du cou.
Exactement, mm en amateur déjà.Il dit qu'il est contre mais les body de ce niveau ne font même pas de cruise, c'est Blast & Blast
Exactement, mm en amateur déjà.
J'ai un ami quand il prend rien il est à 3 susta semaine... Il prend rien...
Ou je connais des natty sous testo, gh... Comme c'est pas des anabo
Non c’est pas lui.Une idée de qui c'est? Certains disent nataf il y a des correspondances dans la manière de parler, l'absence d'enfants et le bon salaire ?
Ça fait peur quand mêmeJ'ai parlé avec pas mal d'ifbb pro en Pologne, des vrais monstres, c'est cycles sur cycles.
En off saison c'est un cycle sur 12/16 semaines puis minicut de 4/6 semaines histoire de faire diminuer le BF et résistance à l'insuline et de nouveau cycle etc.
Ya pas de cruise c'est 1,5 g de Testo et 800 boldo.
Faut pas se leurrer quand tu vois les gars et la masse musculaire.
Même les Sergi Constance etc c'est énorme aussi les dosages, ça pourrais dissuader pas mal de gars de se lancer dedans. Rien que niveau budget...
Du coup ils font comment pour contrer la myostatine les mecs ?J'ai parlé avec pas mal d'ifbb pro en Pologne, des vrais monstres, c'est cycles sur cycles.
En off saison c'est un cycle sur 12/16 semaines puis minicut de 4/6 semaines histoire de faire diminuer le BF et résistance à l'insuline et de nouveau cycle etc.
Ya pas de cruise c'est 1,5 g de Testo et 800 boldo.
Faut pas se leurrer quand tu vois les gars et la masse musculaire.
Même les Sergi Constance etc c'est énorme aussi les dosages, ça pourrais dissuader pas mal de gars de se lancer dedans. Rien que niveau budget...
Du coup ils font comment pour contrer la myostatine les mecs ?
Du coup ils font comment pour contrer la myostatine les mecs ?
il a oublié d'ajouter à la fin
"et regardez vous aussi mourir avant 50 ans..."
Ca vient de ta diete, à 600mg semaines je n ai pris de la flotte qu avec la fatigue et en relâchant la diete un peu.Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.
Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.
Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.
Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.
J'ai eu de bons résultats à 600 mais j avais eu mieux par le passé avec 900. J y ai songe à monté plus haut, mais le côté toxique...m a freinéJai pas de différence sous NPP ou Deca sur la rétention d'eau. Ceci dit j'ai une préférence avec le deca pour la construction musculaire.
Après la rétention c'est passager, avec le bon protocole je dégage ça en une semaine.
Haut 1250mg semaine avec frontload avec celle de MF, jamais vu rien de spécial avec .@Malthaël En parlant de gros dosages c'est pas toi qui étais monté gaut en boldo sans résultats notable ? J'arrive plus à retrouver le passage ...
une fois que tu as trouvé la cause, tu ne fais plus de flotte avec le deca ou très limité.Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.