[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

merci pour ton partage gros et ta vision du body très instructive
pour moi
le souci principal sur la séance c'est de rester focus sur chaque exo si tu perd la connexion c'est mort
c'est pour ça que j'enchaîne les exo relativement assez vite outre le fait de gagner en intensité celà me permet de rester bien concentrer
j'aime donc garder de l'intensité au cours de ma séance pour garder le contrôle de celle ci et ne pas en sortir
malgré le fait de mettre moins lourd après mon premier exo avec la diminution des temps de repos tu réalise un bon tonnage au final.
de plus cela permet de rester avec un bf relativement assez bas même avec une diète haute en calories
bien sur tout en gardant a l'esprit d'avoir les bon aliments au bon moment.
Idem jaime garder une intensite elever peu de repos 1min a 2min max suivant les exercice.
Mes seances sont rarement au dessus d'une heure et comme tu dis sa permet de garder un bf plutot correcte.
 
"Garde les choses simples
L'apport alimentaire est assez individuel et doit être adapté à toi.

Le bœuf et le poulet t'aideront à grossir
Le poisson est excellent mais je le préfère plus tard dans la journée, car il est léger.
Pour maigrir, c'est génial, tout comme les blancs d'oeufs.

Les glucides que j'aime pour le bulk sont le riz, le quinoa, l'avoine, les patates douces, les pommes et les bananes.

6-7 repas, protéines 40-75 par repas les glucides varient de 40-100g et tous les repas n'ont pas besoin d'être riches en glucides.

Tu peux stocker les glucide mais pas les protéines ; les lipides
sont faibles avec cela.
1-2 shake protéiné quotidien en complément de l'alimentation.
1 à 2 litres d'eau avec des aminos.

Suppléments : un minimum de multivitamines et de whey .


Cals 4-7000 par jour.

J'exclue personnellement les produits laitiers et le soja.

Entraine-toi dur ou tu n'absorbera pas ta nourriture

J'aime bien en training 2 on 1 off quand on bulk et 6 jours d'affilée quand on se conditionne.

3 séries 1 échauffement 2 travail progressivement plus lourd 6-12 répétitions habituellement.

1 partie du corps par semaine, sauf les traps, les abdominaux, les mollets et les avant-bras.

1 jour de cardio max 30-45min mas pas 100% nécessaire

Dormir 8 heures par jour d'affilées
Une sieste d'une heure peut aider

Ne manque pas les repas, les séances d'entraînement, le sommeil ou les piqûres.

Hormones
Reste simple
Pas d'hormone en frontload, pas de pyramines, pas d'oraux pour démarrer, etc.

Pour bulk
Disons
1gm de deca ou plus
1.5gm sust
300mg cyp
500-700 tren ace

Vraiment simple

Tu peux ajouter du dbol, c'est tout

Idéal 6-12iu de pharma gh par jour.

Si plus avancé 15-25iu d'insuline matin et post entraînement."
 
Personnellement j’ai pas envie d’accélérer le processus :)
tu na pas de boule de cristal tu peut mourir demain dans ta salle de bain , ou d un avc a 65 ans ,ne plus rien voir et avoir 84 ans, bien viellir ne veut rien dire, tu ne controle rien du tout ce sont des phrases qui me sorte des yeux :p

je fais attention a beaucoup de chose ,( meme si je fais des petites betise avec les fruits ) ça n empeche pas que je m entraine plus depuis le 18 novembre , dos coincer suivis de calcul dans la vesicule suivis d une bronchite asthmatique sinusite laryngite suivis du covi pour la 4eme fois en ce moment , je maintient mon cruise quand meme , j ai mon operation le 26 janvier reprise de ma vie de fonteux le 26 fevrier si tout est ok.

tu vois on choisis rien dans la santé de ca vie lol.
 
Tu as raison on choisit rien mais faut pas nier qu’il y a plus de risque quand tu prends des produits, quand tu fumes ou quand tu bois excessivement par exemple. Il y en a qui sont prêt à prendre ce risque supplémentaire d’autres pas. Et il y en a qui sont dans le déni et se disent que ça n’arrive qu’aux autres.
 
mdr tkt bientot tu en auras 5,6, avant juillet . j en est une de force , j attend la vaccination obligatoire qui m empecheras de travailler !
 
Pour en revenir à la boldénone pensez-vous qu'un gramme voir éventuellement plus peut avoir des bénéfices sur les performances force/résistance en rapport à 600mg par semaine ?
 
Pour en revenir à la boldénone pensez-vous qu'un gramme voir éventuellement plus peut avoir des bénéfices sur les performances force/résistance en rapport à 600mg par semaine ?

Oui sur et certain, c'est une molécule qui fonctionne en haut dosage. En même temps le poids de l'ester est énorme. De tête je crois que 60% du dosage représente la molécule réel.
 
J'avais pensé à faire 1g5 testo, 1g boldo et montée progressivement à 1g de deca voire éventuellement de l'anavar sur les 6/8 dernières semaines.
1 g de deca c'est hard , beaucoup de pro parlent de 2.1 , 2 gr de testo pour 1gr de deca.
J'ai déjà testé 900mg de deca avec diana et 1g de testo. J'avais eu d excellent résultat. Et j'ai perdu tout mes cheveux mdr
 
J'avais pensé à faire 1g5 testo, 1g boldo et montée progressivement à 1g de deca voire éventuellement de l'anavar sur les 6/8 dernières semaines.

"La boldénone est liée à l'ester undécylénate.
Cet ester a une demi-vie de deux semaines et pèse 40 % du poids total
De plus, la boldénone elle-même est un stéroïde "doux". Une sorte de bébé-testostérone

De ceci découlent deux points fondamentaux

1 - le temps

Le boldénone undecylenate, comme mentionné, a une longue durée d'action, ce qui conduit à une libération très lente de l'hormone

Le pic et la stabilité des niveaux sanguins sont atteints après environ 10 semaines d'utilisation à des doses constantes, si elles ne sont pas frontloadées.

Par conséquent, utilisez ce stéroïde pendant une période utile de 10 semaines pour atteindre des niveaux stables + au moins 10 autres semaines de cycle pour un total de 20 semaines.

Si vous n'avez pas 5-6 mois, n'utilisez pas ce médicament.

2 - Dosage

Nous avons dit précédemment que l'ester undécylénate pèse 40% du total.

Lorsque vous prenez 100 mg d'undécylénate de boldénone, vous aurez 60 mg d'hormone boldénone et 40 mg d'ester (inutile en termes anabolisants).

Il devient vite évident que ce médicament, qui par ailleurs est très doux, doit être utilisé à des doses "élevées"

Quand je lis que vous utilisez la boldénone à 600 mg pendant 8 semaines, je ne suis pas surpris que vous vous plaigniez de ce médicament.

C'est comme entendre un ivrogne qui boit habituellement un verre de vodka et qui essaie ensuite un verre de bière et se plaint que la bière n'a pas fonctionné.
Il semble stupide de comparer un verre de vodka avec un verre de bière, non ?
Par conséquent, ne comparez pas 500 mg de Trenbolone avec 500 mg de Boldenone

Oui, je sais, maintenant vous allez me dire que vous l'avez pris à 600-800 mg et que cela a fonctionné pour vous. et vous vous demandez peut-être quelle est cette haute dose dont je parle.

Eh bien nous sommes tous différents et la dose est personnelle et aussi liée à l'expérience et à l'ancienneté dans l'utilisation de ces substances.

Je ne suis pas non plus ici pour vendre quoi que ce soit ou donner de "mauvais" conseils, je ne vous dis pas que c'est sain et que ça ne fait pas de mal, et je ne vous dis pas non plus d'essayer (ça n'en a pas l'air, n'est-ce pas ?)

Mais laissez-moi vous dire que moins de deux grammes par semaine pendant moins de 20 semaines est pour moi une perte de temps, d'argent, d'huile,..
Si vous ne le faites pas, vous serez déçu par ce médicament.

J'aime la boldénone pour l'effet qu'elle a sur le corps, c'est l'un des meilleurs médicaments cosmétiques quand il est utilisé correctement.

Les veines, la vascularité qu'aucun autre produit ne donne. La dureté, la pompe, le volume ... en bref, il vous donne tous ces aspects qui sont typiques de la musculation
Cela signifie en fait qu'il faut planifier 6 mois et plus de cycle avec au moins 2 gr/semaine (qui sont seulement 1200 mg d'hormone active, les 800 mg restants ne comptent pas).

3-3,5 gr/semaine ce serait mieux et c'est ce que je prends

J'ai personnellement entendu et lu de nombreuses critiquee , oui ce produit soit vous l'aimez soit vous le détestez, mais moi aussi j'ai fait attention à ce que j'ai lu et je peux vous garantir que tous ceux qui l'ont essayé comme écrit ci-dessus aiment la boldénone.
Les autres, eh bien vous l'aurez compris, ce sont ceux qui ne l'aiment pas."

Ce n'est pas de moi
 
J'avais pensé à faire 1g5 testo, 1g boldo et montée progressivement à 1g de deca voire éventuellement de l'anavar sur les 6/8 dernières semaines.
What the f... T'est un ouf Poto...

Dangerous.

@Malthaël pourras te partager son expérience...

Moi qui n'ai jamais osé dépasser 240-260mg par semaine (pour expérimenter des doses supra physiologiques en début de trt ++) je suis vraiment très souvent abasourdi par les doses de cheval que les potos s'envoient.

Je suis now à 80mg par semaine + adjonction gonadotrophines et je continue de prendre du propre ...

Je sais pas comment vous faites sans déconner les copains
 

Publicité Stéroïdes

Haut