[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ah ouais mais les quantités c'est phénoménal là @GiantMuscle ...

J'avais pensé à partir sur 20 semaines à 1g par semaine donc clairement d'après l'auteur de cet article çà ne sert à rien.

"mais laissez-moi vous dire que moins de deux grammes par semaine pendant moins de 20 semaines est pour moi une perte de temps, d'argent, d'huile,..
Si vous ne le faites pas, vous serez déçu par ce médicament"
 
What the f... T'est un ouf Poto...

Dangerous.

@Malthaël pourras te partager son expérience...

Moi qui n'ai jamais osé dépasser 240-260mg par semaine (pour expérimenter des doses supra physiologiques en début de trt ++) je suis vraiment très souvent abasourdi par les doses de cheval que les potos s'envoient.

Je suis now à 80mg par semaine + adjonction gonadotrophines et je continue de prendre du propre ...

Je sais pas comment vous faites sans déconner les copains
Alors la boldo j'ai testé plusieurs fois dont une fois avec un gros front load et je suis parti sur un dosage jusqu a 1250mg semaine avec 750 mg de testo et 50 diana en Ed ,je n avais pas eu de gains extra, je pense qu à cette époque je n avais pas assez de connaissance des e2 et ma diète n était pas assez précise. J avais pris bcp d eau.

J'ai eu l occasion de tester de valkyrie mix B sur 10 semaines, et la aussi peu concluant.

A l heure actuelle ma meilleure cure à été réalisé avec susta deca diana. Pourtant je déteste le déca. Puis je dirai ensuite le high testo mais ça m a épuisé physiquement au bout de 8 semaines. Je pense que j aurai dû switcher et partir sur des molécules esters court comme propio ou acétate, npp.
 
Ah ouais mais les quantités c'est phénoménal là @GiantMuscle ...

J'avais pensé à partir sur 20 semaines à 1g par semaine donc clairement d'après l'auteur de cet article çà ne sert à rien.

"mais laissez-moi vous dire que moins de deux grammes par semaine pendant moins de 20 semaines est pour moi une perte de temps, d'argent, d'huile,..
Si vous ne le faites pas, vous serez déçu par ce médicament"

Le mec qui donne ce genre de conseil n'est pas le même game que nous aussi. Je pense que tu peux voir une bonne différence quand même.
 
"La boldénone est liée à l'ester undécylénate.
Cet ester a une demi-vie de deux semaines et pèse 40 % du poids total
De plus, la boldénone elle-même est un stéroïde "doux". Une sorte de bébé-testostérone

De ceci découlent deux points fondamentaux

1 - le temps

Le boldénone undecylenate, comme mentionné, a une longue durée d'action, ce qui conduit à une libération très lente de l'hormone

Le pic et la stabilité des niveaux sanguins sont atteints après environ 10 semaines d'utilisation à des doses constantes, si elles ne sont pas frontloadées.

Par conséquent, utilisez ce stéroïde pendant une période utile de 10 semaines pour atteindre des niveaux stables + au moins 10 autres semaines de cycle pour un total de 20 semaines.

Si vous n'avez pas 5-6 mois, n'utilisez pas ce médicament.

2 - Dosage

Nous avons dit précédemment que l'ester undécylénate pèse 40% du total.

Lorsque vous prenez 100 mg d'undécylénate de boldénone, vous aurez 60 mg d'hormone boldénone et 40 mg d'ester (inutile en termes anabolisants).

Il devient vite évident que ce médicament, qui par ailleurs est très doux, doit être utilisé à des doses "élevées"

Quand je lis que vous utilisez la boldénone à 600 mg pendant 8 semaines, je ne suis pas surpris que vous vous plaigniez de ce médicament.

C'est comme entendre un ivrogne qui boit habituellement un verre de vodka et qui essaie ensuite un verre de bière et se plaint que la bière n'a pas fonctionné.
Il semble stupide de comparer un verre de vodka avec un verre de bière, non ?
Par conséquent, ne comparez pas 500 mg de Trenbolone avec 500 mg de Boldenone

Oui, je sais, maintenant vous allez me dire que vous l'avez pris à 600-800 mg et que cela a fonctionné pour vous. et vous vous demandez peut-être quelle est cette haute dose dont je parle.

Eh bien nous sommes tous différents et la dose est personnelle et aussi liée à l'expérience et à l'ancienneté dans l'utilisation de ces substances.

Je ne suis pas non plus ici pour vendre quoi que ce soit ou donner de "mauvais" conseils, je ne vous dis pas que c'est sain et que ça ne fait pas de mal, et je ne vous dis pas non plus d'essayer (ça n'en a pas l'air, n'est-ce pas ?)

Mais laissez-moi vous dire que moins de deux grammes par semaine pendant moins de 20 semaines est pour moi une perte de temps, d'argent, d'huile,..
Si vous ne le faites pas, vous serez déçu par ce médicament.

J'aime la boldénone pour l'effet qu'elle a sur le corps, c'est l'un des meilleurs médicaments cosmétiques quand il est utilisé correctement.

Les veines, la vascularité qu'aucun autre produit ne donne. La dureté, la pompe, le volume ... en bref, il vous donne tous ces aspects qui sont typiques de la musculation
Cela signifie en fait qu'il faut planifier 6 mois et plus de cycle avec au moins 2 gr/semaine (qui sont seulement 1200 mg d'hormone active, les 800 mg restants ne comptent pas).

3-3,5 gr/semaine ce serait mieux et c'est ce que je prends

J'ai personnellement entendu et lu de nombreuses critiquee , oui ce produit soit vous l'aimez soit vous le détestez, mais moi aussi j'ai fait attention à ce que j'ai lu et je peux vous garantir que tous ceux qui l'ont essayé comme écrit ci-dessus aiment la boldénone.
Les autres, eh bien vous l'aurez compris, ce sont ceux qui ne l'aiment pas."

Ce n'est pas de moi
Il y a maintenant la boldo cypionate. Pense tu que ça soit pareil que l'équipoise ?
 
Il y a maintenant la boldo cypionate. Pense tu que ça soit pareil que l'équipoise ?

Perso je suis pas trop pour, plus de crash donc moins de concentration, plus de pip ... que des défauts. Si l'équipoise a été créé avec de la boldénone undecylenate çà n'est certainement pas par hasard.
 
Il y a maintenant la boldo cypionate. Pense tu que ça soit pareil que l'équipoise ?

Tu gagnes un peu en demi vie et un peu en concentration. C'est ce que j'utilise en ce moment.

Après la différence est-elle énorme, je ne pense pas.

Le DHB autour de 500/600 mg peut être plus intéressant que 1,5 g de boldenone par contre. Pour du lean gain c'est vraiment bien.
 
Perso je suis pas trop pour, plus de crash donc moins de concentration, plus de pip ... que des défauts. Si l'équipoise a été créé avec de la boldénone undecylenate çà n'est certainement pas par hasard.
Pour le pip c'est atroce. J'ai fait épaules et franchement c'est invalidant. Du coup je suis un peu pommé car je suis déjà sur testo masteron .
 
Alors la boldo j'ai testé plusieurs fois dont une fois avec un gros front load et je suis parti sur un dosage jusqu a 1250mg semaine avec 750 mg de testo et 50 diana en Ed ,je n avais pas eu de gains extra, je pense qu à cette époque je n avais pas assez de connaissance des e2 et ma diète n était pas assez précise. J avais pris bcp d eau.

J'ai eu l occasion de tester de valkyrie mix B sur 10 semaines, et la aussi peu concluant.

A l heure actuelle ma meilleure cure à été réalisé avec susta deca diana. Pourtant je déteste le déca. Puis je dirai ensuite le high testo mais ça m a épuisé physiquement au bout de 8 semaines. Je pense que j aurai dû switcher et partir sur des molécules esters court comme propio ou acétate,

Je pense qu'on peut se passer du deca , j'ai l'impression qu'on le prend surtout à cause du mythe qu'il à , un peu comme le Diana sauf que le Diana ses vraiment bon
 
Je pense la meme chose, je vois plus de contrainte que de bénéfice avec cette molécules. (Enfin de mon ressenti perso)
Pareil , sa rend quand même pas mal dépressif surtout ceux qui l'ont utiliser dans leur cycle et qui passe de 750 mg - 1g à 0 sans bridge sans relance rien oui on parle du forum desfois , mais en vrais il y a 100 fois pire
 
Le deca est la meilleure molécule pour la construction musculaire, tous les pros l'utilisent en bulking, c'est la N°1 après la testostérone pour grossir.

Aucune autre molécule fera entasser autant de masse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut