[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Le deca reste le meilleur constructeur musculaire de part sa capacité à synthétiser la proteine et si je ne dis pas de bêtises, très utilisé chez les grands brûlés.
Pour ma part le deca est supérieur à l equipoise. Peut être aussi à mon ressenti ou au tien comme le diana.
La boldo j en ai jamais été très satisfait, alors peut être erreur de diete ou fake.
Oui bien utiliser par les grands brûlés gros
 
Enfin après perso si c'est pour faire 3 molécules je préfère testo/boldo/nandro. C'est réputé comme mix dans le monde des steros.
 
Enfin après perso si c'est pour faire 3 molécules je préfère testo/boldo/nandro. C'est réputé comme mix dans le monde des steros.

En même temps tu as pas beaucoup de molécules.

Reste sur un dosage de testo X et un dosage de stéroïdes équivalent à côté.

Genre testo 1000 - deca 500 - boldo 500.

Ou testo 1500 - deca 600 - boldo 900.

C'est le schéma utilisé bien souvent. Testo N°1
 
C'etais q
Alors la boldo j'ai testé plusieurs fois dont une fois avec un gros front load et je suis parti sur un dosage jusqu a 1250mg semaine avec 750 mg de testo et 50 diana en Ed ,je n avais pas eu de gains extra, je pense qu à cette époque je n avais pas assez de connaissance des e2 et ma diète n était pas assez précise. J avais pris bcp d eau.

J'ai eu l occasion de tester de valkyrie mix B sur 10 semaines, et la aussi peu concluant.

A l heure actuelle ma meilleure cure à été réalisé avec susta deca diana. Pourtant je déteste le déca. Puis je dirai ensuite le high testo mais ça m a épuisé physiquement au bout de 8 semaines. Je pense que j aurai dû switcher et partir sur des molécules esters court comme propio ou acétate, npp.
quoi tes dosage Diana Testo deca
 
En même temps tu as pas beaucoup de molécules.

Reste sur un dosage de testo X et un dosage de stéroïdes équivalent à côté.

Genre testo 1000 - deca 500 - boldo 500.

Ou testo 1500 - deca 600 - boldo 900.

C'est le schéma utilisé bien souvent. Testo N°1

Ouais çà me paraît sympa ce schéma après çà reste très light. Je compte faire 2x20 semaines par an.

Rajouter à çà un oral ou autre chose sur la fin histoire de booster les charges dans les phases de réalisation.
 
Ouais çà me paraît sympa ce schéma après çà reste très light. Je compte faire 2x20 semaines par an.

Rajouter à çà un oral ou autre chose sur la fin histoire de booster les charges dans les phases de réalisation.

Après si c'est pour la force je sais pas, c'est plutôt des schéma bodybuilding mais c'est pas mal car la testo est toujours le levier N°1.

Je vais pousser mon cycle de boldo sur 16/18 semaines et après faire une bonne pause. Ce qui m'embête c'est que je voulais couper le deca en S10 donc ça va faire une grosse perte dans le stack.
 
Après si c'est pour la force je sais pas, c'est plutôt des schéma bodybuilding mais c'est pas mal car la testo est toujours le levier N°1.

Je vais pousser mon cycle de boldo sur 16/18 semaines et après faire une bonne pause. Ce qui m'embête c'est que je voulais couper le deca en S10 donc ça va faire une grosse perte dans le stack.

Pourquoi vouloir couper le déca en s10 ? C'est dommage je trouve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut