[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Beaucoup de testo ton epuiser du coup ?
Et 900 deca tu as sentie la différence
Non la ça avait été vraiment bien comme résultat. Par contre le high testo 1500mg et 600 de deca plus la ment m a énormément épuisé à la fin.
Le fait de ne Pas dormir suffisamment aussi avec notre fille.
Mais 750.de testo 900 de deca et diana ça été ma meilleure cure. Bon c etait l une des premières aussi.
 
Après si c'est pour la force je sais pas, c'est plutôt des schéma bodybuilding mais c'est pas mal car la testo est toujours le levier N°1.

Je vais pousser mon cycle de boldo sur 16/18 semaines et après faire une bonne pause. Ce qui m'embête c'est que je voulais couper le deca en S10 donc ça va faire une grosse perte dans le stack.
Passe sur du tren genre 300
 
Passe sur du tren genre 300
Pas sûre que se soit une bonne idée couper un 19nor pour passer sur un autre après si tu gères bien la prolactine, pourquoi pas mais la trenbo comme giant 1 fois par an max, ça tabasse trop l organisme pourtant c est ma meilleure molécule
 
Pas sûre que se soit une bonne idée couper un 19nor pour passer sur un autre après si tu gères bien la prolactine, pourquoi pas mais la trenbo comme giant 1 fois par an max, ça tabasse trop l organisme pourtant c est ma meilleure molécule

C'est tant pour la prolactine, je prends du prami ED avec le Deca ou la Tren, c'est plus pour la neurodégénérescence induite par la Trenbolone
 
C'est tant pour la prolactine, je prends du prami ED avec le Deca ou la Tren, c'est plus pour la neurodégénérescence induite par la Trenbolone
C'est quoi les dosages que tu recommande pour le prami en général ? pris en une ou plusieurs prises par jours ?
 
C'est quoi les dosages que tu recommande pour le prami en général ? pris en une ou plusieurs prises par jours ?

Pramipexole

C'est aussi un agoniste de la dopamine, similaire à la Cabergoline. Il augmente le taux de dopamine, ce qui réduit le taux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Le meilleur, c'est que le Prami est très peu coûteux. Un flacon vous durera pendant tout un cycle et coûtera à peu près le prix d'un flacon de testo. Pas mal. Mais le Pramipexole n'est pas seulement bon pour ça. Le Prami a de nombreux avantages que la Cabergoline n'a pas. Il a été démontré que le Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Le Prami est également sûr à long terme. Contrairement au Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage :

La chose la plus importante à savoir sur le Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Le plus lentement possible signifie un changement plus progressif et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir très peu ou pas d'effets secondaires. Des effets secondaires mineurs tels que maux de tête, maux d'estomac/nausées, léthargie sont possibles mais temporaires. Vous ne remarquerez pas ces effets si vous commencez avec une faible dose et si vous augmentez légèrement et progressivement.

Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg si nécessaire. À ces doses, il est possible que vous ne remarquiez que très peu d'effets secondaires.

C'est ED, sachant que ça aide aussi à dormir si c'est pris juste avant le couché et ça aide aussi pour les activités sexuelles.
 
Pour moi le masteron c est destiné quand tu es déjà propre (sec).
Partout où je lis c est vraiment la qu on le préconise.
fait gaffe a tes mots ta bien raison , si tu dit que je suis gros je te mange :p
:p :p propre c est mignon mdr

j attend ma fin de seche dans 3 mois , et debord etudier la molecule combien , avec combien de testo minimum , budget surtout le masta ca coute !
 
fait gaffe a tes mots ta bien raison , si tu dit que je suis gros je te mange :p
:p :p propre c est mignon mdr

j attend ma fin de seche dans 3 mois , et debord etudier la molecule combien , avec combien de testo minimum , budget surtout le masta ca coute !
D apres ce que j ai pu lire faut être sous la barre des 10% voir 8% pour voir les résultats du masta, deja ça coûte assez cher donc si derrière tu ne vois rien je n'en vois pas l intérêt.
C'est une molécule que je n'ai jamais testé car je n ai été qu une fois à 8%. Crever la dalle sans arrêt non merci. Deja sous les 12% je meurs de faim
 
Le Masteron est utilisé par les personnes désireuses d'ajouter de la dureté et de la densité musculaire à leur physique, presque toujours dans le but de participer à des compétitions de bodybuilding. Ce médicament est considéré comme idéal à cet effet pour de nombreuses raisons.

Le Masteron, étant réduit en 5-alpha, ne peut pas former d'œstrogène lors de l'interaction avec l'enzyme aromatase, mais présente néanmoins une affinité très élevée avec celle-ci. Parce qu'il absorbe une grande partie de l'enzyme aromatase, tout en étant empêché de l'utiliser par sa structure, il réduit la quantité d'œstrogènes formés à partir d'autres stéroïdes, car il y a moins d'enzymes aromatase à utiliser pour former des œstrogènes avec ces composés.

Cependant, la plupart des gens trouveront que la drostanolone est trop chère pour l'utiliser pour cette seule raison, surtout lorsque des composés tels que le Proviron sont disponibles pour le même objectif à des coûts beaucoup plus bas.

Le Masteron peut augmenter la dureté et la densité des muscles, donnant à un individu une apparence plus complète lorsqu'il est en compétition sur scène. C'est un effet que beaucoup d'androgènes purs peuvent avoir. Mais avec tous ces androgènes, il faut un taux de graisse corporelle déjà assez bas pour que l'effet soit complet. Si c'est le cas, la drostanolone peut favoriser l'augmentation de la force tout en maintenant le taux de graisse corporelle au même niveau, voire en le réduisant, ce qui peut aider à prévenir la perte de muscle pendant un régime.

Cela peut également permettre aux athlètes de force ou aux athlètes pratiquant des sports à catégories de poids d'augmenter leurs performances sans risquer de passer à une catégorie de poids supérieure ou d'ajouter de la masse qui pourrait nuire aux performances.
 
Franchement j’étais pas mal près des 15 ou op léger moins peut être et le visuel était déjà top

PS : oui sur les perf c’est top
 
Franchement j’étais pas mal près des 15 ou op léger moins peut être et le visuel était déjà top

PS : oui sur les perf c’est top

Faut aussi avoir une masse musculaire présente. Si ta pas déjà un certain gabarit ça améliore rien car ya rien a améliorer.

Les débutants qui misent sur le Masteron en première ils sont pas toujours ravis non plus.

Après de toute façon, c'est toujours les même molécules et les même cycles depuis des années, ya pas de formule magique.

La sur mon cycle j'ai gagné 4 kg en 6 semaines, résultats très propre donc je suis content. En plus j'ai eu une petite semaine de Covid dans les dents ça m'a fait perdre un peu sur la balance.
 
Le Masteron est utilisé par les personnes désireuses d'ajouter de la dureté et de la densité musculaire à leur physique, presque toujours dans le but de participer à des compétitions de bodybuilding. Ce médicament est considéré comme idéal à cet effet pour de nombreuses raisons.

Le Masteron, étant réduit en 5-alpha, ne peut pas former d'œstrogène lors de l'interaction avec l'enzyme aromatase, mais présente néanmoins une affinité très élevée avec celle-ci. Parce qu'il absorbe une grande partie de l'enzyme aromatase, tout en étant empêché de l'utiliser par sa structure, il réduit la quantité d'œstrogènes formés à partir d'autres stéroïdes, car il y a moins d'enzymes aromatase à utiliser pour former des œstrogènes avec ces composés.

Cependant, la plupart des gens trouveront que la drostanolone est trop chère pour l'utiliser pour cette seule raison, surtout lorsque des composés tels que le Proviron sont disponibles pour le même objectif à des coûts beaucoup plus bas.

Le Masteron peut augmenter la dureté et la densité des muscles, donnant à un individu une apparence plus complète lorsqu'il est en compétition sur scène. C'est un effet que beaucoup d'androgènes purs peuvent avoir. Mais avec tous ces androgènes, il faut un taux de graisse corporelle déjà assez bas pour que l'effet soit complet. Si c'est le cas, la drostanolone peut favoriser l'augmentation de la force tout en maintenant le taux de graisse corporelle au même niveau, voire en le réduisant, ce qui peut aider à prévenir la perte de muscle pendant un régime.

Cela peut également permettre aux athlètes de force ou aux athlètes pratiquant des sports à catégories de poids d'augmenter leurs performances sans risquer de passer à une catégorie de poids supérieure ou d'ajouter de la masse qui pourrait nuire aux performances.
suis retourner faire un coucou dans mon ancienne salle , il mon dit la meme chose bcp de masta pour les perf sans changer de categorie ( en power/ bencher) et tren 6/10 semaines avant la compete pour exploser un peut plus meme si perdue apres compete . on a pas parler de dosage trop d oreile de moin de 60kg aux dc qui traine loool
 
Le Masteron est utilisé par les personnes désireuses d'ajouter de la dureté et de la densité musculaire à leur physique, presque toujours dans le but de participer à des compétitions de bodybuilding. Ce médicament est considéré comme idéal à cet effet pour de nombreuses raisons.

Le Masteron, étant réduit en 5-alpha, ne peut pas former d'œstrogène lors de l'interaction avec l'enzyme aromatase, mais présente néanmoins une affinité très élevée avec celle-ci. Parce qu'il absorbe une grande partie de l'enzyme aromatase, tout en étant empêché de l'utiliser par sa structure, il réduit la quantité d'œstrogènes formés à partir d'autres stéroïdes, car il y a moins d'enzymes aromatase à utiliser pour former des œstrogènes avec ces composés.

Cependant, la plupart des gens trouveront que la drostanolone est trop chère pour l'utiliser pour cette seule raison, surtout lorsque des composés tels que le Proviron sont disponibles pour le même objectif à des coûts beaucoup plus bas.

Le Masteron peut augmenter la dureté et la densité des muscles, donnant à un individu une apparence plus complète lorsqu'il est en compétition sur scène. C'est un effet que beaucoup d'androgènes purs peuvent avoir. Mais avec tous ces androgènes, il faut un taux de graisse corporelle déjà assez bas pour que l'effet soit complet. Si c'est le cas, la drostanolone peut favoriser l'augmentation de la force tout en maintenant le taux de graisse corporelle au même niveau, voire en le réduisant, ce qui peut aider à prévenir la perte de muscle pendant un régime.

Cela peut également permettre aux athlètes de force ou aux athlètes pratiquant des sports à catégories de poids d'augmenter leurs performances sans risquer de passer à une catégorie de poids supérieure ou d'ajouter de la masse qui pourrait nuire aux performances.
Fraudais que tu nous ouvrent un Blog à la GH15 Giant :p où carrément écrire un bouquin, une vrai encyclopédie :)
 
Question à part, le npp vous l'injecteriez à quelle fréquence ? Obligatoirement ed ? Sachant que je suis à seulement 525mg/week et que j'injecte testo c et boldo u en e2d.
 

Publicité Stéroïdes

Haut