[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas



2,5 g de Testo
1,5 g de boldo C
700 mg de Ment
20 A 25 UI DE GH

Chargé a bloc le garçon

Et pas un physique de folie non plus, quand je vois jojo rush ou theo leguerrier qui affiche 132.8 kgs .
On en revient au très gros dosage pour avoir un gros physique . Apres 20ui de gh, faut avoir les finances
 


2,5 g de Testo
1,5 g de boldo C
700 mg de Ment
20 A 25 UI DE GH

Chargé a bloc le garçon

Tout ça pour ça ?? avec ces dosages j'imaginais un physique de compète minimum.
Ok il a des bras mais quoi à vue de pif il dépasse pas les 48-50 même si le fait d'être pas sec cache beaucoup, mais bon à se dosage je m'attend à voir un Micheal Clark Duncan quoi.
 
Tout ça pour ça ?? avec ces dosages j'imaginais un physique de compète minimum.
Ok il a des bras mais quoi à vue de pif il dépasse pas les 48-50 même si le fait d'être pas sec cache beaucoup, mais bon à se dosage je m'attend à voir un Micheal Clark Duncan quoi.

Je savais que vous alliez dire ça haha

Je suis d'accord que le physique pour tout ce qui est annoncé n'est pas dingue.

Il est pas super proportionné aussi, les bras éclipse les épaules (et le reste) et ça donne une impression d'un mec en H.

Je pense avec plus de largeur ça ferait toute la différence.
 
Je savais que vous alliez dire ça haha

Je suis d'accord que le physique pour tout ce qui est annoncé n'est pas dingue.

Il est pas super proportionné aussi, les bras éclipse les épaules (et le reste) et ça donne une impression d'un mec en H.

Je pense avec plus de largeur ça ferait toute la différence.
Quand j’ai regardé hier, j’ai bien aimé le « Oui à la base c’était pour faire des compétitions, mais finalement je n’en ai pas fait parce que j’avais des problèmes de santé.. Qui n’ont rien à voir avec les produits! ».
Je serais curieux de connaître quels problèmes de santé l’on empêché de concourir… Autant avouer que comme la plupart des utilisateurs de produits il fait ça pour lui et non dans un objectif de compétition…
 
Quand j’ai regardé hier, j’ai bien aimé le « Oui à la base c’était pour faire des compétitions, mais finalement je n’en ai pas fait parce que j’avais des problèmes de santé.. Qui n’ont rien à voir avec les produits! ».
Je serais curieux de connaître quels problèmes de santé l’on empêché de concourir… Autant avouer que comme la plupart des utilisateurs de produits il fait ça pour lui et non dans un objectif de compétition…
C'est mal vu, regarde moi je fais ça uniquement pour moi, objectif me plaire à moi, je ne siis jamais en débardeur et pire je suis pudique . Étant ancien anorexique je suis complexé, je me vois toujours maigre mdr
 
C'est mal vu, regarde moi je fais ça uniquement pour moi, objectif me plaire à moi, je ne siis jamais en débardeur et pire je suis pudique . Étant ancien anorexique je suis complexé, je me vois toujours maigre mdr
Oui effectivement, moi-même je trouve que tu peux atteindre un tel physique naturellement que je trouve dommage de recourir à la chimie trop tôt si l’objectif n’est pas de concourir.
Après, quand cela fait plusieurs années que tu t’entraînes sérieusement et que tu vises un niveau bien au-delà des limites naturelles, l’usage de la chimie me semble justifié ;)
 
C'est mal vu, regarde moi je fais ça uniquement pour moi, objectif me plaire à moi, je ne siis jamais en débardeur et pire je suis pudique . Étant ancien anorexique je suis complexé, je me vois toujours maigre mdr
Moi aussi, mais c'est pas pour une question de pudeur, mais j'ai beaucoup de cicatrices et on me pose pleins de question sur mon physique (déjà même habillé en fait).
 
Oui effectivement, moi-même je trouve que tu peux atteindre un tel physique naturellement que je trouve dommage de recourir à la chimie trop tôt si l’objectif n’est pas de concourir.
Après, quand cela fait plusieurs années que tu t’entraînes sérieusement et que tu vises un niveau bien au-delà des limites naturelles, l’usage de la chimie me semble justifié ;)
la limite naturelle c'est quoi en réalité ? y'a pas vraiment de règles, mais il aurait pu avoir une meilleure qualité, prendre autant de produits pour avoir 0 densité musculaire, je trouve ça dommage.
Maintenant concourir c'est pas obligé pour prendre des produits, mais si tu veux un physique qui se rapproche de ton idéal, faut quand même passer par là.
La masse ne fait pas tout, regarde Bruce Lee, fin comme tout mais quelle qualité musculaire, rien qu'avec ça il déchire 80% des gars du forum niveau physique.
 
Oui effectivement, moi-même je trouve que tu peux atteindre un tel physique naturellement que je trouve dommage de recourir à la chimie trop tôt si l’objectif n’est pas de concourir.
Après, quand cela fait plusieurs années que tu t’entraînes sérieusement et que tu vises un niveau bien au-delà des limites naturelles, l’usage de la chimie me semble justifié ;)
Quand j ai débuté je faisais 48 kilos, mon rêve c etait de devenir bodybuildeur, mon idole levrone. Je m entraînais très dur et à l époque le gérant me disais prend ça, hmb créa tribulus prot gainer. Et moi j écoutais, internet n existait pas. Je dépensais énormément. J'ai atteint 75 kilos et ensuite impossible de progresser . Je suis tombé sur un gars énorme qui m a parlé des steros. J ai pris deca susta diana, le stack de base on va dire. Je suis passé de 75 à 108 puis 117, très gras car je ne savais pas manger. Mais j ai été très propre 10% à 98 kilos. J ai arrêté peu après, blessure du quad antérieur sur un squat lourd.
 
la limite naturelle c'est quoi en réalité ? y'a pas vraiment de règles, mais il aurait pu avoir une meilleure qualité, prendre autant de produits pour avoir 0 densité musculaire, je trouve ça dommage.
Maintenant concourir c'est pas obligé pour prendre des produits, mais si tu veux un physique qui se rapproche de ton idéal, faut quand même passer par là.
La masse ne fait pas tout, regarde Bruce Lee, fin comme tout mais quelle qualité musculaire, rien qu'avec ça il déchire 80% des gars du forum niveau physique.
Je confirme quand on voit la densité musculaire d un cbum , d un phil heath et quand on voit un ramy...
De toute façon si on veut dépasser un certain physique faut en passer par la gh, enfin je parle pour moi. Si je veux vraiment être tanké faudrait que je passe par la. Mais quel dosage encore une fois c est variable d une personne à l autre visiblement
 
C'est mal vu, regarde moi je fais ça uniquement pour moi, objectif me plaire à moi, je ne siis jamais en débardeur et pire je suis pudique . Étant ancien anorexique je suis complexé, je me vois toujours maigre mdr
Tu peux te mettre en débardeur poto y'as pas de honte ses quand même plus pratique , et en pull large dans la rue mdr
 
la limite naturelle c'est quoi en réalité ? y'a pas vraiment de règles, mais il aurait pu avoir une meilleure qualité, prendre autant de produits pour avoir 0 densité musculaire, je trouve ça dommage.
Maintenant concourir c'est pas obligé pour prendre des produits, mais si tu veux un physique qui se rapproche de ton idéal, faut quand même passer par là.
La masse ne fait pas tout, regarde Bruce Lee, fin comme tout mais quelle qualité musculaire, rien qu'avec ça il déchire 80% des gars du forum niveau physique.

Ça se voit qu'il veut surtout être gros, il dit qu'il a un corps de loukhoum comparé à certain et que perdre rien que 4 kilos ça le met mal psychologiquement.

J'ai connu beaucoup de gars qui voulait être énorme mais pas forcément très qualitatif et dense.

C'est une erreur vu que la densité peut rendre un physique plus énorme qu'un mec qui fait 10kg de plus, mais pour beaucoup c'est le poids et rien que ça.
 
Je confirme quand on voit la densité musculaire d un cbum , d un phil heath et quand on voit un ramy...
J'ai vu des pro des années 80" hors saison et des pro actuels, et crois moi ou non, habillé les pro actuel OK c'est des monstres, mais ceux des années 80" une fois le T-shirt enlevé même en hors saison, tu comprends pourquoi ils sont pro.
Lee Haney même avec 20% de BF il à une densité et une profondeur de strie que tu verra plus jamais chez les pro d'aujourd'hui.
Mais faut les voir en vrai pour s'en rendre compte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut