[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Du coup tu as commencer ta cure à 68 kg c’est bien ça ?
Je veux pas dire mais pour ce poids vraiment abusé de tourner à 1g de testo sans compter le reste pour gagne seulement 6kg si j’ai bien compris
Après c’est mon avis personnel
 
Du coup tu as commencer ta cure à 68 kg c’est bien ça ?
Je veux pas dire mais pour ce poids vraiment abusé de tourner à 1g de testo sans compter le reste pour gagne seulement 6kg si j’ai bien compris
Après c’est mon avis personnel
D’où la question. Il a un très beau physique et bien sec donc je préférais demander.

Effectivement ça fait une très grosse cure
 
Du coup tu as commencer ta cure à 68 kg c’est bien ça ?
Je veux pas dire mais pour ce poids vraiment abusé de tourner à 1g de testo sans compter le reste pour gagne seulement 6kg si j’ai bien compris
Après c’est mon avis personnel
Salut en effet sa fais beaucoup de produits , par contre je suis pas d'accord 6 kilos de muscle ses énorme surtout pour un métabolisme rapide comme moi , j'ai commencé à 53 natty je suis même monté à 68 natty donc 14 kilos natty mais s'étais à coup de 7 repas par jour à gerber , quand j'ai commencé à 53 kilos j'étais fumeur et je mangeais 1 ou 2 repas par jour , même pour des mecs grands et beaucoup plus gros je vois rarement des +6 kilos même sur des grosses cures , toujours des mecs te dire qu'ils ont pris 15 kilos avec du deca et un peu de Diana avec des origines marseillaises je pense , j'ai essayé plusieurs méthodes que du propre , bulk, permabulk, que de la merde , sa à vraiment du mal à monter par contre aux même poids je n'ai jamais eux le même physiques , perso 6 kilos de muscles pris je trouve sa énorme après chacun son avis comme tu dis et je comprend parfaitement ton questionnement , pour en revenir à la testo je suis passé d'une 500 à une 250 en oubliant comme un cave donc en fait la majorité du cycle étais à 500mg , j'espère que je n'ai pas un problème de santé qui limiterait une éventuelle prise de poids , je vais vous retrouver une photo à 68 natty et en comparaison avec actuellement vous allez voir que le chiffre ne fait pas tout le volume la densité le rendus , mais oui sa fais beaucoup de produits sa ses sûr il faut pas se leurrer
 
1ère photo 68 kilos natty il y à plus de 2 ans , et 2e photo il y a 3 mois en cruise 125 mg de Cypio , même poids 68 - 69 pourtant physique à des années lumières , je crois je suis un alien génétique et métabolisme unique aux monde mdr
 
1ère photo 68 kilos natty il y à plus de 2 ans , et 2e photo il y a 3 mois en cruise 125 mg de Cypio , même poids 68 - 69 pourtant physique à des années lumières , je crois je suis un alien génétique et métabolisme unique aux monde mdr
Naturel tu avais déjà une bonne base.
Étant fan des physiques très secs et veineux, j’avoue que j’adore la condition que tu affiches actuellement!
 
Naturel tu avais déjà une bonne base.
Étant fan des physiques très secs et veineux, j’avoue que j’adore la condition que tu affiches actuellement!
Merci beaucoup Viper , oui je suis aussi fan de ce genre de physique même si j'aimerais bien-être un freak lol , mais je crois aux métabolisme et à la génétique alors j'essayerais de grimper le poids mais pas de gâcher non plus cette effet sec , je te met cet photo natty setais une de mes meilleures conditions natty je crois avant ma première cure
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1662678801.jpg
    Snapchat-1662678801.jpg
    205.8 KB · Affichages: 96
Non c’est sûr 6kg de muscle c’est très bien mais là c’est une très grosse cure pour un début après tu vas faire comment pour progresser vu déjà tes dosage à la base
Pense à ta santé on en a qu’une
Et voir ce que tu vas garder après la cure je te souhaite d’en garder le plus possible
 
Non c’est sûr 6kg de muscle c’est très bien mais là c’est une très grosse cure pour un début après tu vas faire comment pour progresser vu déjà tes dosage à la base
Pense à ta santé on en a qu’une
Et voir ce que tu vas garder après la cure je te souhaite d’en garder le plus possible
Ses mon 4e cycle ses sûr ses pas le 20e en effet mais comme tu le dis j'ai toujours fais par palier notamment pour cet effet de palier progressif mon 1et cycle s'étais 250 mg de testo à des années de lumière de ce qui se fait maintenant après ses une cure de cheval oui mais assez courte quand même , pour la santé tu as raison ses le gros problème de notre milieu malheureusement la santé et body même en amateur on devras payer l'addition un jour , j'ai aussi " accélérer le processus " car avec les connaissances qu'on as maintenant j'ai fais le tour du milieu et compris comment sa marchais et je pense que financièrement et pour d'autres raisons de ma vie il faut que j'essaye d'atteindre mes objectifs stratosphérique les prochains mois où années à venir car si je dois arrêter pour X raisons je ne sais pas si je pourrais retrouver ce niveaux un jour , mais oui on est bien d'accord ses une cure de poney et si j'avais su prendre sa un jour lol moi qui pensait faire 120 kilos avec un pot de whey..
 
Je pense recharger la mule pour la 5e et après m'orienter vers des cycles doser moins mais plus longs et avec des techniques de switch
 
On s'en ballec du poids, ça veut rien dire, il faut arrêter avec cet indicateur inutile. Des gars avec une bonne qualité et densité, ils font plus costaud que des gars de 10 kg de plus qu'eux.

Sans regarder le poids mais juste le physique, la condition est folle.

Bien joué @Ivar Sergueï , super condition physique, des veines partout en plus des gains que tu as eu.
 
Apres la shape est top, rien à dire la dessus par contre. Faut rendre à césar ce qui lui appartient.
 
Salut en effet sa fais beaucoup de produits , par contre je suis pas d'accord 6 kilos de muscle ses énorme surtout pour un métabolisme rapide comme moi , j'ai commencé à 53 natty je suis même monté à 68 natty donc 14 kilos natty mais s'étais à coup de 7 repas par jour à gerber , quand j'ai commencé à 53 kilos j'étais fumeur et je mangeais 1 ou 2 repas par jour , même pour des mecs grands et beaucoup plus gros je vois rarement des +6 kilos même sur des grosses cures , toujours des mecs te dire qu'ils ont pris 15 kilos avec du deca et un peu de Diana avec des origines marseillaises je pense , j'ai essayé plusieurs méthodes que du propre , bulk, permabulk, que de la merde , sa à vraiment du mal à monter par contre aux même poids je n'ai jamais eux le même physiques , perso 6 kilos de muscles pris je trouve sa énorme après chacun son avis comme tu dis et je comprend parfaitement ton questionnement , pour en revenir à la testo je suis passé d'une 500 à une 250 en oubliant comme un cave donc en fait la majorité du cycle étais à 500mg , j'espère que je n'ai pas un problème de santé qui limiterait une éventuelle prise de poids , je vais vous retrouver une photo à 68 natty et en comparaison avec actuellement vous allez voir que le chiffre ne fait pas tout le volume la densité le rendus , mais oui sa fais beaucoup de produits sa ses sûr il faut pas se leurrer
Beaucoup de produit oui enfaite je penses que tu aurais pu arriver a ce resultat avec un autre agencement de ta cure en deux phases par exemple certaine molecule etait de trop pour moi ou trop haute.

Mais je te felicite tout de meme pour ton resultat car malgre un bon nombre ici qui charge plus que toi depuis plus longtemps tu affiches un vrai resultat, un physique qui prouve que derriere les choses sont carre donc tu merites d'etre feliciter et encourager pour la suite vraiment si tu fais pas le con d'ici 2,3ans tu va faire tres tres mal.
 
Bien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr

Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids

Il est vrai que tu parait 10kg de plus

Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain

Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime

Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
 
Bien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr

Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids

Il est vrai que tu parait 10kg de plus

Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain

Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime

Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
Trop sec je ne suis pas fan, mais par contre le rendu est vraiment bien, je me préfère plus 10% de bf voir 8 qu à 15 ça c est certains. Apres c'est mieux de dire les choses qu on soit dans l excès ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut