[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ils sont bien gras quand même à mon avis ils on zero diète .. après je peut comprendre que t’aime tendre massif habiller jpeut comprendre mais torse nu ça va vite faire deg
Oui mes dans la vie on est beaucoup plus souvent habillé que torse nue

Je me mes torse nue que a la plage moi par exemple

Par contre en débardeur sa donne bien mdr

En parlant de sa anzor et baisaev impossible de les voir torse nue alors après c des tchétchènes peut etre la bas y sont pudique

En tous cas y prenne de la gh car y en fond la pub souvent dans leur pays ces legal
Je ne suis pas d accord sur le powerbulder, je pense que si tu veux parler de powerbuilder je dirai plutot Larry wheel
J essayer juste de donner un nom car ces sur ce ne sont pas des culturiste , des physique de strongmen plus alors
 
Je regarderais les 3 autres et je te dirais jai pas eu le temps de regarder les autres
Ha j avait pas compris ton message
Je penser que tu en designer un des 4 sans dire de nom quand tu parler de trop gras essoufler etc...

Mes tu parler de easyk en faite

T embête pas a regarder les autre lol
 
Oui mes dans la vie on est beaucoup plus souvent habillé que torse nue

Je me mes torse nue que a la plage moi par exemple

Par contre en débardeur sa donne bien mdr

En parlant de sa anzor et baisaev impossible de les voir torse nue alors après c des tchétchènes peut etre la bas y sont pudique

En tous cas y prenne de la gh car y en fond la pub souvent dans leur pays ces legal

J essayer juste de donner un nom car ces sur ce ne sont pas des culturiste , des physique de strongmen plus alors
Pas de souci :)
 
Ha j avait pas compris ton message
Je penser que tu en designer un des 4 sans dire de nom quand tu parler de trop gras essoufler etc...

Mes tu parler de easyk en faite

T embête pas a regarder les autre lol
Pourquoi m'embeter? Ce nest pas parce que je cautiones pas ta facon de faire que je ne peux pas minterresser a ce que tu aimes ;)
 
Merci beaucoup Viper , oui je suis aussi fan de ce genre de physique même si j'aimerais bien-être un freak lol , mais je crois aux métabolisme et à la génétique alors j'essayerais de grimper le poids mais pas de gâcher non plus cette effet sec , je te met cet photo natty setais une de mes meilleures conditions natty je crois avant ma première cure
Tu faisais le même poids que moi actuellement c'est dingue .
Je suis aussi très admiratif de ce genre de physique : sec et veineux. Mais ça fait aussi "muscle plein".
J'espère grappiller encore quelques grammes voire kilos Natty avant ma première cure.
En tout cas chapeau
 
Tu faisais le même poids que moi actuellement c'est dingue .
Je suis aussi très admiratif de ce genre de physique : sec et veineux. Mais ça fait aussi "muscle plein".
J'espère grappiller encore quelques grammes voire kilos Natty avant ma première cure.
En tout cas chapeau
Merci l'ami , oui tu vas y arriver tkt pas
 
De rien l ami

Oui ces pour cela que je ne prend plus de coach

Par contre je comprend pas qui comprenne pas qu on puisse avoir sa comme objectif car ce type de physique existe et y plait a ces gens comme a d autre
Ces quand meme des beau physique ces pas des obèse ni des sumos non plus lol

Pour ma cure je donne des news régulièrement sur mon feed
Slt poto @duty ,pourquoi a ce moment là ne pas t’orienter vers un coach qui a un physique qui te plaie ;)
Bonne continuation l’ami et prend soin de toi .
 
Bah le mec fais olympia et logique que il cure 4 mois moi même qui a fais des compete à 1 petit niveau je faisais sa mais pas à ses dosage et sans gh les cure de 10 semaine c'est suffisant pour ce qu'il veulent un physique sympa
 
Ce mec ne dit rien de choquant et je trouve qu'il y a une belle hypocrisie et diabolisation des produits. Je suis depuis 14 semaines à 750 mg de TU/week, 600mg de Tren E/week, 100mg de Tren A ED, 400mg de primo/week, 120 mg de clen ED et 100mg de T3 ED et je n'ai aucun problème. Pas de sueur nocturne, ni de problème de libido, mes urines ne sont plus odorantes que d'habitude. Enfin bref, il faut arrêter de généraliser les problèmes liés aux produits, il faut admettre qu'il y a des personnes qui arrivent à mieux encaisser que d'autres.
 
Ce mec ne dit rien de choquant et je trouve qu'il y a une belle hypocrisie et diabolisation des produits. Je suis depuis 14 semaines à 750 mg de TU/week, 600mg de Tren E/week, 100mg de Tren A ED, 400mg de primo/week, 120 mg de clen ED et 100mg de T3 ED et je n'ai aucun problème. Pas de sueur nocturne, ni de problème de libido, mes urines ne sont plus odorantes que d'habitude. Enfin bref, il faut arrêter de généraliser les problèmes liés aux produits, il faut admettre qu'il y a des personnes qui arrivent à mieux encaisser que d'autres.
Ca c'est sure on est pas tous égaux pour encaisser.
 
Un proverbe de massif dit : si on voit tes abdos ces signe que tu mange pas assez xptdr
9i
Ce mec ne dit rien de choquant et je trouve qu'il y a une belle hypocrisie et diabolisation des produits. Je suis depuis 14 semaines à 750 mg de TU/week, 600mg de Tren E/week, 100mg de Tren A ED, 400mg de primo/week, 120 mg de clen ED et 100mg de T3 ED et je n'ai aucun problème. Pas de sueur nocturne, ni de problème de libido, mes urines ne sont plus odorantes que d'habitude. Enfin bref, il faut arrêter de généraliser les problèmes liés aux produits, il faut admettre qu'il y a des personnes qui arrivent à mieux encaisser que d'autres.
Il faut voir la qualité des produits aussi
 
Ce mec ne dit rien de choquant et je trouve qu'il y a une belle hypocrisie et diabolisation des produits. Je suis depuis 14 semaines à 750 mg de TU/week, 600mg de Tren E/week, 100mg de Tren A ED, 400mg de primo/week, 120 mg de clen ED et 100mg de T3 ED et je n'ai aucun problème. Pas de sueur nocturne, ni de problème de libido, mes urines ne sont plus odorantes que d'habitude. Enfin bref, il faut arrêter de généraliser les problèmes liés aux produits, il faut admettre qu'il y a des personnes qui arrivent à mieux encaisser que d'autres.
Personne n'a été choqué je crois lol
C'est juste que souvent on peut lire des cycles avec pleins de molécules et des hauts dosages et qu'au final le résultat ne colle pas avec.
La c'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai mis cette vidéo.
 
Personne n'a été choqué je crois lol
C'est juste que souvent on peut lire des cycles avec pleins de molécules et des hauts dosages et qu'au final le résultat ne colle pas avec.
La c'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai mis cette vidéo.

Parceque bien souvent les gars essayent de compenser des manquements dans la diète/training par des grammes de stéroïdes.

En réalité quand tout est maîtrisé et bien fait, plus tu montes la chimie, plus tu vas prendre en masse, surtout si tu manges bien et te repose bien. Après plus tu vas aussi commencer à encaisser niveau santé et avoir des effets secondaires que tu n'avais pas à des paliers précédents.

Je l'ai moi même constaté sur mon dernier cycle, j'avais un physique de plus en plus "bodybuildé", mais j'avais aussi de plus en plus la santé qui tire la gueule.

Après tout le monde n'encaisse pas de la même façon, tout le monde n'est pas prêt à céder la même part de santé contre des muscles.

Le problème c'est quand les ES sont aussi trop important pour laisser le corps avoir des gains musculaire.

@Ruhany semble avoir la chance de bien supporter la Trenbolone, comme d'autres membres du forum d'ailleurs, mais certains ne dorment plus du tout ou très mal et ça foire tout le reste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut