[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Merci beaucoup Viper , oui je suis aussi fan de ce genre de physique même si j'aimerais bien-être un freak lol , mais je crois aux métabolisme et à la génétique alors j'essayerais de grimper le poids mais pas de gâcher non plus cette effet sec , je te met cet photo natty setais une de mes meilleures conditions natty je crois avant ma première cure
Super shape.

Je rejoins plusieurs avis sur le fait qu’on s’en branle du poid, tu es bien sec et volumineux. Je t’aurais donné facilement les 80kg!

C’est ce genre de physique que j’apprécie le plus.

Continue comme ça mec.
 
Est ce que c’est par flemme d’organiser une vraie diète ou parce que tu ne veux pas faire de concession sur la nourriture que tu t’es dirigé vers ce genre de physique ?

Ou vraiment si je te montre un mec très musclé avec une belle ligne et sec comparé à ce à quoi tu aspires tu diras quand même le mec massif avec un bon bf est mieux ?
J’aurais pas dit mieux.
 
Super shape.

Je rejoins plusieurs avis sur le fait qu’on s’en branle du poid, tu es bien sec et volumineux. Je t’aurais donné facilement les 80kg!

C’est ce genre de physique que j’apprécie le plus.

Continue comme ça mec.
Salut l'ami , merci pour ton retour , vous m'avez gravé booster
 
Est ce que c’est par flemme d’organiser une vraie diète ou parce que tu ne veux pas faire de concession sur la nourriture que tu t’es dirigé vers ce genre de physique ?

Ou vraiment si je te montre un mec très musclé avec une belle ligne et sec comparé à ce à quoi tu aspires tu diras quand même le mec massif avec un bon bf est mieux ?
Alors pour te repondre non ce n est pas par flemme de faire une diète car en 10ans de muscu j en est suivi des diète de coach a la lettre.

Je pense même que certain on pas du prendre mon souhait de physique en compte en me faisant des diète trop carré par rapport a mon objectif surtout car comme vous y sont trop dans leur physique que eux aime

Dès le début ou j ai commencer la musculation je viser ce type de physique très imposant massif en me foutant du bf
J ai toujours dit a mes coach que je chercher le physique style videur

Pour ta question de si tu me montre un physique tres musclé et secs sa passe si y fait 110/120kg mes pas trop sec 12% bf minimum lol

Mes franchement ta vue les physique des 4 gars que j ai cité et t aime pas ?
Les mecs c des montres easyk et lamachine ces 140kg
Anzor et baisaev ces 125kg
Je comprend pas comment on peu pas aimer ces physique la mdr
 
Alors pour te repondre non ce n est pas par flemme de faire une diète car en 10ans de muscu j en est suivi des diète de coach a la lettre.

Je pense même que certain on pas du prendre mon souhait de physique en compte en me faisant des diète trop carré par rapport a mon objectif surtout car comme vous y sont trop dans leur physique que eux aime

Dès le début ou j ai commencer la musculation je viser ce type de physique très imposant massif en me foutant du bf
J ai toujours dit a mes coach que je chercher le physique style videur

Pour ta question de si tu me montre un physique tres musclé et secs sa passe si y fait 110/120kg mes pas trop sec 12% bf minimum lol

Mes franchement ta vue les physique des 4 gars que j ai cité et t aime pas ?
Les mecs c des montres easyk et lamachine ces 140kg
Anzor et baisaev ces 125kg
Je comprend pas comment on peu pas aimer ces physique la mdr
Je te remercie pour la réponse, je m'attendais vraiment à ce que ça soit ton objectif.
Je sais pas si justement prendre un coach pour ça est une bonne idée, les mecs ne doivent pas comprendre.

Je suis pas fan de ces physiques mais je comprends qu'on puisse aspirer à ça !

J'espère que ta cure se poursuit bien
 
Je te remercie pour la réponse, je m'attendais vraiment à ce que ça soit ton objectif.
Je sais pas si justement prendre un coach pour ça est une bonne idée, les mecs ne doivent pas comprendre.

Je suis pas fan de ces physiques mais je comprends qu'on puisse aspirer à ça !

J'espère que ta cure se poursuit bien
De rien l ami

Oui ces pour cela que je ne prend plus de coach

Par contre je comprend pas qui comprenne pas qu on puisse avoir sa comme objectif car ce type de physique existe et y plait a ces gens comme a d autre
Ces quand meme des beau physique ces pas des obèse ni des sumos non plus lol

Pour ma cure je donne des news régulièrement sur mon feed
 
Alors pour te repondre non ce n est pas par flemme de faire une diète car en 10ans de muscu j en est suivi des diète de coach a la lettre.

Je pense même que certain on pas du prendre mon souhait de physique en compte en me faisant des diète trop carré par rapport a mon objectif surtout car comme vous y sont trop dans leur physique que eux aime

Dès le début ou j ai commencer la musculation je viser ce type de physique très imposant massif en me foutant du bf
J ai toujours dit a mes coach que je chercher le physique style videur

Pour ta question de si tu me montre un physique tres musclé et secs sa passe si y fait 110/120kg mes pas trop sec 12% bf minimum lol

Mes franchement ta vue les physique des 4 gars que j ai cité et t aime pas ?
Les mecs c des montres easyk et lamachine ces 140kg
Anzor et baisaev ces 125kg
Je comprend pas comment on peu pas aimer ces physique la mdr
Pour te repondre sur un des gas perso moi je consideres pas sa comme du culturisme. Le mec est gras, s'essoufle tres rapidement il n'y a rien d'esthetique ou de sain dans ce genre de physique pourtant jaime la masse moi meme je suis tres massif mais au dela de 12,13% pour moi cest hors contexte mais je respectes la beaute est subjective et le principal cest d'etre bien dans sa peau.

Pour easik honetement je trouves meme sa dommage, car le mec si il sentrainer bien et manger propre il serait surement plus impressionnant avec des mensuzation plus importante en bras cuisses et taille plus fine si sont bf etait plus bastéléchargement (1).jpeg
 
Pour te repondre sur un des gas perso moi je consideres pas sa comme du culturisme. Le mec est gras, s'essoufle tres rapidement il n'y a rien d'esthetique ou de sain dans ce genre de physique pourtant jaime la masse moi meme je suis tres massif mais au dela de 12,13% pour moi cest hors contexte mais je respectes la beaute est subjective et le principal cest d'etre bien dans sa peau.

Pour easik honetement je trouves meme sa dommage, car le mec si il sentrainer bien et manger propre il serait surement plus impressionnant avec des mensuzation plus importante en bras cuisses et taille plus fine si sont bf etait plus basRegarde la pièce jointe 29199
Perso gras comme ça je déteste, c'est plus des pecs, je trouve ça hideux.
Le culturisme, culte du corps c'est de modeler son corps, chaque muscle, la c'est tout sauf ça.
 
Oui pour moi c'est sa des beau physique
Ce sont mes modèle.

Pour sa surment qu on est souvent pas sur la même longueur d onde entre les membre et moi mdr

Mes bon ces quand même de sacré gros gabarit pas facile a atteindre
Suffit pas de manger comme tu dit pour atteindre leur niveau
Ils sont bien gras quand même à mon avis ils on zero diète .. après je peut comprendre que t’aime tendre massif habiller jpeut comprendre mais torse nu ça va vite faire deg
 
Apres pour moi oui ce n est pas du culturisme je suis d accord avec vous

Pour moi j apellerai sa plus des physique powerbulder

@Yorka merci pour ton avis sa m interessai de connaitre ton point de vue la dessus
Ces Lequel des 4 ou tu dit que tu trouve vraiment pas top
 
Apres pour moi oui ce n est pas du culturisme je suis d accord avec vous

Pour moi j apellerai sa plus des physique powerbulder

@Yorka merci pour ton avis sa m interessai de connaitre ton point de vue la dessus
Ces Lequel des 4 ou tu dit que tu trouve vraiment pas top
Je ne suis pas d accord sur le powerbulder, je pense que si tu veux parler de powerbuilder je dirai plutot Larry wheel
 
Apres pour moi oui ce n est pas du culturisme je suis d accord avec vous

Pour moi j apellerai sa plus des physique powerbulder

@Yorka merci pour ton avis sa m interessai de connaitre ton point de vue la dessus
Ces Lequel des 4 ou tu dit que tu trouve vraiment pas top
Je regarderais les 3 autres et je te dirais jai pas eu le temps de regarder les autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut