[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

On s'en ballec du poids, ça veut rien dire, il faut arrêter avec cet indicateur inutile. Des gars avec une bonne qualité et densité, ils font plus costaud que des gars de 10 kg de plus qu'eux.

Sans regarder le poids mais juste le physique, la condition est folle.

Bien joué @Ivar Sergueï , super condition physique, des veines partout en plus des gains que tu as eu.
Merci beaucoup venant de toi
 
Bien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr

Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids

Il est vrai que tu parait 10kg de plus

Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain

Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime

Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
Merci poto bonne fin de cure à toi
 
Beaucoup de produit oui enfaite je penses que tu aurais pu arriver a ce resultat avec un autre agencement de ta cure en deux phases par exemple certaine molecule etait de trop pour moi ou trop haute.

Mais je te felicite tout de meme pour ton resultat car malgre un bon nombre ici qui charge plus que toi depuis plus longtemps tu affiches un vrai resultat, un physique qui prouve que derriere les choses sont carre donc tu merites d'etre feliciter et encourager pour la suite vraiment si tu fais pas le con d'ici 2,3ans tu va faire tres tres mal.
Merci beaucoup , oui un agencement hasardeux qui servira de leçon
 
J'ouvrirais mon journal dans les jours à venir depuis le temps , merci à tous de vos retours qui soit positif ou non je prend note de tout
 
Bien joué poto 6kg sur un physique comme le tien on est sur que ces que du muscle mdr

Donc 6 kg de muscle c un très très bon gain bravo poto surtout que tu a eu mal a prendre du poids

Il est vrai que tu parait 10kg de plus

Pas beaucoup dévoile leur vrai cure dosage etc...
Tu est comme moi tu expose tous sans tabous en toute transparence
Pas comme certain

Par contre moi je suis pas fans des physique secs et veineux même si je comprend ceuxqui aime

Moi mes physique préférer tous visible sur insta : easyk l unique , anzor skala , zaur baisaev , lamachine strongman
Go manger full frite kebab et macdo au vu de tes physique préférer et stop la chimie ça sera mieu pour ta santé
 
Ah oui après perso je recommande pas je suis sur que avec moins de dosage on peut atteindre fe niveau la et beaucoup moins même de mollecule
On est pas tous égaux ça c'est une certitude mais je sais aussi que entre le homebrew et les marques il y a aussi une grosse différence, je vois beaucoup de retour. Je vais tester du fais maison et j'aurai mon expérience personnelle.
Apres effectivement le dosage est élevé mais la les résultats sont présents, visible et surtout propre. Donc au moins la je peux dire ,le danger est présent mais les résultats aussi. C etait vraiment pas mon cas par exemple
 
Go manger full frite kebab et macdo au vu de tes physique préférer et stop la chimie ça sera mieu pour ta santé
Oui pour moi c'est sa des beau physique
Ce sont mes modèle.

Pour sa surment qu on est souvent pas sur la même longueur d onde entre les membre et moi mdr

Mes bon ces quand même de sacré gros gabarit pas facile a atteindre
Suffit pas de manger comme tu dit pour atteindre leur niveau
 
Oui pour moi c'est sa des beau physique
Ce sont mes modèle.

Pour sa surment qu on est souvent pas sur la même longueur d onde entre les membre et moi mdr

Mes bon ces quand même de sacré gros gabarit pas facile a atteindre
Suffit pas de manger comme tu dit pour atteindre leur niveau
Est ce que c’est par flemme d’organiser une vraie diète ou parce que tu ne veux pas faire de concession sur la nourriture que tu t’es dirigé vers ce genre de physique ?

Ou vraiment si je te montre un mec très musclé avec une belle ligne et sec comparé à ce à quoi tu aspires tu diras quand même le mec massif avec un bon bf est mieux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut