[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Moi perso si je suis pas trop et je veux améliorer ma densité et ma qualités en prenant légèrement de la masse 500 testo 400 tren

Après pour la pure masse testo haute et deca
Mais la pour ma part je vais essayer
1-10:250 testo cypionate
1-10:400 tren enanthate
1-10:400 masteron enanthate
3-10 : 25mgrm proviron
40 mcgrm clen 2 semaine on 2 semaine off

Je vais essayer cette méthode

Car moi je kiffe testo haute
Mais la mon objectif est de garder ma masse musculaire et travailler dessus
 
Donc pour le moment les avis se tournerait plus vers une cure Testo E de 1g250, je pensais pas personnellement.
À voir d'autres avis et n'hésitez à mettre des liens d'études sur les différents effet d'un produit et de l'autre sur le coeur ect.
Étant passé par cette étape la tu as intérêt à bien contrôler l aromatisation sinon tu vas droit dans le mur.
 
5X plus forte mais en terme de résultat je n'en suis pas convaincu, je penses que 2 G de Testo est largement supérieur à 400 Tren E. Je penses qu'il faut prendre avec des pincettes et plutôt ce fier à des études, enfin c'est mon point de vue..
5x oui sur le papier, la ment c'est 10x sur le papier... la tren j'adore cette molécule mais ça tabasse les reins et le reste de l.organisme.
 
Étant passé par cette étape la tu as intérêt à bien contrôler l aromatisation sinon tu vas droit dans le mur.
Oui je l'ai déjà fait et je n'avais pas besoin de beaucoup d'AI pour maintenir un métro en limite haute.
Mais malgres ça et un hématocrite dans les norme, idem prolactine et bien quand je monte trop haut la Testo je ne me sens pas dans le sens où je suis très anxieux et j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer comme un poid sur la poitrine et dès que je redescent vers 750 mg ça va déjà mieux.
 
Moi perso si je suis pas trop et je veux améliorer ma densité et ma qualités en prenant légèrement de la masse 500 testo 400 tren

Après pour la pure masse testo haute et deca
Mais la pour ma part je vais essayer
1-10:250 testo cypionate
1-10:400 tren enanthate
1-10:400 masteron enanthate
3-10 : 25mgrm proviron
40 mcgrm clen 2 semaine on 2 semaine off

Je vais essayer cette méthode

Car moi je kiffe testo haute
Mais la mon objectif est de garder ma masse musculaire et travailler dessus
Mon objectif serais de faire de la masse le plus propre possible sans forcement faire d'énorme gain.
Je vais sortir de séche dans 5 semaines suite à ça un cruise de 8 semaines et ensuite refaire de la masse propre.
Voilà mes objectifs actuellement.
 
Oui je l'ai déjà fait et je n'avais pas besoin de beaucoup d'AI pour maintenir un métro en limite haute.
Mais malgres ça et un hématocrite dans les norme, idem prolactine et bien quand je monte trop haut la Testo je ne me sens pas dans le sens où je suis très anxieux et j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer comme un poid sur la poitrine et dès que je redescent vers 750 mg ça va déjà mieux.
Perso j'ai fait du 1g5 en testo et j'ai toujours tourné à 750 ou 1000mg. Et bien là "j explose" en low testo et je n'ai plus du tout de souci d aromatisation
 
1g2 ça vas aromatiser sec , ses ce que j'ai prévu à la reprise actuellement en pré on à 800 mg , après tout les produits sont mauvais pour le cœur , tren est pour les bœuf oui et testo pour les hommes oui comme dit plus haut mais le corps est pas fait pour tourner à 1 gramme , si tu veux savoir oui tu vas être énorme à partir de 800 mg de testo je remarque des gains drastiques de masse et il faut par contre assumer les effets
 
Mais surtout ce que je recherche c'est le meilleur ratio gain/santé.
Je suis près à faire moin de gain pour protéger ma santé.
Je parle pas de faire une cure à 500 Testo pour ceux à qui ça traverserait l'esprit .
 
Mais surtout ce que je recherche c'est le meilleur ratio gain/santé.
Je suis près à faire moin de gain pour protéger ma santé.
Je parle pas de faire une cure à 500 Testo pour ceux à qui ça traverserait l'esprit .
Si tu veux garder ta santé ne prends pas de produits
 
Mais surtout ce que je recherche c'est le meilleur ratio gain/santé.
Je suis près à faire moin de gain pour protéger ma santé.
Je parle pas de faire une cure à 500 Testo pour ceux à qui ça traverserait l'esprit .
Entre nous, si avec 1m68 tu as besoin d'1g250 de testostérone à ton âge pour progresser, c'est qu'il y a un souci.
Pour ta taille tu devrais exploser avec une simple cure susta/deca 500/500 et toi à 30 ans tu viens déjà avec 1g250 ou testo + 400 de tren et tu parles santé ???
Je saisis pas trop ta vision de la santé, soit c'est santé avec rien, soit c'est pas santé mais tu prends des produits.

.
 
Si tu veux garder ta santé ne prends pas de produits
J'en prend déjà des produits mais je penses simplement à durer en éviter au maximum les soucis de santé
Entre nous, si avec 1m68 tu as besoin d'1g250 de testostérone à ton âge pour progresser, c'est qu'il y a un souci.
Pour ta taille tu devrais exploser avec une simple cure susta/deca 500/500 et toi à 30 ans tu viens déjà avec 1g250 ou testo + 400 de tren et tu parles santé ???
Je saisis pas trop ta vision de la santé, soit c'est santé avec rien, soit c'est pas santé mais tu prends des produits.

.
Si tu penses que 500 Testo/500 deca c'est mieux que 1 gr Testo je penses pas.
Je vois pas le rapport avec la taille et le fait d'avoir 30 ans perso.
 
J'en prend déjà des produits mais je penses simplement à durer en éviter au maximum les soucis de santé

Si tu penses que 500 Testo/500 deca c'est mieux que 1 gr Testo je penses pas.
Je vois pas le rapport avec la taille et le fait d'avoir 30 ans perso.
O
J'en prend déjà des produits mais je penses simplement à durer en éviter au maximum les soucis de santé

Si tu penses que 500 Testo/500 deca c'est mieux que 1 gr Testo je penses pas.
Je vois pas le rapport avec la taille et le fait d'avoir 30 ans perso.
Ou même mieux que 500 Testo/400 Tren.
Le deca c'est une belle merde aussi hein pour le coeur, les vaisseaux et les effets mentaux également.
 
O

Ou même mieux que 500 Testo/400 Tren.
Le deca c'est une belle merde aussi hein pour le coeur, les vaisseaux et les effets mentaux également.
Après si tu me dis que c'est une cure Moin nosive à 500Testo/500 deca que 1 g ou 1.2 g de Testo ok pourquoi pas je suis prêt à l'entendre mais d'après mes dernière lectures sur la Nandrolone j'en suis pas sur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut