[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Tout les produits sont nocifs , du moment que tu t en injectes il y a un risque. Apres tu es libre de choisir car d une personne à une autre c'est variable. Certains 1g de testo rien en ES d autre il regarde une fiole de testo est font une gyneco
 
Après si tu me dis que c'est une cure Moin nosive à 500Testo/500 deca que 1 g ou 1.2 g de Testo ok pourquoi pas je suis prêt à l'entendre mais d'après mes dernière lectures sur la Nandrolone j'en suis pas sur.
Je dis rien, je dis juste que à 78kg tu charge autant qu'un gars de 90kg.
Quand on parle santé commence par des dosages qui sont en accord avec ton physique.
Quand on voit la photo que tu as posté sur le forum et les dosages que tu prends, ya clairement un décalage.
Des amateurs qui charge comme des olimpia ça me dérange pas, mais venir parler santé après c'est juste ridicule.
 
Je dis rien, je dis juste que à 78kg tu charge autant qu'un gars de 90kg.
Quand on parle santé commence par des dosages qui sont en accord avec ton physique.
Quand on voit la photo que tu as posté sur le forum et les dosages que tu prends, ya clairement un décalage.
Des amateurs qui charge comme des olimpia ça me dérange pas, mais venir parler santé après c'est juste ridicule.
Quelle photo, ça fais un bon moment que j'ai pas poste de photo.
Aujourd'hui je suis à 79kg bien sec pour 1.68 m je trouve pas ça super dégueu par rapport à des dosages de 1 G ou 1.g250 de Testo Seul par rapport à beaucoup de cure que je vois sur le forum.
Après ça n'aiguille toujours personne sur quel cure et la moin nocives mais bon... On a pas le droit de se poser de question j'ai l'impression.
Ma cure la plus lourde à était de 1.250 effectivement et elle a durée 5 semaines car justement je me sentais pas "bien" pendant la cure donc je penses pas abuser.
Exemple je suis en fin de séche actuellement je tourne sur 250 Testo E 400 Masta E sur 12 semaines avec 200 de Tren E les 6 premières semaines.
Je trouve pas ça exesifs par rapport à mon physique.
 
Et bref franchement ç'est pas la question de base !
Parce qu'il y a pas de réponse, si tu comprends pas qu'une cure safe ça existe pas, c'est pas mon problème.
À partir du moment où prendre un produit modifie ton profil hormonal que ce soit 100mg ou 1g c'est pas safe.
Tu prends en fonction de ta progression, petit gabarit, petit dosages, gros gabarit, dosages plus conséquent.
Maintenant que des mec de 79kg prennent des dosages de compétiteur de 120kg, je m'en fout, mais je me demande comment il feront pour atteindre un certain niveau ? Se promener h24 avec un Baxter ?
 
J'en prend déjà des produits mais je penses simplement à durer en éviter au maximum les soucis de santé

Si tu penses que 500 Testo/500 deca c'est mieux que 1 gr Testo je penses pas.
Je vois pas le rapport avec la taille et le fait d'avoir 30 ans perso.
Ça n'a juste rien à voir...
Tu peux pas comparer testo/déca et testo seule en high dosage...
 
Parce qu'il y a pas de réponse, si tu comprends pas qu'une cure safe ça existe pas, c'est pas mon problème.
À partir du moment où prendre un produit modifie ton profil hormonal que ce soit 100mg ou 1g c'est pas safe.
Tu prends en fonction de ta progression, petit gabarit, petit dosages, gros gabarit, dosages plus conséquent.
Maintenant que des mec de 79kg prennent des dosages de compétiteur de 120kg, je m'en fout, mais je me demande comment il feront pour atteindre un certain niveau ? Se promener h24 avec un Baxter ?
Mais en faite pourquoi tu répond si agressivement je comprend la !
Si tu penses que je suis trop haut ok on peux en discuter tranquillement et je peux me remettre également en question peux être que je met la charrue avant les boeufs je prend en compte.
Je suis là pour apprendre et partager, si il n'y pas de réponses à ma question je l'entend également d'accord.
J'aurais préféré des réponses du type moi je penses qu'un cycle high Testo et moin nocif que tel autre cycle DU FAIT DE.....
 
Mais en faite pourquoi tu répond si agressivement je comprend la !
Si tu penses que je suis trop haut ok on peux en discuter tranquillement et je peux me remettre également en question peux être que je met la charrue avant les boeufs je prend en compte.
Je suis là pour apprendre et partager, si il n'y pas de réponses à ma question je l'entend également d'accord.
J'aurais préféré des réponses du type moi je penses qu'un cycle high Testo et moin nocif que tel autre cycle DU FAIT DE.....
Par ce que quand tu dis que tu as déjà pris plus d1g de testo on se dit que le monde va mal je pense :) enfin chacun fait ce qu’il veux mais quand tu feras 100 kg tu mettras 2g5?
 
Je pensais effectivement que c'était raisonnable, pour moi c'est très très loin d'une cure de compétiteur.
 
Mais en faite pourquoi tu répond si agressivement je comprend la !
Si tu penses que je suis trop haut ok on peux en discuter tranquillement et je peux me remettre également en question peux être que je met la charrue avant les boeufs je prend en compte.
Je suis là pour apprendre et partager, si il n'y pas de réponses à ma question je l'entend également d'accord.
J'aurais préféré des réponses du type moi je penses qu'un cycle high Testo et moin nocif que tel autre cycle DU FAIT DE.....
Je réponds pas agressif, tu veux pas non plus que je t'offre un bouquet de fleurs.
Je dis juste que ya pas de bonne réponse.
Et c'est pas moins nocifs l'un ou l'autre, selon ton organisme il tiendra le temps qu'il faut ou pas.
C'est comme dire à un fumeur fumer 1 paquet est moins nocifs que 2.
Certains font un cancer avec un demi paquet et d'autres vivront 90 ans en fumant 3 paquets.
C'est un peu une loterie.
 
Je réponds pas agressif, tu veux pas non plus que je t'offre un bouquet de fleurs.
Je dis juste que ya pas de bonne réponse.
Et c'est pas moins nocifs l'un ou l'autre, selon ton organisme il tiendra le temps qu'il faut ou pas.
C'est comme dire à un fumeur fumer 1 paquet est moins nocifs que 2.
Certains font un cancer avec un demi paquet et d'autres vivront 90 ans en fumant 3 paquets.
C'est un peu une loterie.
Si tu veux @Freezer pour le bouquet de fleur moi je veux bien ?! J’aime bien les Marguerite
 
Je réponds pas agressif, tu veux pas non plus que je t'offre un bouquet de fleurs.
Je dis juste que ya pas de bonne réponse.
Et c'est pas moins nocifs l'un ou l'autre, selon ton organisme il tiendra le temps qu'il faut ou pas.
C'est comme dire à un fumeur fumer 1 paquet est moins nocifs que 2.
Certains font un cancer avec un demi paquet et d'autres vivront 90 ans en fumant 3 paquets.
C'est un peu une loterie.
Un bouquet de fleur peut être pas mais pourquoi pas une petite fiole ou deux de Testo E dEUS ça aurait était sympathique ;) .
Oui je comprend ton point de vue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut