quand tu vois comment c'est partie en vrille hier avec le clen, je dis plus rien,Non énorme gros..et je ne dis pas ça méchamment c’est pour toi hein
après ça se retourne contre toi.
faut laisser faire, sélection naturelle et basta
quand tu vois comment c'est partie en vrille hier avec le clen, je dis plus rien,Non énorme gros..et je ne dis pas ça méchamment c’est pour toi hein
Oui c’est vrai t’as raison c’est pas ma lifequand tu vois comment c'est partie en vrille hier avec le clen, je dis plus rien,
Ah ben le pharma aujourd'hui c'est "porté disparu" lolOui mais aujourd’hui si t’achète sur internet t’auras souvent de la tren e a la place du para
Car moins chère
J’etais sûrement même pas nee à l’époque ou c’était possible de se fournir en pharma mdrAh ben le pharma aujourd'hui c'est "porté disparu" lol
Putain nous on avait que ça... Nostalgie...J’etais sûrement même pas nee à l’époque ou c’était possible de se fournir en pharma mdr
Merde j'ai loupé ça et pourtant tu es de bons conseilsquand tu vois comment c'est partie en vrille hier avec le clen, je dis plus rien,
On l’appelle Mr DebonconseilMerde j'ai loupé ça et pourtant tu es de bons conseils
le mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.Merde j'ai loupé ça et pourtant tu es de bons conseils
Je comprends , mais tu as raison sur la mentalité. Stop hs egalementle mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.
ça je ne supporte pas,
@Viper a sonné la fin de la récré, j'ai effacé mes posts lui aussi, viper en a effacé aussi, bref tout s'est bien fini mais ça prouve une certaine mentalité.
bon stop HS sinon viper va en avoir marre de moi...
Oui la cloque à sonnée pour annoncer la fin de la récréele mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.
ça je ne supporte pas,
@Viper a sonné la fin de la récré, j'ai effacé mes posts lui aussi, viper en a effacé aussi, bref tout s'est bien fini mais ça prouve une certaine mentalité.
bon stop HS sinon viper va en avoir marre de moi...
Tu spot comment les 1G, peut être trop de fluctuations? (Concernant l'acné)C'est Propre à chacun.
Le High testo ne m'interressait pas avant. J'aimais low testo et stacker avec un déviré de dht, que j'utilise moins souvent dorénavant vu comme ça me ruine mon profil lipidique.
Pour ma cure actuelle j'ai fait simple 1gr de testo (en plus des peptides).
Mise à part un peu d'acné , zéro es.
Je me sens bien, le poids augmente doucement, la force grimpe en flèche...
Je pensais me transformer en baudruche avec une tension de merde, et bien non.
Je prend juste 10mg d'aromasin eod pour gérer les e2 et ca le fait.
Bref je suis devenu adepte du "high" testo. Prochaine cure j'augmenterai juste un peu , genre de 250mg.
C’est mieux de faire 1-9 tren acétate et finir par la testo seul pour une meilleure relanceAlors si tu est sec mec
1-12 : 500 testo
1-4 : 50 mgrm anavar
5-12: 300 tren acétate
La testo cypionate agira encore et avec la tren tu te fous en trtC’est mieux de faire 1-9 tren acétate et finir par la testo seul pour une meilleure relance
C’est dingue moi j’ai aucun es avec la tren meme à forte doseJ'ai déjà fais 10 semaines de tren A. Plus jamais. Obligé de mettre du fébreze à chaque fois que je pissais tellement l odeur était forte malgré les 4 litres d eau jour.
La tren je ne veux plus dépasser 5 semaines max
ED.Tu spot comment les 1G, peut être trop de fluctuations? (Concernant l'acné)
La tren me fais m énerver très rapidement pour des choses basiques alors qu en temps normal non.C’est dingue moi j’ai aucun es avec la tren meme à forte dose
Seulement des effets positifs
Juste j’ai tendance à en avoir plus rien a foutre de mon cercle sociale mais bon
Moi non c'est plus le clen et T3 qui me rend plus agressifLa tren me fais m énerver très rapidement pour des choses basiques alors qu en temps normal non.