[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Merde j'ai loupé ça et pourtant tu es de bons conseils
le mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.
ça je ne supporte pas,
@Viper a sonné la fin de la récré, j'ai effacé mes posts lui aussi, viper en a effacé aussi, bref tout s'est bien fini mais ça prouve une certaine mentalité.
bon stop HS sinon viper va en avoir marre de moi...
 
le mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.
ça je ne supporte pas,
@Viper a sonné la fin de la récré, j'ai effacé mes posts lui aussi, viper en a effacé aussi, bref tout s'est bien fini mais ça prouve une certaine mentalité.
bon stop HS sinon viper va en avoir marre de moi...
Je comprends , mais tu as raison sur la mentalité. Stop hs egalement
 
le mec s'est excusé en mp car il a fait de la diffamation sur moi, en affirmant des choses fausses, tout en ayant que des suppositions complètement débiles d'ailleurs.
ça je ne supporte pas,
@Viper a sonné la fin de la récré, j'ai effacé mes posts lui aussi, viper en a effacé aussi, bref tout s'est bien fini mais ça prouve une certaine mentalité.
bon stop HS sinon viper va en avoir marre de moi...
Oui la cloque à sonnée pour annoncer la fin de la récrée
Fais péter la cloche
J’aime entendre quand la grosse cloche sonne
Y’a de la bitch et de la grosse cochonne Comme dans le bar à Seth Guexx
 
C'est Propre à chacun.
Le High testo ne m'interressait pas avant. J'aimais low testo et stacker avec un déviré de dht, que j'utilise moins souvent dorénavant vu comme ça me ruine mon profil lipidique.
Pour ma cure actuelle j'ai fait simple 1gr de testo (en plus des peptides).
Mise à part un peu d'acné , zéro es.
Je me sens bien, le poids augmente doucement, la force grimpe en flèche...
Je pensais me transformer en baudruche avec une tension de merde, et bien non.
Je prend juste 10mg d'aromasin eod pour gérer les e2 et ca le fait.
Bref je suis devenu adepte du "high" testo. Prochaine cure j'augmenterai juste un peu , genre de 250mg.
 
C'est Propre à chacun.
Le High testo ne m'interressait pas avant. J'aimais low testo et stacker avec un déviré de dht, que j'utilise moins souvent dorénavant vu comme ça me ruine mon profil lipidique.
Pour ma cure actuelle j'ai fait simple 1gr de testo (en plus des peptides).
Mise à part un peu d'acné , zéro es.
Je me sens bien, le poids augmente doucement, la force grimpe en flèche...
Je pensais me transformer en baudruche avec une tension de merde, et bien non.
Je prend juste 10mg d'aromasin eod pour gérer les e2 et ca le fait.
Bref je suis devenu adepte du "high" testo. Prochaine cure j'augmenterai juste un peu , genre de 250mg.
Tu spot comment les 1G, peut être trop de fluctuations? (Concernant l'acné)
 
Alors si tu est sec mec
1-12 : 500 testo
1-4 : 50 mgrm anavar
5-12: 300 tren acétate
 
J'ai déjà fais 10 semaines de tren A. Plus jamais. Obligé de mettre du fébreze à chaque fois que je pissais tellement l odeur était forte malgré les 4 litres d eau jour.
La tren je ne veux plus dépasser 5 semaines max
 
J'ai déjà fais 10 semaines de tren A. Plus jamais. Obligé de mettre du fébreze à chaque fois que je pissais tellement l odeur était forte malgré les 4 litres d eau jour.
La tren je ne veux plus dépasser 5 semaines max
C’est dingue moi j’ai aucun es avec la tren meme à forte dose
Seulement des effets positifs
Juste j’ai tendance à en avoir plus rien a foutre de mon cercle sociale mais bon
 
C’est dingue moi j’ai aucun es avec la tren meme à forte dose
Seulement des effets positifs
Juste j’ai tendance à en avoir plus rien a foutre de mon cercle sociale mais bon
La tren me fais m énerver très rapidement pour des choses basiques alors qu en temps normal non.
 

Publicité Stéroïdes

Haut