[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Pour le cœur, la marche assez rapide 10000 pas par jour c’est un bon début ou pas assez suffisant?
Trop peu il faut vraiment faire du cardio Leger, sois type escalier sois vélo ou tapis à rythme de 3kmh . Surveille bien tes bpm au repos et à l effort
 
Trop peu il faut vraiment faire du cardio Leger, sois type escalier sois vélo ou tapis à rythme de 3kmh . Surveille bien tes bpm au repos et à l effort
Je vais rajouter en plus des 10k de pas journalier, 1h de vélo à une vitesse modérée, 1x par semaine
 
En ce moment je suis sur Testo, Trenbolone, Masterson et Boldo pour de la masse sèche.

3.8gr semaine le tout . Je ne suis pas du tout sujet à la gynéco, acné etc.... j'ai même craché mes E2 mois dernier, ce qui m'a fait augmenter la testo et réduire boldo. Affaire réglée depuis.

Pour mon compte le hight testo fonctionne bien .

Merci pour ton retour.

C'est vrai que Masteron et boldo ça augmente le risque de crash tes E2 comme l'a dit @Malthaël.

Ça va dépendre du ratio de ton cycle, je suppose que tu as la testo plus haute que les autres molécules

Après avec du diana ou hcg sous le coude tu peux faire remonter tout ça
 
Merci pour ton retour.

C'est vrai que Masteron et boldo ça augmente le risque de crash tes E2 comme l'a dit @Malthaël.

Ça va dépendre du ratio de ton cycle, je suppose que tu as la testo plus haute que les autres molécules

Après avec du diana ou hcg sous le coude tu peux faire remonter tout ça
C'est exactement ce que j'ai fait pour que ça réagisse vite .

Diana sur 3 semaines à 50mg, et je suis a 1.7gr de testo.
 
Sans indiscrétion c’est quoi le plus haut dosage en testo que tu as expérimenté? Et le nombre de gr en tout sur un cycle? Et en étais tu content?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner les dosages sur le forum
J'ai peur que certains jeunes s'en inspirent

Ca fait peu par molécule mais lorsque tu additionnes ça fait beaucoup
 
A la base c'était un débat pour le high testo contre le low testo en cycle.

Je sais pas si des membres ont expérimenté depuis ?

J'ai testé pas mal de fois oui mais tout en restant dans des dosages assez "modéré".

(Modéré pour un gros bodybuilder et totalement délirant pour un médecin)
 
Je viens de poster un topic sur la Nattokinase pour le coeur et la pression artérielle d'ailleurs si ça vous stress un peu, ca vaut le coup d'oeil.
J’ai commandé des fèves de tonka à la demande de mon coach justement pour la pression artérielle
 
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner les dosages sur le forum
J'ai peur que certains jeunes s'en inspirent

Ca fait peu par molécule mais lorsque tu additionnes ça fait beaucoup
C’est ce que je pense . Évidemment c’est destiné aux confirmés et aux performeurs mais tu as raison de le souligner c’est pour ça que je ne mentionne pas tout . Y a trop d idiots suicidaires
 
Achetez vous des appareils de mesure pour la tension, au bras de préférence, glucomètre , analyse du sommeil. Quand on tape haut en dosage faut pas lésiner sur les protections . Faites vous suivre c’est impératif. Au moindre souci , les urgences . Mieux vaut passer pour un con que d y laisser sa peau.
La diete doit être impeccable et judicieuse . Ça ne sert à rien de s envoyer des grammes si vous n avez pas la capacité de manger énormément .
 
Je vais essayer de faire des efforts plus long style 45mn-1h pour le cœur et la tension le tout sans dépasser les 130bpm
Pense à boire, ajout d électrolyte. Sous trenbolone la tension monte et les bpm aussi. Tu as les masques d entraînement style phantom pour t aider.
 
Et comment tu te sens avec ce dosage de testo ? Comment ca se passe les effets secondaires ?

Niveau gain ça donne quoi ?
Libido XXL, je fais pas plus de flotte grâce à la Tren et Masteron entre autre.
Sommeil assez bon.
C'est plus la Tren a 700mg que je ressent .... Je ne monterai pas plus haut. Je suis essouflé rapidement, le coeur qui bat a 10 000, je garde des pensées agréables pour évité de partir en live des fois ....
Niveau gains, j'étais seul depuis Mars 2022, et je fais appel à un coach depuis semaine dernière . Je bouge bien visuellement (volume, vascularité) mais je n'arrive pas à passer un cap niveau poids , 86kg ce matin (1.68m et bf moins de 15%) pour 90 visé fin juin avant début de séche pour catégorie Body -80 en Octobre.
 
Libido XXL, je fais pas plus de flotte grâce à la Tren et Masteron entre autre.
Sommeil assez bon.
C'est plus la Tren a 700mg que je ressent .... Je ne monterai pas plus haut. Je suis essouflé rapidement, le coeur qui bat a 10 000, je garde des pensées agréables pour évité de partir en live des fois ....
Niveau gains, j'étais seul depuis Mars 2022, et je fais appel à un coach depuis semaine dernière . Je bouge bien visuellement (volume, vascularité) mais je n'arrive pas à passer un cap niveau poids , 86kg ce matin (1.68m et bf moins de 15%) pour 90 visé fin juin avant début de séche pour catégorie Body -80 en Octobre.
Bon je devrais pas le dévoiler mais bon. Je suis à bien plus que toi en tren . Prend du lifegen ematocell. Ça te permet un transport normal de l’oxygène , ça t aidera un peu
 
Libido XXL, je fais pas plus de flotte grâce à la Tren et Masteron entre autre.
Sommeil assez bon.
C'est plus la Tren a 700mg que je ressent .... Je ne monterai pas plus haut. Je suis essouflé rapidement, le coeur qui bat a 10 000, je garde des pensées agréables pour évité de partir en live des fois ....
Niveau gains, j'étais seul depuis Mars 2022, et je fais appel à un coach depuis semaine dernière . Je bouge bien visuellement (volume, vascularité) mais je n'arrive pas à passer un cap niveau poids , 86kg ce matin (1.68m et bf moins de 15%) pour 90 visé fin juin avant début de séche pour catégorie Body -80 en Octobre.
Fractionne tes repas en plus petites quantités ça te permettra de manger plus et coupe la tren sinon ton métabolisme tourne trop vite et tu as une perte hydrique trop importante d ou ma consommation énorme de glucide
 

Publicité Stéroïdes

Haut