[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Des collectors lol.
Et j'ai encore du swiss pharma de l'époque mais j'ai plus la boîte pour savoir la date de péremption.
Presque ça, ça va devenir collector dans quelques années.
Le plus marrant, c'est que je m'envoie des produits périmés et ils sont toujours efficace.
Bon c'est clair qu'avec mes dosage bikini, j'ai pas le niveau de certains membres du forum, mais je me défend encore bien pour un vieux papy.
 
Et j'ai encore du swiss pharma de l'époque mais j'ai plus la boîte pour savoir la date de péremption.

Presque ça, ça va devenir collector dans quelques années.
Le plus marrant, c'est que je m'envoie des produits périmés et ils sont toujours efficace.
Bon c'est clair qu'avec mes dosage bikini, j'ai pas le niveau de certains membres du forum, mais je me défend encore bien pour un vieux papy.
Comme je te l ai déjà combien rêverais de avoir ton physique :)
 
Freezer va peut-être nous permettre de faire une découverte

Les stero c’est comme le vin avec l’âge ça se bonifie.

Du coup c’est pour ça qu’avec les dosages bikini il te sort un gros physique.

Faut changer le nom du débat et mettre testostérone maturé ou pas
 
Freezer va peut-être nous permettre de faire une découverte

Les stero c’est comme le vin avec l’âge ça se bonifie.

Du coup c’est pour ça qu’avec les dosages bikini il te sort un gros physique.

Faut changer le nom du débat et mettre testostérone maturé ou pas
MDR, plus sérieusement, ça veut juste dire que la date de consommation est juste indicative et que la molécule reste active bien longtemps après la date.
À condition d'être stocké correctement.

En même temps je prends 5mg de Var périmé, mais c'est le cheat code secret, ne le répète pas.
 
MDR, plus sérieusement, ça veut juste dire que la date de consommation est juste indicative et que la molécule reste active bien longtemps après la date.
À condition d'être stocké correctement.

En même temps je prends 5mg de Var périmé, mais c'est le cheat code secret, ne le répète pas.
Le var maturé le secret pour être big et écorché à 1800kcal pour 100kilos
 
MDR, plus sérieusement, ça veut juste dire que la date de consommation est juste indicative et que la molécule reste active bien longtemps après la date.
À condition d'être stocké correctement.

En même temps je prends 5mg de Var périmé, mais c'est le cheat code secret, ne le répète pas.
de toute façon avec l'UG, les dates c'est du pipo vu que tout est imprimé en même temps peu importe le lot
en gros tu peux avoir des lots différents mais avec des étiquettes de lots et date de péremption identique
ils font plusieurs lots avec les mêmes étiquettes, la date de péremption c'est pour faire plus pro lol
 
de toute façon avec l'UG, les dates c'est du pipo vu que tout est imprimé en même temps peu importe le lot
en gros tu peux avoir des lots différents mais avec des étiquettes de lots et date de péremption identique
ils font plusieurs lots avec les mêmes étiquettes, la date de péremption c'est pour faire plus pro lol
Le packaging ça a son petit effet aussi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut