[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

En testo seulement ?
Si je compte tout je dois être à plus du double
Donc un 3g en cure pour toi. J étais à 6 au début , là je suis à 5g et ça va descendre après. Une saignée toute les quatre semaines faites par une infirmière
 
Fractionne tes repas en plus petites quantités ça te permettra de manger plus et coupe la tren sinon ton métabolisme tourne trop vite et tu as une perte hydrique trop importante d ou ma consommation énorme de glucide
Je remet justement pas mal de sucre rapide depuis peu . J'avais banni le sucre "ajouté" dans les Skyr, café etc.. depuis plus d'un an.....
Quand tu dit de coupé la Tren c'est l'arrêté ou la réduire ?
 
Messieurs merci pour la franchise des échanges. Je lirai la suite demain. Dernière repas pour moi 250g de riz basmati cannelle et 300g de Skyr et 50g de fruit rouge congelé et sucralose. De quoi tenir jusqu à 3h du matin
 
tu risques pas de dépasser les 130 en te baladant,
ou si c'est le cas, faut t'inquiéter
Merci :cool:
Je parlais de manière général par exemple en faisant du vélo à rythme soutenu j’étais aux alentours de 120bpm si je dis ps de conneries. Marche rapide je sais même pas à combien je suis pour le coup…
Ce que je voulais dire c’est que pour les bienfaits du cœur, le cardio longue durée à intensité faible modérée est le meilleur choix
 
Je remet justement pas mal de sucre rapide depuis peu . J'avais banni le sucre "ajouté" dans les Skyr, café etc.. depuis plus d'un an.....
Quand tu dit de coupé la Tren c'est l'arrêté ou la réduire ?
Le sucre rapide sauf autour du training pas d intérêt à mon sens. Prend de la Stevia ou sucralose. La trenbo ne dépasse pas 4/5 semaines . C’est très agressif . Réduis et coupe. Je réduis de moitié cette semaine et semaine pro pas de trenbo. Derrière si je fais du fat. On avisera avec la diete et non avec la chimie.
 
Ça veut pas sortir les chiffres ?

Je crois que le plus haut que j'ai testé c'est aux alentours de 1,5g

1000mg de testo en moyenne çà me suffit largement aujourd'hui, très grand max 1g5. Un mélange de cypio, testo p et testo base sur les gros training.

Avec 500mg npp et 500mg boldo c'est une petite cure très efficace.

Après faut vraiment gérer e2 sinon c'est le bordel ...

J'ai de bien meilleurs résultats que testo 500mg et plus de nandrolone. Et surtout moins d'es, au delà de 500mg de nandrolone les es c'été de la folie. Pareil pour la boldénone à 1g je dormais toute la journée une léthargie ingérable.

Après çà reste un cas personnel et je peux parfaitement comprendre que pour certains les résultats soient totalement différents.
 
Le sucre rapide sauf autour du training pas d intérêt à mon sens. Prend de la Stevia ou sucralose. La trenbo ne dépasse pas 4/5 semaines . C’est très agressif . Réduis et coupe. Je réduis de moitié cette semaine et semaine pro pas de trenbo. Derrière si je fais du fat. On avisera avec la diete et non avec la chimie.
Je vais voire tout ça .
Merci de ton retour .
 
1000mg de testo en moyenne çà me suffit largement aujourd'hui, très grand max 1g5. Un mélange de cypio, testo p et testo base sur les gros training.

Avec 500mg npp et 500mg boldo c'est une petite cure très efficace.

Après faut vraiment gérer e2 sinon c'est le bordel ...

J'ai de bien meilleurs résultats que testo 500mg et plus de nandrolone. Et surtout moins d'es, au delà de 500mg de nandrolone les es c'été de la folie. Pareil pour la boldénone à 1g je dormais toute la journée une léthargie ingérable.

Après çà reste un cas personnel et je peux parfaitement comprendre que pour certains les résultats soient totalement différents.
On ne réagit pas tous pareil de toute façon , il n y a pas de regle ultime :)
 
Je vais voire tout ça .
Merci de ton retour .
Je t en prie. Doucement avec la trenbo . Je connais très bien cette molécule. A ton poids de corps 350mg suffit largement je t assure . C’est très efficace comme molécule mais dangereux donc prudence sur tes reins cœurs et j’en passe. La plupart du temps mon driver ne dépasse pas les 6 semaines de A et les 8 de E sachant qu’il associe les deux en synergie
 
Je suis transparent mais après je ne peux pas dévoiler tout car derrière je dois respecter aussi mon coach et son travail. 700mg de testo P semaine et 7 injections de testo Cypio. J ai 2x2ml par jour à injecter . J’ai eu quatre semaine d oral. J ai des médocs pour la tension, que j ai cité, remontée gastrique pour la quantité de nourriture , aide à la digestion, kardegik.
Cbd pour dormir et tisane à base de plante
Quand je pense que j'ai toujours des produits de chez musclefax de l'époque des codes de parrainage et que j'ai jamais pris 1g de testostérone, franchement j'aurais peur pour mon cœur.
 
Plus sérieusement j'en avait discuté avec @Yorka
Il était plutôt du même avis que moi, bas dosage
Pour ma part je travail en dosage de testo bas oui enfin moyen, en general a 125mg eod en cycle, je penses avoir largement prouver que sa fonctionner tres bien sur l'annee de suivi avec @Malthaël et bien d'autres malgre ce que beaucoup on juge d'impossible.
Ce nest pas pour autant que je ne suis pas derriere lui, je sais ce quil fait, ce que son preparateur actuel lui fait prendre, pour moi cest beaucoup trop mais tout de meme reflechis au vu des protections donner par ce ga. Ce nest pas du tout ma vision de la chimie tout le monde le sait mais pour linstant tout ce passe bien et jespere que sa va continuer pour lui sincerement. Pour moi a l'heure actuel je trouves trop reducteur de dire que cest soit l'une ou lautre maniere de fonctionner qui est la bonne car cela ne ce resume pas qu'a la chimie, mult parametre rentre en compte, quelqu'un qui mange mal ou na pas un entrainement adapter au cycle composer ne s'en vantera jamais donc incriminer la chimie na pas de sens.
 
Quand je pense que j'ai toujours des produits de chez musclefax de l'époque des codes de parrainage et que j'ai jamais pris 1g de testostérone, franchement j'aurais peur pour mon cœur.
La peur n évite pas le danger comme je dis et l important c’est d être en accord avec toi même . Si tu as peur tu as raison de ne pas le faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut