[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

eh non effectivement,
testo totale toujours à 40 (pour un mini à 240)
c'est simple je suis entre 19 et 45 au mieux depuis 2022
seuls LH et FSH à peine repartis dans les normes basses
bio dispo aussi dans les choux
attention, je n'ai pas été tenace, juste que je ne supporte plus les effets de la testo exogène, sinon je me serais pas laisser en crash aussi longtemps, je suis pas maso à ce point lol

donc injec 125 samedi dernier d'androtardyl pharma

j'ai déjà pas mal d'ES :
mal au crâne
tension permanente
nervosité
stress métabolique en forte hausse dès le lendemain (pas de placebo avec la Garmin)
puls au repos en hausse, env 10, ce qui est bcp
puls aussi en hausse pendant les sessions cardio (mes principaux training maintenant)
1kg de pris direct (oui je mets ça dans les ES car c'est pas le but de prendre du poids, bien au contraire)

effets positifs (oui y'en a quand même):
libido en forte hausse
pensez en ce que vous voulez même si certains vont se marrer en se disant que je ressens dès le lendemain...quand on a 0 éjaculation pendant plus d'un an et que comme par hasard on en a une le lendemain de l'andro, c'est quand même une grosse coincidence
bcp d'énergie au cardio, même si les puls sont en hausses je vais plus vite.
meilleure récup musculaire globale

voilà j'espère juste que cette tension et stress permanents vont vite d'estomper car ça ne sera pas tenable.
et tous ceux qui pensent que la TRT c'est la panacée, ils se trompent, la preuve.
Après les effets sont propres à chacun bien sûr
et heureusement que j'ai envoyé 125 et pas 250 comme prescrit parce que sinon les ES auraient été encore pire,
je préfère répartir la dose en hebdo plutôt que bi mensuel
de toute façon cette fréquence est faite pour éviter de faire déplacer une infirmière sans arrêt, mais bon comme c'est moi qui me fait l'injec, pas de problème.
petite manip aussi pour transvaser l'ampoule dans une fiole stérile ce que monsieur tout le monde ne ferait pas lol
bon courage mec !
 
Si c’est pour ne pas tout mettre autant ne rien mettre
meme si j aime pas cette phrase c est une putain de realité , je la vois depuis 3 ans , moins d un gramme quand je passe en cruise a 125 ma force chute enormement , je perd pas tout mais une grosse partie . dur mentalement car je relativise pas tout de suite alors que ces normale ! meme les cruise a 250 ou " ameliorer " je les comprend , perdre bcp a chaque cruis, perte de temps au prochain blast . ( power pas body )
 
meme si j aime pas cette phrase c est une putain de realité , je la vois depuis 3 ans , moins d un gramme quand je passe en cruise a 125 ma force chute enormement , je perd pas tout mais une grosse partie . dur mentalement car je relativise pas tout de suite alors que ces normale ! meme les cruise a 250 ou " ameliorer " je les comprend , perdre bcp a chaque cruis, perte de temps au prochain blast . ( power pas body )
C’est un peu pareil en body. Passe certains acquis un Cruise à 125mg fait reculer donc au prochain blast tu n’avances pas. A part une certaines personnes qui explosait à 125mg mais c’était du au troc de légumes entre voisins :D
 
C’est un peu pareil en body. Passe certains acquis un Cruise à 125mg fait reculer donc au prochain blast tu n’avances pas. A part une certaines personnes qui explosait à 125mg mais c’était du au troc de légumes entre voisins :D

Il est évident que plus tes cures et ta masse musculaire augmente, plus tu dois cruise haut.

Ce point ne devrait même pas être sujet à débat tant l'histoire le montre et tant c'est logique.

Tu ne peux pas maintenir un physique construit a 2/3 g de stéroïdes avec 200mg de testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut