[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

C'est peut être le temps de remettre la machine en route, vu que tu es crash depuis pas mal de temps.
Ça devrait aller mieux à force, en théorie lol.
je sais que Noel approche mais j'y crois plus du tout lol
sur le webinaire, ils évoquent justement ce que je ressens avec l'andro.
 
Salut les gars

, ça fait 3 mois je fait de la muscu j’ai bien prit , je fait 80 kg pour 1m75 au lieu de 71 kilos pour 1m75 …


Je m’entraîne 4 fois par semaine

Pecs / biceps
Épaules / dos
Jambes / Tri / Trapèzes
Pecs / biceps

je mange 400 grm de steak par jours , 3 shaker par jours + caséine avant coucher , 5 bananes + du miel , 150 grm de fromage blanc , de l’ananas , des figues , 300 grm de glucides par jours… et puis c’est tout …

Ma question :

j’ai des muscles courts , est ce que ma progression sera limité naturellement vu que j’ai des muscles court ? Biceps courts … triceps courts …
Merci
 
Dernière édition:
Bonne réponse.

Se concentrer sur les quelques pourcents de ce que tu ne peux pas maîtriser alors que le reste est pas terrible du tout, c'est surtout ça qui va limiter ta progression
D’accord merci , pourtant je m’entraîne 2 h en salle . Et je pensait bien manger … j’ai largement mes 1,5 grm de prot par jours . Et je mange des glucides aussi , car j’avais lu que ça aider pour la prise de masse …

Vu que j’ai gagné pas mal en poids je pensais que j’étais sur la bonne voie . Mais apparemment NON !

Merci quand même , je vais checker vos diètes si je trouve ça ;)
 
D’accord merci , pourtant je m’entraîne 2 h en salle . Et je pensait bien manger … j’ai largement mes 1,5 grm de prot par jours . Et je mange des glucides aussi , car j’avais lu que ça aider pour la prise de masse …

Vu que j’ai gagné pas mal en poids je pensais que j’étais sur la bonne voie . Mais apparemment NON !

Merci quand même , je vais checker vos diètes si je trouve ça ;)

Si c'était aussi simple que ça..
Et 2h en salle c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire justement.
 
Salut les gars

, ça fait 3 mois je fait de la muscu j’ai bien prit , je fait 80 kg pour 1m75 au lieu de 71 kilos pour 1m75 …


Je m’entraîne 4 fois par semaine

Pecs / biceps
Épaules / dos
Jambes / Tri / Trapèzes
Pecs / biceps

je mange 400 grm de steak par jours , 3 shaker par jours + caséine avant coucher , 5 bananes + du miel , 150 grm de fromage blanc , de l’ananas , des figues , 300 grm de glucides par jours… et puis c’est tout …

Ma question :

j’ai des muscles courts , est ce que ma progression sera limité naturellement vu que j’ai des muscles court ? Biceps courts … triceps courts …
Merci
Tiens ca faisait longtemps on avait pas de nouvelles de toi. Tu en es ou avec tes protocoles. Tu étais en train de récupérer d’un problème hormonal (d’après toi) si je me souviens bien avec des suppléments et des pro hormones.

Je parles de ça et tes autres sujets:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/je-prend-une-lotion-de-dht.24314/



https://fr.thinksteroids.com/community/threads/plus-de-libido-mon-seul-espoir-cest-vous.24133/
 
pourtant les anciens y passaient bien plus de temps souvent
oui ils étaient chargés mais nous aussi
oui ils avaient la génétique, mais pas nous là par contre lol

Oui, c'est pour ca, avec un système nerveux lamba, c'est le meilleur moyen de ne jamais trop progresser...

Surtout avec la diète affichée plus haut
 
Tiens ca faisait longtemps on avait pas de nouvelles de toi. Tu en es ou avec tes protocoles. Tu étais en train de récupérer d’un problème hormonal (d’après toi) si je me souviens bien avec des suppléments et des pro hormones.
Je vais mieux , depuis quelques mois . Ça avait l’air après la reprise de sport intensive , on dirait que j’ai regagner du goût à la vie .

Exactement, auparavant j’avais utilisé des pro hormones de dht , ( soucis de libido permanent , suite à un médicament ) j’avais une dht basse , donc je pensait que le soucis venait de la ..

Également prit de la thyroïde T3 + T4 , pas de changements non plus .

J’ai prit de l’allopreg, pas de ressentis

J’ai prit des vitamines , K2 , rien ressentis …
Pour la dht ..
Cela ne m’a rien fait . Je n’ai rien ressentis . J’en prenais 100 mg par jours . Pendant 2 mois . Aucun changement . Je n’ai pas fait de test sanguins après la prise du spray..

Depuis j’ai décidé de vivre sans me prendre la tête , je fais juste mon sport puis je me soucis pas trop de mes problèmes d’érections / libido. Je m’enferme moins , malgrés mes soucis ..

J’ai également des erections nocturnes , alors qu’avant j’en avais pas . Donc j’évolue , mais c’est très lent , c’est sur :)

Le sport me fait du bien , et aussi , le fait d’accepter sa vie , et ne pas chercher toujours des remèdes à ses problèmes , peut nous aider à guérir de certains symptômes.

Avoir des objectifs dans sa vie , permet de tenir le cap ..
 
Dernière édition:
pourtant les anciens y passaient bien plus de temps souvent
oui ils étaient chargés mais nous aussi
oui ils avaient la génétique, mais pas nous là par contre lol

Perso j'ai toujours eu de meilleurs résultats en y passant du temps. En limitant mes training j'ai surtout stagné voir régressé c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...
 
Perso j'ai toujours eu de meilleurs résultats en y passant du temps. En limitant mes training j'ai surtout stagné voir régressé c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...
pareil je n'ai jamais autant progressé qu'en m'entrainant bcp
je pense que limiter la durée, c'est plus pour se trouver un prétexte pour la flemmardise lol
mais cet avis n'engage que moi, et je dis ça peut être parce que les courtes durée ne me réussissaient pas, chacun est différent
 
pareil je n'ai jamais autant progressé qu'en m'entrainant bcp
je pense que limiter la durée, c'est plus pour se trouver un prétexte pour la flemmardise lol
mais cet avis n'engage que moi, et je dis ça peut être parce que les courtes durée ne me réussissaient pas, chacun est différent
Je disais il y a pas longtemps je sais pas ou ici, que le facteur numéro un pour l’hypertrophie c’est le volume, tant que tu arrives à gérer la récupération.

Malheureusement beaucoup de jeunes maintenant commencent à faire moins de volume et avec une telle intensité que la récupération est de toute manière impactée voire même pire. Alors ils perdent le bénéfice de réduction de volume. Le tout c’est de trouver le juste milieu, et c’est différent pour chacun.
 
pareil je n'ai jamais autant progressé qu'en m'entrainant bcp
je pense que limiter la durée, c'est plus pour se trouver un prétexte pour la flemmardise lol
mais cet avis n'engage que moi, et je dis ça peut être parce que les courtes durée ne me réussissaient pas, chacun est différent

Ouais c'est un peu ce que je me dis aussi, c'edt un peu une excuse pour ne pas passé trop de temps à s'entrainer.

À un moment j'avais testé des entrainements très courts moins d'une heure de certains coach style Thibaudeau mais au final tu es mal échauffé, beaucoup de muscle sont à l'abandon et je finissais avec le système nerveux complètement hs.

Mais après je comprends que travailler chaque muscle séparément çà prend du temps et avec le train de vie de beaucoup de personnes c'est pas toujours possible, le boulot, les trajets, la famille, d'autres loisirs passe temps comme le jardinage pour certains ou le troc par exemple ... C'est parfaitement concevable et après peut-être que çà fonctionne bien pour certains et beaucoup moins pour d'autres suivant tout un tas de paramètres.
 

Les performances générales qui tournent autour de la force en effet mais aussi un renforcement musculaire plus complet travailler spécifiquement certains petits muscles çà prend du temps, la poigne, le gainage, la technique sur différents mouvements, ...

Mais déjà à l'époque où j'étais naturel en musculation hypertrophie j'avais les meilleurs résultats avec des trainings ppl 6 jours sur 7, l'idéal aurait été sur 8 jours en cycle avec 2 jours de repos mais à ce moment là le week-end c'été sacré lol
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut