[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Non juste la testo je pense, après tu rajoutes quelques molécules par dessus type dht, 19nor, 17aa, ...

Marc antoine grondin sa cruise c'est testo, primo et anavar, enfin lui il appelle çà une trt. Mais il joue safe donc pas de gros dosages, imagine les mecs qui chargent vraiment.

Testo primo c'est pas mal en terme de cruise ++ et sans augmenter trop les risques.
 
ben en tout cas, l'injection d'androtardyl de 125mg que j'ai faite samedi dernier, elle m'a défoncée toute la semaine
j'ai les mêmes ES que la testo UG, je voulais voir pour faire un comparatif, j'ai vu.
je devais faire l'injec ce samedi mais je vais attendre que les ES s'estompent parce que hors de question de revivre comme cette semaine.
y'a juste les bpm au repos qui commencent à descendre depuis aujourd'hui.
dire que le doc m'avait dit d'envoyer 250mg tous les 2 semaines, bien fait de diviser par 2 sinon ça aurait été encore pire.
la prochaine injection sera de 50mg, je vais faire ce protocole, 50mg E3D et voir les ES.
Je répète donc encore une fois que la TRT c'est vraiment pas la panacée pour tout le monde,
pour ceux qui se disent aucun soucis si ça repart pas, y' a la TRT...
Et je n'avais pas du tout ces ES lors des premières cures donc ça ne veut rien dire si ça passe crème au début.
je mets un lien ici si vous voulez écouter ce webinaire, allez bien au bout.
désolé viper c'est pas trop l'endroit mais bon ça parle testo lol :)

View: https://www.youtube.com/watch?v=_Eil0N8nRcs&ab_channel=BesinsHealthcareFrance
 
C'est peut être le temps de remettre la machine en route, vu que tu es crash depuis pas mal de temps.
Ça devrait aller mieux à force, en théorie lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut