Serge.Nubret
Well-Known Member
C'est qui?
bah alors mon Chris à te lire ici t’es pire que moi sale caractère mdr quand j’ai lu tes interventions à la noix lol..
C'est qui?
Je pense aussi à david C ...C'est pas celui qui fait des vidéos sur TikTok aussi ?
Qu'est ce que cà à voir?bah alors mon Chris à te lire ici t’es pire que moi sale caractère mdr quand j’ai lu tes interventions à la noix lol..
Je crois.. Celui qui a dit qu'il prenais 1g de boldo/1g testo et 800mg de decaTu parle de David ?
Oui je sais j’ai parler avec lui sur tgm avant la vidéo de robJe crois.. Celui qui a dit qu'il prenais 1g de boldo/1g testo et 800mg de deca
Il est assez massif mais j'aime pas trop son physique, j'ai l'impression qu'il est difforme lolOui je sais j’ai parler avec lui sur tgm avant la vidéo de rob
t’a oublié la gh et l’insu 1mois sur 2
Il est assez massif mais j'aime pas trop son physique, j'ai l'impression qu'il est difforme lol
C'est qui ce type ? Il a un compte Insta ? C'est quoi son pseudo ? Allez on balance là !
Pourquoi ? C'est une star des réseaux sociaux, non ? Quelle importance de lâcher son Insta ici ? C'est comme pour n'importe quel autre body ou star du fitness, non ?je suis pas pour, balancer les blaze perso..
Il a 800k sur tiktok t’a déjà toute les infos me dit pas tu sais pas c’est qui MDRPourquoi ? C'est une star des réseaux sociaux, non ? Quelle importance de lâcher son Insta ici ? C'est comme pour n'importe quel autre body ou star du fitness, non ?
J'ai pas TikTok... donc non je sais pas qui c'est.Il a 800k sur tiktok t’a déjà toute les infos me dit pas tu sais pas c’est qui MDR
Ouais je l'ai trouvé du coup, merci.@davidbody si tu cherche l’insta
C'est pas celui qui fait des vidéos sur TikTok aussi ?
Oui c'est sur que pour un amateur il a un bon physique, mais j'apprécie plus les physique des gars en men's ou classicmoi j’aime bien massif et propre à un niveau amateur lambda c’est super après j’admire plus les physique beaucoup plus pousser en terme de symétrie proportion dans les années 80 mais son physique est respectable après il fait bcp keke dans sa personnalité ou autre