G
guest
Guest
Comparé aux antécédents y'a pas de quoi s'affoler.Le taux a la limite haute je pense
Comparé aux antécédents y'a pas de quoi s'affoler.Le taux a la limite haute je pense
Ouais après tranquil je vois que ça parle de David et de gh mdr ya rien de fou quoiOn s'en fou les gars
Apres je suis d'accord avec @Serge.Nubret, ca sert à rien de balancer des trucs comme ca sur David, laissons-le tranquille le pauvre, il a rien demandé.
Faut parler de dosage de testo, pas de David
Il dit qu'il tourne à combien de gh
Moi je te le dit il tourne à 12ui+ days
Je suis dans un cercle proche
D'où mon affirmation
Je crois qu'il dit qui tourne à 6ui dans la videos
Je vais me lancer :
Ma prochaine cure
Testo e : 1500mg
DÉCA 800mg
Boldo 800
Insuline matin lente 3 x semaine 40 ui par injection
Insuline rapide apres entraînement 10 ui
Tout les entraînement
Gh 3 x semaine 10 ui après entraînement
T3 et t4 en fonction des prise de sang
ça déchire en préworkout, pour ce qui est de l'aromatisation, je n'ai pas eu le temps de vérifier.Autrement pour ce qui en est de la testo vous pensez quoi de la testostérone en suspension à utilisé autour de l'entraînement ?
Perso j'ai remarqué qu'en pre training çà donner une sacrée énergie. L'ester étant ultra rapide l'aromatsation devrait être quasi nul ?
Tu fais combien de kilosJe vais me lancer :
Ma prochaine cure
DÉCA 800mg
Boldo 800
Tout les entraînement
ça déchire en préworkout, pour ce qui est de l'aromatisation, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Tu fais combien de kilos
TNE = testosterone ?On utilise la TNE ou le Diana pour faire remonter rapidement les E2 apres un crash.
Donc ca répond surement à la question
Pour moi il faut pas utiliser de l'insuline quand ta condition n'a pas atteint le point ou ta diète t'oblige à ingérer beaucoup de glucides pour progresser.Le poids est t'il un indicateur pour utiliser l'insuline ?
Testostérone No Esther ouaipTNE = testosterone ?
Donc testostérone base c bien ça poto ?Testostérone No Esther ouaip
Tu as raison mon amis.À force de trainer ici, avec le temps on finit par tisser des liens, même virtuels, avec certains membres. Il y a 3-4 ans en arrière, il y avait une ambiance très conviviale entre certains membres. On parlait de tout et de rien, on s'intéressait les uns aux autres, on déconnait souvent ensemble... comme une bonne bande de potes virtuels.
Aujourd'hui, une bonne partie de ces gars ne traine plus ici. L'ambiance a changé. Elle est devenue plus... impersonnelle, plus froide. Sans parler de la population qui a changé... Les mentalités ont évoluées...
À l'époque j'aurais pu me prendre un peu la tête pour ce forum. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Il reste encore quelques membres bien sympathiques, mais c'est plus comme avant.
Bref... je fais le vieux nostalgique là... et même si ça a changé, il reste encore quelques gars valables ici...
Je vais me lancer :
Ma prochaine cure
DÉCA 800mg
Boldo 800
Tout les entraînement
C'est bien caDonc testostérone base c bien ça poto ?
On utilise la TNE ou le Diana pour faire remonter rapidement les E2 apres un crash.
Donc ca répond surement à la question
Putain gros... à l'époque en fr on avait Sniper, MC Solaar, IAM, FF, Sinik, Passi, et j'en passe... Maintenant on a quoi ?oui oui le forum c'est comme le rap....c'était mieux avant
Putain gros... à l'époque en fr on avait Sniper, MC Solaar, IAM, FF, Sinik, Passi, et j'en passe... Maintenant on a quoi ?
Juste par curiositerLe poids est t'il un indicateur pour utiliser l'insuline ?
Le poids est juste la pour faire beau
Ou te ranger dans une caté spécial en concours
C'est plus tôt le niveau qui faut voir
Le physique
Mais si tu veut bouger faut envoyer