[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

tu comprend mes prise de poids chaque hiver, depuis 15 ans . le gras protege aussi enormement le corps pendant le training , defonce ton cardio par contre tes genoux , ta garde robe aussi .... pis tu vois plus ta bite ni tes pieds loool mais elle fonctionne tjrs y a juste ta femme/compagne/copine qui apprent a faire l apnée :D :D :D
 
Pensez-vous vraiment que le fait d'injecter une testo en ed plutôt que eod limitera les effets secondaires dont notamment l'aromatisation ? Celà à 1g/1g5 par semaine par exemple ?
 
Pensez-vous vraiment que le fait d'injecter une testo en ed plutôt que eod limitera les effets secondaires dont notamment l'aromatisation ? Celà à 1g/1g5 par semaine par exemple ?
Moi je m'injecte en ED par confort, seringue insu petite quantité, pas besoin de se souvenir si c'est le bon jour plus de point d'injection, pas de PIP du à la quantité d'huile injecté, j'y ai trouvé que des avantages.

pour exemple 875mg/sem ce qui est énorme déjà, c'est seulement 0,5ml injecté ;)
 
Moi je m'injecte en ED par confort, seringue insu petite quantité, pas besoin de se souvenir si c'est le bon jour plus de point d'injection, pas de PIP du à la quantité d'huile injecté, j'y ai trouvé que des avantages.

pour exemple 875mg/sem ce qui est énorme déjà, c'est seulement 0,5ml injecté ;)
tu n'es plus en trt?
 
Et vous pensez quoi des sarms vous ?

Je lisais une vieille interview de Gundill et d'après lui les sarms étaient peut-être l'avenir du dopage avec moins d'effets secondaires que les stéroïdes anabolisants.
 
Et vous pensez quoi des sarms vous ?

Je lisais une vieille interview de Gundill et d'après lui les sarms étaient peut-être l'avenir du dopage avec moins d'effets secondaires que les stéroïdes anabolisants.

Tous les pros s'en tamponnent la courge.

Les gains valent pas grand chose à côté des stéroïdes et en plus pas si safe que ça.

C'est un bon business cependant.
 
Et vous pensez quoi des sarms vous ?

Je lisais une vieille interview de Gundill et d'après lui les sarms étaient peut-être l'avenir du dopage avec moins d'effets secondaires que les stéroïdes anabolisants.
il a dit ça???
Hummm ça m'étonnerait, ou alors ça date et c'était vraiment le début des sarms
si tu as le podcast ou lien je suis preneur!
merci ;)
 
L'avenir des stéroïdes c'est : Dimethandrolone Undecanoate (DMAU)

La capacité de reproduction normale est rétablie peu après l'arrêt du traitement.

Peut être administré par voie orale.

Ne s'aromatise pas. Zéro œstrogène.

La DMAU est 136 fois plus myotrope que la testostérone. Également plus anabolique que ses cousins étroitement apparentés, la trestolone (MENT) et la 11β-méthyl-19-nortestostérone (11β-MNT).
 
il a dit ça???
Hummm ça m'étonnerait, ou alors ça date et c'était vraiment le début des sarms
si tu as le podcast ou lien je suis preneur!
merci ;)


"Les Sarms sont l’avenir proche, dans moins de 5 à 10 ans, ce sera sorti. Ça veut dire “Selective Androgen Receptor Modulator”. Ça veut dire qu’au lieu d’activer tous les récepteurs aux androgènes qu’on a dans le corps, en particulier sur les cellules cancéreuses, sur les cheveux qui va les faire tomber, sur la prostate qui va la faire gonfler et t’empêcher de pisser… Cela activera les récepteurs que l’on veut.

C’est une petite avancée parce que les anabolisants stéroïdiens datent des années 1950 et n’ont pas du tout évolué. Au Weider Gym, il y en avait beaucoup qui ne pissaient plus ou alors avec difficulté.

Les Sarms devraient donc faire grossir spécifiquement les muscles, enfin potentiellement.

Il y aura toujours un risque mais bien moindre parce qu’ils seraient bien plus spécifiques aux muscles et beaucoup moins ailleurs. Il y aurait donc moins de problèmes mais cela serait toujours considéré comme du dopage.

Si cela a l’air bien, je ne suis pas contre."



 
L'avenir des stéroïdes c'est : Dimethandrolone Undecanoate (DMAU)

La capacité de reproduction normale est rétablie peu après l'arrêt du traitement.

Peut être administré par voie orale.

Ne s'aromatise pas. Zéro œstrogène.

La DMAU est 136 fois plus myotrope que la testostérone. Également plus anabolique que ses cousins étroitement apparentés, la trestolone (MENT) et la 11β-méthyl-19-nortestostérone (11β-MNT).
Ce n'est pas une pilule contraceptive?en quoi elle est anabolisant?
 
J
L'avenir des stéroïdes c'est : Dimethandrolone Undecanoate (DMAU)

La capacité de reproduction normale est rétablie peu après l'arrêt du traitement.

Peut être administré par voie orale.

Ne s'aromatise pas. Zéro œstrogène.

La DMAU est 136 fois plus myotrope que la testostérone. Également plus anabolique que ses cousins étroitement apparentés, la trestolone (MENT) et la 11β-méthyl-19-nortestostérone (11β-MNT).
J'ai checker sur le net et ça marque pilule contraceptive ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut