Alors si tu es si ouvert que ça, parle un peu avec lui, tu te rendras vite compte que ses connaissances c'est pas du vent.J'attend que Yorka balance en premier son physique actuel + ses élèves dans ce cas
Je balance des études faites par des scientifiques et lui des phrases sur un forum qui ne sont pas vérifiable et qui ne le seront pas car ça serait trop risqué pénalement.
La différence c'est que je suis ouvert a la discussion si tu regardes les messages précédents et lui non.
De plus moi je partage comme ça pour faire vivre le forum et créer des discussions, je partage même des choses sur lesquelles je suis moyennement d'accord, c'est pour ouvrir la discussion.
Moi si Yorka veut partager son savoir et me parler un peu plus scientifiquement j'en serais ravi, il a l'air d'avoir beaucoup de connaissances sur certains protocoles que je ne connais pas.
J'attend d'ailleurs encore avec impatience l'explication du Deca plus haut que la testo
Ça sert à rien de se clasher comme ça, c'est avec des points de vue divergents qu'on avance, en en parlant c'est avec ça qu'on apprend. Et sur ce point tu te rendras compte qu'il n'est pas fermé