Sélecto
Well-Known Member
Du dois reprendre la drogue nan ?non je t'assure ça a bien changé en un an
j'ai dû perdre 10 kg
mais je suis musclé dans le monde des coureurs lol
alors qu'en fait je suis devenu un sac d'os
Du dois reprendre la drogue nan ?non je t'assure ça a bien changé en un an
j'ai dû perdre 10 kg
mais je suis musclé dans le monde des coureurs lol
alors qu'en fait je suis devenu un sac d'os
Les trous de mémoire c’est plutôt le bedo lolJe commence déjà à le payer
J'ai des gros trous de mémoire et des humeurs changeantes
Il y a de ça mais ces problèmes ont débuté alors que je ne fumais pasLes trous de mémoire c’est plutôt le bedo lol
non plus jamais de curesDu dois reprendre la drogue nan ?
J'aimerais bien penser comme toi mais pour l'instant je suis esclave de mes fiolesnon plus jamais de cures
déjà là une micro doses de testo me file des ES de dingue
alors j'imagine même pas une cure
et pour le sport que je privilégie désormais aucune utillité, ça me pénaliserait même.
Je préfère rester maigrichon
Si natty tu avais déjà un bon niveau tu maintiens quand mm un bon niveau
Après si avant les cures le niveau et merdique forcément tu perdera encore plus
tu je perds pas mal en off surtout en qualitéSi natty tu avais déjà un bon niveau tu maintiens quand mm un bon niveau
Après si avant les cures le niveau et merdique forcément tu perdera encore plus
ta essayer 125 avec légume du voisin ?tu je perds pas mal en off surtout en qualité
enorme le lapinOui c’est ce que je disais. Mais au delà de l’effet sur la santé, me sentir dépendant des produit et peur de perdre quelque kilo, ne m’a jamais tenté.
Weta essayer 125 avec légume du voisin ?
Voisin infirmier aussiÇà va rester cette histoire de légumes du voisin. Allez jusqu'à gratter les légumes du voisin sérieux ...
Et c'est oublier le voisin postier, pratique pour suivre les colis de plus près.
et le pote du samu aussi mdrVoisin infirmier aussi
Prochain lotissement ou j’habite si je déménage un jour je fais une enquête de voisinage
et le pote du samu aussi mdr
Un panier de légumes et les portes s'ouvrentSans oublier le pote coach IFBB pro qui te suis gratos
Oui et surtout qui change la diète tous les jours… le gars mangeait jamais la même chose tous les jours, jamais vu ça avec un gros suivi et gros protocole persoSans oublier le pote coach IFBB pro qui te suis gratos