[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

mes oui très franchement.
pq pas avec ma carte id dans la main et un message aussi meso rx on sais jamais ^^
Le prochain coups, je suis naturel, je prends du tribulus haha

je vais ouvrir un journal suivra celui qui voudra.
Je vois pas ce qui te choque. Ici on a peu de membres avec des niveaux comme ça, alors forcément ça intéresse les membres. D’autres membres comme @bigdan2626, @GiantMuscle ont déjà posté des photos sans pour autant présenter leur passeport ou dévoiler leurs identités.
 
Pour avoir fait 1g de boldénone sur 12 semaines mes taux htc montent mais restent dans la fourchette du labo et après arrêt en 1 mois ils ont déjà bien redescendu.

Je prennais pas de naringine à ce moment la car je ne connaissais pas. Mais j'en aurais pris j'aurais dit c'est grâce à la naringine, il doit forcément y avoir des faux retours positifs.

Après en terme de résultats j'avais été un peu déçu, je pense que le plus gros des bénéfices que j'ai eu venaient de la testostérone et d'anavar.
 
Je prennais pas de naringine à ce moment la car je ne connaissais pas. Mais j'en aurais pris j'aurais dit c'est grâce à la naringine, il doit forcément y avoir des faux retours positifs.
C’est pour ça qu'il faut faire plusieurs PdS pour voir si ça a un impact ou non et quel impact.
Et les mecs qui ont les HTC qui grimpent trop, rien qu'avec la testo, devraient essayer aussi.
Le prochain coup justement, tu devrais essayer avec, pour voir si il y a une différence ou non...
 
Je vois pas ce qui te choque. Ici on a peu de membres avec des niveaux comme ça, alors forcément ça intéresse les membres. D’autres membres comme @bigdan2626, @GiantMuscle ont déjà posté des photos sans pour autant présenter leur passeport ou dévoiler leurs identités.
En général ceux qui veulent pas partager c'est qui y'a un soucis.... Voilà. Bonne nuit
 
C’est pour ça qu'il faut faire plusieurs PdS pour voir si ça a un impact ou non et quel impact.
Et les mecs qui ont les HTC qui grimpent trop, rien qu'avec la testo, devraient essayer aussi.
Le prochain coup justement, tu devrais essayer avec, pour voir si il y a une différence ou non...

J'en avais fait une avant, pendant et après, la montée était quand même assez modéré, c'est passé du milleu de fourchette au haut pour redescendre au point de départ 1 mois après l'arrêt.

Après avant de prendre des steroides mes taux d'htc et globules rouges étaient très bas, un peu sous la norme basse donc forcément ça doit changer la donne.
 
J'en avais fait une avant, pendant et après, la montée était quand même assez modéré, c'est passé du milleu de fourchette au haut pour redescendre au point de départ 1 mois après l'arrêt.

Après avant de prendre des steroides mes taux d'htc et globules rouges étaient très bas, un peu sous la norme basse donc forcément ça doit changer la donne.
C’est pour ça que je pense que ça doit avoir ses limites, selon les personnes, le dosage Bold...
Comme beaucoup d'autres choses aussi.
Perso, je ne force personne à en prendre et je n'en fait pas une vérité non plus.
Je trouve juste dommage de ne pas essayer vu ce que ça coûte et si ça peut aider des gars...
Libre à chacun de tenter ou pas...
 
Je vois pas ce qui te choque. Ici on a peu de membres avec des niveaux comme ça, alors forcément ça intéresse les membres. D’autres membres comme @bigdan2626, @GiantMuscle ont déjà posté des photos sans pour autant présenter leur passeport ou dévoiler leurs identités.
Je suis d'accord, les photos que j'ai sont toute sur mon fb et insta donc facile de me reconnaître.
Ses pas des photos prises a la vite fait, je veux bien faire des échanges en mp mais quand même pas avec toute la communauté.
Avec des membres comme toi aucun problème @Mastor

Je me suis mal exprimé, et j'ai été surement mal adroit.
Dans en sens, je n'aurais pas dû partager testo e 1.5 sur boldo1.5
vs testo p 2g boldo quelle massacre.
 
Je ne veux pas poster des photos qui ont fait le tour de tous les groupes de muscu sur les réseaux.
Je suis Belge, c'est petit, je souhaite conserver mon anonymat point final.
il y a quelques années (Belgique) on parlait de faire piss les simples amateurs dans les basic fit ect je n'ai pas envie d'avoir des blagues juste pour être crédible ici, de plus j'ai eu des soucis de justice avec ca!
Oui, je compte faire des photos pour l'évolution de ma reprise qui seront faites dans ma salle de bain et qui seront partagés qu'ici.
Je suis cool mec
sur ce je ne sais pas si tu sort du forum mes moi je pars boss a tanto
 
Je suis cool mec
sur ce je ne sais pas si tu sort du forum mes moi je pars boss a tanto
Ce n'est pas une question d'être "cool" ou pas, c'est que tu nous parles d'un physique de 115kg à 10% (plusieurs fois depuis ton arrivée).
Forcément, ça intéresse les membres, mais ça interpelle aussi derrière, quand on lit tes interventions assez, comment dire.... "Spéciales", au niveau de la chimie et tes connaissances, en principe acquises avec les années.
Perso en 20 années de body, je n'ai rien oublié, malgré 11 ans OFF.
Je peux même te détailler mon premier protocole...
sur ce je ne sais pas si tu sort du forum mes moi je pars boss a tanto
Petite sortie matinale, pour ramasser quelques noisettes anaboliques, qui seront ensuite fourrées à la pâte de Trenbolone.
 
Je ne veux pas poster des photos qui ont fait le tour de tous les groupes de muscu sur les réseaux.
Je suis Belge, c'est petit, je souhaite conserver mon anonymat point final.
il y a quelques années (Belgique) on parlait de faire piss les simples amateurs dans les basic fit ect je n'ai pas envie d'avoir des blagues juste pour être crédible ici, de plus j'ai eu des soucis de justice avec ca!
Oui, je compte faire des photos pour l'évolution de ma reprise qui seront faites dans ma salle de bain et qui seront partagés qu'ici.
Je suis cool mec
sur ce je ne sais pas si tu sort du forum mes moi je pars boss a tanto
A 115 kil 10%bf les gens vont pas dire que t'es natty donc voilà mais je respecte ton choix et j'ai des doutes sur les 10% à ce poid et tes même pas pro !!
 
Je n'ai pas vu ta réponse hier sur la promo, que j'attendais chez la poule ?
C'était le "starter pâques" :D
J’allais te dire que j’ai passé la journée à chercher en vain :(:(:(

Super bien trouvé en tout cas :p

Au passage, si tu as un chat, j’ai un code promo sur les croquettes protéinees Friskas:
DTR- Minet :D
 
cool, je suivrai ton journal avec intérêt :cool:

c'est quoi les "dudu" ? diurétiques ?
Ça fais quelques années que je n'ai plus rien pris même une whey lol
juste ici entrainement et cardio et bouffe 3700kal ca ma bien réussie déjà
ca va faire mal avec 250mg de testo e et 20mg de turi pour mes 115kg new level apres
no je déconne ^^
ca sera les produits de hilma.
 
Ce n'est pas une question d'être "cool" ou pas, c'est que tu nous parles d'un physique de 115kg à 10% (plusieurs fois depuis ton arrivée).
Forcément, ça intéresse les membres, mais ça interpelle aussi derrière, quand on lit tes interventions assez, comment dire.... "Spéciales", au niveau de la chimie et tes connaissances, en principe acquises avec les années.
Perso en 20 années de body, je n'ai rien oublié, malgré 11 ans OFF.
Je peux même te détailler mon premier protocole...

Petite sortie matinale, pour ramasser quelques noisettes anaboliques, qui seront ensuite fourrées à la pâte de Trenbolone.
Mes poto entre une personne newbie et un compétiteur niv chimie on parle d'année et d'année de cure continue, tu pense réellement que je me souviens de tout dans le moindre détail.

Et puis , il faut rester logique, au plus tu évolues aux + tes cycles le seront aussi.
Donc je voix pas l'interet d'un mec qui affiche 70/80kg sur 15de bodyfat a envoyer 2g de stero + insuline et gh.
ou alors faux être franchement con , car après pour évolue tes récepteur seront saturé avec une shape de 80kg.
enfin le pdc ses encore relatif mes bon
 
Dernière édition:
tes interventions assez, comment dire.... "Spéciales", au niveau de la chimie et tes connaissances, en principe acquises avec les années.

Il y a des membre qualifié ici ?
quelle connaissance , j'ai parlé que de boldo haut dosage a savoir 2g.
Tu penses réellement que je ne fessais pas de prise de sang, et que j'étais pas suivi a cette période-là.
Après, je parle d'aspirine et je me fait descendre mes personnes développe le sujet. Juste une idée sur un supplément mouais ...

Est-ce que j'ai affirmé être pro en la matière, non.
Quand tu fais des prépas tu as déjà énormément de stress tu penses franchement que tout les open amateur ce lance perso ?
Quand tu a le budget pour aller pecho ta GH en pharma croix moi bien que tu as le reste qui suit.

Entre suivre des articles pendu sur le net, qui très souvent avec les années après se contredise et la réalité il y a une marche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut