[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ah merde, faudra le dire a tous les mecs qui prennent des produits alors :p Fallait juste manger plus !

J'aurais du m'en douter avec CBUM qui fait Olympia avec 500mg de testo...

Sérieusement.....

4000 kcals je deviens un tas de graisse actuellement, je sais pas comment tu sors un chiffre du chapeau, c'est étonnant de te voir dire ça.

500mg de testo 5000 kcals en te fracassant le CNS, tu vas pas prendre 10 kilos de muscles, j'en suis certain.
direct tu mets cbum dans la sauce,
c'est vrai qu'on a tous sa génétique et son niveau lol

j'ai dit 4000 pour dire de monter tes cals, j'aurais pu dire 4500
si tu deviens un tas de graisse à 4000 c'est que tes trainings c'est les vacances (désolé je suis cash tu me connais maintenant),
mais je dis pas ça méchamment

pourquoi tu as peur de te fracasser le snc comme tu dis?
c'est une phobie qui sert d'excuse ça

prends l'exemple de viper (au hasard lol)
pas de produits, plus léger que toi et niveau cals il doit pas être loin des 4000, vu la quantité d'hydrates qu'il envoie.
et il est ultra sec, pourquoi? parce qu'il chôme pas au training
il ajoute aussi du cardio pas de secret

c'est ma vision je sais que y'en a qui vont se dire que je suis dingue
mais essayez, montez les cals, monter les trainings et baissez les prods

encore une fois je ne parle pas du haut niveau ;)
 
direct tu mets cbum dans la sauce,
c'est vrai qu'on a tous sa génétique et son niveau lol

j'ai dit 4000 pour dire de monter tes cals, j'aurais pu dire 4500
si tu deviens un tas de graisse à 4000 c'est que tes trainings c'est les vacances (désolé je suis cash tu me connais maintenant),
mais je dis pas ça méchamment

pourquoi tu as peur de te fracasser le snc comme tu dis?
c'est une phobie qui sert d'excuse ça

prends l'exemple de viper (au hasard lol)
pas de produits, plus léger que toi et niveau cals il doit pas être loin des 4000, vu la quantité d'hydrates qu'il envoie.
et il est ultra sec, pourquoi? parce qu'il chôme pas au training
il ajoute aussi du cardio pas de secret

c'est ma vision je sais que y'en a qui vont se dire que je suis dingue
mais essayez, montez les cals, monter les trainings et baissez les prods

encore une fois je ne parle pas du haut niveau ;)
L’entraînement en musculation brûle très peu de calorie

Il suffit qu’à part la séance de musculation, il n’ai pas beaucoup de dépense pour que son maintient calorique ne soit pas super haut.

En plus tu te permets de juger son training pas fou. Mais soit c’est mon avis
 
si tu deviens un tas de graisse à 4000 c'est que tes trainings c'est les vacances (désolé je suis cash tu me connais maintenant),
mais je dis pas ça méchamment
;)
tu veux dire qu'un entrainement plus intense permet de manger, par ex, 1000cal de plus sans prendre de gras ?
moi j'ai marché 2H15, 9 km, 530 cal de dépensées donc pour en dépenser 1000 j'aurais dû marcher 4H30..

faudrait donc des trainings doublés en volume et intensité non ?
 
direct tu mets cbum dans la sauce,
c'est vrai qu'on a tous sa génétique et son niveau lol

j'ai dit 4000 pour dire de monter tes cals, j'aurais pu dire 4500
si tu deviens un tas de graisse à 4000 c'est que tes trainings c'est les vacances (désolé je suis cash tu me connais maintenant),
mais je dis pas ça méchamment

pourquoi tu as peur de te fracasser le snc comme tu dis?
c'est une phobie qui sert d'excuse ça

prends l'exemple de viper (au hasard lol)
pas de produits, plus léger que toi et niveau cals il doit pas être loin des 4000, vu la quantité d'hydrates qu'il envoie.
et il est ultra sec, pourquoi? parce qu'il chôme pas au training
il ajoute aussi du cardio pas de secret

c'est ma vision je sais que y'en a qui vont se dire que je suis dingue
mais essayez, montez les cals, monter les trainings et baissez les prods

encore une fois je ne parle pas du haut niveau ;)

Natty j'avais réussi à atteindre les 95kg pour 1m80 à 10/12% grand max de masse grasse comme ça, clairement ça manquait de bras, épaules et pec mais le reste était pas trop mal développé.

J'avais pas un entraînement assez adapté hypertrophie maintenant que j'y repense c'été une sorte de powerbuilding. 6 jours sur 7 entraînement de 1h30 plus chaque matin de la marche, jusqu'à 1h par période, sprint en colline 2 fois par semaine et 4000 ou 4500kcal je crois.

Mais bien 250g de protéines, 135g de lipides et le reste des glucides.

Une bonne période loin des steros lol
 
  • Like
Réactions: Wod
tu veux dire qu'un entrainement plus intense permet de manger, par ex, 1000cal de plus sans prendre de gras ?
moi j'ai marché 2H15, 9 km, 530 cal de dépensées donc pour en dépenser 1000 j'aurais dû marcher 4H30..

faudrait donc des trainings doublés en volume et intensité non ?
Tu as pas mal de mecs qui te diront 45mn de training et pas de volume, de dégressif, ou de séries à l echec

Nubret ne faisait pas de cardio, car tu fais ta séance en étant complètement trempé
 
Y'a une difference niveau es entre 2 a 300 test et 500 test pour quelqu'un qui aromatise fort quand même
 
si tu deviens un tas de graisse à 4000 c'est que tes trainings c'est les vacances (désolé je suis cash tu me connais maintenant),
mais je dis pas ça méchamment

Non, c'est juste que tu manges plus que ton besoin calorique.

Calorie IN Calorie OUT
Métabolisme etc...

C'est pourtant la base de la nutrition.

Pour avoir vu les dietes de @Viper, ses clients ne sont pas tous a 4000 kcals et pourtant il serait difficile de dire qu'ils s'entraînent tous en mode vacances.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut