[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Après dans ton cas masteron c'est vraiment pour le côté sèche, esthétique.

Perso je fais déjà 1g testo c, 500mg boldo u, 500mg deca. Vue que j'ai tout dosé à 300mg/ml ça me fait 1ml/jour. Donc c'est sûr que proviron ça me paraît plus pratique que de rajouter des ml. Si tu devais me conseiller entre 50mg proviron et 50mg mast p ed ? Mais c'est vrai que masteron avait son truc bien à lui.
Proviron dépasse pas 25mg ED

Pourquoi partir sur du Mast P ?
A choisir tu mets (ou plutôt je mettrais) du Mast E 200, 0,5 ML ED, ca te fait 700/ semaine, ca te fait un beau stack je trouve
 
Proviron dépasse pas 25mg ED

Pourquoi partir sur du Mast P ?
A choisir tu mets (ou plutôt je mettrais) du Mast E 200, 0,5 ML ED, ca te fait 700/ semaine, ca te fait un beau stack je trouve

Après ça fait beaucoup de grammes je trouve.

L'an dernier j'avais essayé 150mg ed de masteron et j'étais pas en forme en plus ça m'a absolument rien apporté.

Peut-être rester sur proviron 25mg ed
 
Il me semble que le masteron a les mêmes effets sur la prostate que le Proviron et tout autres dérivé de dht . :)
 
Après ça fait beaucoup de grammes je trouve.

L'an dernier j'avais essayé 150mg ed de masteron et j'étais pas en forme en plus ça m'a absolument rien apporté.

Peut-être rester sur proviron 25mg ed
Ca reste « light » comme molécule le Masteron, vois comme tu le sens, ca ne coute rien d’essayer le proviron
 
Masteron + proviron ça m’avait écrasé la SHBG moi et je faisais pas le malin ….

Le masta il me sert que d’AI ou sinon avant de monter sur scène quand t’es déjà hyper propre ….
 
Je prends les 2 personnellement, le proviron 25mg max après j’ai la prostate qui enfle, mais je le prends pas dans le but de gerer mes e2, c’est vraiment pour une amélioration de mon humeur/libido et un rendu sec
Mais du coup vous prenez le proviron a l'année, ou seulement sur certaine période?
Et si on a les E2 dans les normes, on ne risque pas un crash en ajoutant du proviron?
 
Ah oui c’est clair que c’est pas un AI, et à côté du masteron c’est vraiment très léger … je tourne quand même à l’année dessus, flotte et testo libre + dispo, 25mg tous les matins c’est parfait pour moi

Y a vraiment qu’une seule fois où je devais avoir trop de masta et j’avais le proviron à 50 Parceque j’étais plus haut en testo que d’habitude et la SHBG était dans les choux ça m’avait fait tout l’inverse
 
Hello, cela fait 2 mois que je suis off et avec mon prepa on réfléchis pour la prise de masse sèche. Au début on voulait faire du classique testo e tren e mast e à 300mg chacun, mais j'aimerais essayer testo et mast seul à 750mg et 600mg respectivement. J'ai jamais dépasser les 500 de test et 200 de masteron. Avec 50mg de turi. Vous avez un avis dessus sur quelle serait la mieux niveau santé et gain ? merci d'avance
 
Hello, cela fait 2 mois que je suis off et avec mon prepa on réfléchis pour la prise de masse sèche. Au début on voulait faire du classique testo e tren e mast e à 300mg chacun, mais j'aimerais essayer testo et mast seul à 750mg et 600mg respectivement. J'ai jamais dépasser les 500 de test et 200 de masteron. Avec 50mg de turi. Vous avez un avis dessus sur quelle serait la mieux niveau santé et gain ? merci d'avance

Santé tu enlèves la Tren.
Gain tu mets la Tren.

Après le Masteron à un pouvoir de construction musculaire très faible, c'est la testostérone qui fera le gros du boulot.

Pourquoi tu pars pas sur une boldenone avec ? Bien plus constructeur que le Masteron et avec une belle qualité et ça offre une belle vascularisation.

Je suis pas le mec le plus sec ni le plus veineux de base et la boldenone fait un joli effet :


cd map
 
Hello, cela fait 2 mois que je suis off et avec mon prepa on réfléchis pour la prise de masse sèche. Au début on voulait faire du classique testo e tren e mast e à 300mg chacun, mais j'aimerais essayer testo et mast seul à 750mg et 600mg respectivement. J'ai jamais dépasser les 500 de test et 200 de masteron. Avec 50mg de turi. Vous avez un avis dessus sur quelle serait la mieux niveau santé et gain ? merci d'avance
Si tu te poses ce genre de questions, changes de préparateur.
Ou apprends la chimie, ça te fera économiser du fric.
 
Hello, cela fait 2 mois que je suis off et avec mon prepa on réfléchis pour la prise de masse sèche. Au début on voulait faire du classique testo e tren e mast e à 300mg chacun, mais j'aimerais essayer testo et mast seul à 750mg et 600mg respectivement. J'ai jamais dépasser les 500 de test et 200 de masteron. Avec 50mg de turi. Vous avez un avis dessus sur quelle serait la mieux niveau santé et gain ? merci d'avance

Pour la santé oublie complètement les stéroïdes et autres peptides, sarms ...

Pour la masse testo, deca, tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut