Début cure susta + deca

J'ai mon propre commerce donc je me fatigue pas trop au taf, je suis quasi tout le temps assis, j'ai le temps de mangé a chaque heure et de dormir 10h par jour donc ca va, franchemement je trouve ça marche bien sur moi
 
Chez moi j entraine une fois pare semaine chaque groupe musculaire .
Impossible de.faire plus , et pui je pratique un sport en plus 3 fois semaine et ca tape dans le cardio...

Jai fais le dos lundi et la jai encore mal partout.
Pour moi impossible de le refaire une deuxieme fois.
Apres cest sur quon a pas tous la meme recup.
 
Clairement.
Moi je voix pas comment je pourais faire deux fois le meme groupe musculaire , limite me faux 4 jour de repuc
 
Bonjour à tous , je voulais savoir combien de temps est-il préconiser d'attendre entre chaques cures?

Je sais que c'est encore très tot pour juger d'une seconde cure vu que la mienne c'est terminé il y a un mois mais je prépare autre chose pour l'année prochaine je pense.

Que pensez-vous de cette association :

Diana sur 3 semaines en stack avec trenbo acetate et testo propio .

La tren est apparement une molécule pas facile à gérer d'après divers avis , qu'en pensez-vous?

Merci à tous , bonne après-midi.
 
Dernière édition:
C'est tot de la tren pour une seconde cure.

Normalement tu doit rester off le meme nombre de temps que ta cure a durée avec la relance comprise.
 
C'est tot de la tren pour une seconde cure.

Normalement tu doit rester off le meme nombre de temps que ta cure a durée avec la relance comprise.

D'accord mais de toute façon c'est pas pour tout de suite , je me renseigne .

La tren c'est pour du volume propre si j'ai bien compris? associé avec la testo propio qui est esther court apparement.

Le diana seul apparement très mauvaise idée car beaucoup de flotte donc forcément associé à une molécule.
 
C est quoi cette mode d envoyer de la trenbo à tout va ? o_O
C est limite à croire que sans cette molécule on ne peut bâtir un physique .
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut . Mais vouloir toujours tout trop vite généralement sa fais pas bon ménage
 
C est quoi cette mode d envoyer de la trenbo à tout va ? o_O
C est limite à croire que sans cette molécule on ne peut bâtir un physique .
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut . Mais vouloir toujours tout trop vite généralement sa fais pas bon ménage

Salut , je me renseigne simplement , j'en entend que du bien au niveau des resultats voilà pourquoi j'en parle ,mais les ES sont corsés apparemment.
 
Oui , j ai bien compris , et je peux comprendre . Mais il faut se poser les bonnes questions le pour et le contre et les retombées sur la santé .
De plus quand on tape dans la plus forte molécule "tôt" , elle est où la suite logique et sa sera quoi le 3 eme cycle ?
De mon avis de novice il faut prendre le temps et y aller molo, un physique se bâti sur plusieurs décennies , et le facteur santé reste primordial
 
Oui , j ai bien compris , et je peux comprendre . Mais il faut se poser les bonnes questions le pour et le contre et les retombées sur la santé .
De plus quand on tape dans la plus forte molécule "tôt" , elle est où la suite logique et sa sera quoi le 3 eme cycle ?
De mon avis de novice il faut prendre le temps et y aller molo, un physique se bâti sur plusieurs décennies , et le facteur santé reste primordial

Je suis d'accord avec toi en parti sur le faite que si l'on commence tot à envoyer des fortes molécule la suite logique est davantage "dangereuse".

Par contre pour moi les stéroides jouent tous avec la santé des utilisateurs meme si certains sont plus ou moins "forts" que d'autres.
 
D'accord mais de toute façon c'est pas pour tout de suite , je me renseigne .

La tren c'est pour du volume propre si j'ai bien compris? associé avec la testo propio qui est esther court apparement.

Le diana seul apparement très mauvaise idée car beaucoup de flotte donc forcément associé à une molécule.

Oui la tren fait faire de la qualite mais je trouve cette molecule plus adapté a la seche car en pdm sous tren il faut bouffer pour prendre du poids.
Apres ca depend du metabolisme.

Le dia seul il ny a pas dinteret par contre associé a une tren ou deca cest mechant.
 
Salut la famille , petite photo de la forme actuelle ,un peu plus d’ 1 mois après ma cure , 78kg j’en est perdu 2 pour l’instant.

Qu’en pensez vous ?
2F1DDE93-D268-4FD8-ACE9-AD73889551CA.jpeg
 
Personnellement je trouve que tu affiches une belle condition, belle largeur d'épaules et une définition plutôt correcte.
Je te souhaite le meilleur pour la fin de la PCT, en espérant que tu conserves le maximum.
Tu maintiens bien la diète? Et niveau training tu agences cela comment en ce moment?

Postes des photos des jambes :p ;)

Oui la diete je maintiens , j’ai baissé les glucides pour pas ressembler a un gros sac , après la cure on a vite fais de prendre de la merde et de la flotte .

Training je maintiens aussi.

Je posterais une photo entière .
 
64BAEACE-B75D-46F0-AEA9-301D17384B2B.jpeg C4743A3E-A9E3-4C69-9AD0-BE1D561B82FE.jpeg Bon je balance une photo avec mes cuisses ... j’ai honte , j’ai un sacré retard , je me suis m’y a les faire deux fois par semaine récemment car c’est possible , il faut que j’équilibre tout ça mais j’ai du mal à avoir ce déclique psychologique , j’arrive pas à me dire que j’arriverais à avoir un jour des cuisses bien remplies ...si vous avez des conseils , n’hésitez pas .

Mes séances sont peut être pas assez intenses ? Privilègier série longue ? Peu de temps de repos ? Je dois peut être les traumatisés?

Je sais pas quoi faire ...

Édit : on voit pas grand chose dsl , tfacon y a rien à voir .

Ici on les voit un peu mieux
 
Les cuisses c'est un long travail.
Au début ça part vite et ensuite il va falloir ajuster l'entrainement.
J'ai construit les miennes essentiellement avec les programmes de Canadien comme le précise Viper, et je suis parti de loin...

À la rigueur construit toi un programme en t'y inspirant et poste le ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut