Chez moi j entraine une fois pare semaine chaque groupe musculaire .
Impossible de.faire plus , et pui je pratique un sport en plus 3 fois semaine et ca tape dans le cardio...
En 2eme cure tren cest chaud,
Produit efficace selon les avis mais tres dur les ES
C'est tot de la tren pour une seconde cure.
Normalement tu doit rester off le meme nombre de temps que ta cure a durée avec la relance comprise.
C est quoi cette mode d envoyer de la trenbo à tout va ?
C est limite à croire que sans cette molécule on ne peut bâtir un physique .
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut . Mais vouloir toujours tout trop vite généralement sa fais pas bon ménage
Oui , j ai bien compris , et je peux comprendre . Mais il faut se poser les bonnes questions le pour et le contre et les retombées sur la santé .
De plus quand on tape dans la plus forte molécule "tôt" , elle est où la suite logique et sa sera quoi le 3 eme cycle ?
De mon avis de novice il faut prendre le temps et y aller molo, un physique se bâti sur plusieurs décennies , et le facteur santé reste primordial
D'accord mais de toute façon c'est pas pour tout de suite , je me renseigne .
La tren c'est pour du volume propre si j'ai bien compris? associé avec la testo propio qui est esther court apparement.
Le diana seul apparement très mauvaise idée car beaucoup de flotte donc forcément associé à une molécule.
Personnellement je trouve que tu affiches une belle condition, belle largeur d'épaules et une définition plutôt correcte.
Je te souhaite le meilleur pour la fin de la PCT, en espérant que tu conserves le maximum.
Tu maintiens bien la diète? Et niveau training tu agences cela comment en ce moment?
Postes des photos des jambes