Début cure susta + deca

Salut,
Je me suis permi de rapidement faire le ménage sur ton post en enlevant les messages désobligeant laissés par un membre qui nous a malheureusement quitté définitivement avec ses insultes à répétition.
On peut donc totalement revenir et se focaliser sur ton sujet à présent ;)

je sais pas si je suis dans le vrai,
mais on dirait que ta séparation , une fois remis , t'a aidé à être plus focus sur diète et training. ...

Je cuits mes aliments sans aucunes huiles en revanche je verse directement mes cuillères à soupe d’huile d’olive directement sur mes légumes .
Oui c’est la bonne option car si tu cuis avec de l’huile, difficile d’estimer la quantité que tu ingurgites in fine et ça peut pas mal jouer sur tes macros :)

Le body est un sport où il fait bon d’être célibataire ...:)
Ça dépend poto, ma copine par exemple me soutien dans les stero (elle veut se lancer dans la médecine et trouve ça intéressant) et en plus ce n'est pas du tout la fitgirl a faire du cardio pendant 4h et en prenant des selfies avec son cul :D elle aime les programmes de Canadien o_O (tous confondu, elle s'entraîne avec moi pour tous les groupes musculaires)

Ça dépend poto, ma copine par exemple me soutien dans les stero (elle veut se lancer dans la médecine et trouve ça intéressant) et en plus ce n'est pas du tout la fitgirl a faire du cardio pendant 4h et en prenant des selfies avec son cul :D elle aime les programmes de Canadien o_O (tous confondu, elle s'entraîne avec moi pour tous les groupes musculaires)

Cette chance la mienne fesait un arrêt cardiaque a chaques injections que je me fesais ...:rolleyes:

Cette chance la mienne fesait un arrêt cardiaque a chaques injections que je me fesais ...:rolleyes:
Hahaha :D elle avait peur que tu te tailles une veine :eek: bon au même temps il faut être chaud mentalement pour voir quelqu'un se piquer et encore plus se piquer soit même, moi elle serait pas contre pour me faire si je devais faire une fois

Publicité Stéroïdes