Début cure susta + deca

Combien de temps ta mis pour séché bien comme sa ? :D

Tu fait des écarts ? T'es strict ?

Déjà faut savoir que j’ai plus de facilité a sécher que à prendre du poids.

J’ai fini ma cure de deca susta en octobre 2017 ou d’ailleurs j’ai fini plein de flotte car je me suis relâché à la fin ...

Je dirais que j’ai commencé à perdre la m*rde vers décembre j’étais à 80kg par la , aujourd’hui je suis à 76kg et honnêtement je me prefête comme ça .

Seul le miroir est important , la balance est un indicateur .

Ps : écart le week end , resto pizz... pâte bolognaise des conneries comme ça ,j’evite Mac do et tacos .

En mars je me lance dans un nouveau protocole , il faut que je fasse de la viande maintenant , j’ai appris de mes erreurs avec ma cure précédente.
 
Bien joué t'es bien là ! Je suis d'accord avec le visuel est bcp plus importznt que le poids, se fixer trop sur le poids c'est pas forcément productif, mais bon il faut quand mm manger assez de calories pour prendre du muscle alors ne pas tomber dans la phobie du gras ( meilleur moyen de stagner )
La tu peux repartir sur une prise dr masse avec un léger surplus calorique par rapport à ta maintenance pdt la cure, et augmenter de 300kcal semaine après semaine car ton métabolisme va augmenter rapidement. Pas trop de cheatmeals ou bien quelque chose de propre pas d'aliments transformés etc...

Ya moyen que tu finisses par avoir un très bon physique avec du sérieux

Tu comptes partir sur quel protocole en mars ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut