Début cure susta + deca

@VinceFit De un tu es totalement ignorant dans ce domaine, de deux tu es arrogant, de trois tu comprends meme pas la notion d'initiative.

Donc en effet c'est pas le forum qui me derange mais les sujets comme le tiens, ce sera donc mon dernier post sur ton torchon.

Estime toi heureux que des ames charitables t'ai aider parceque au vue du commencant de ta cure pardon, faut etre sacrement C**** pour s'etre enfiler des aiguilles dans le cul sans rien y connaitre. Rien que ca mec je me la ramenerai pas.

Bref je vais pas m'enerver d'avantage ca en vaut pas la peine.

Les paresseux hautains c'est ce dont j'ai le plus horreur. salut.

Ok donc admettons on réagit tous comme toi et on laisse sans réponse les personnes qui manquent de connaissances .

On pourrait se demander à quoi servent les forums du coup et par la meme occasions on peut se demander pourquoi il y a des écoles avec des professeurs qui enseignent à nos enfants ?

Le savoir se transmet et c'est comme ça .

oui et bien a l école quand tu rends une copies pleine d erreur le prof te demande de la refaire.

L aide tu l as eu par 2 fois, on t as dit de parcourir le forum pour t instruire ce que tu n as pas fait.
on a aussi pointer du doigts les faiblesses de ta cure mais au lieu de faire des recherches tu t es entêté.
Des cures testo/deca il y en a des dizaines sur le forum.
Notre but n est pas de répondre a toutes tes questions mais de faire en sorte que tu cures dans le meilleurs conditions possible en comprenant ce que tu fais.

Nos réponses ne te plaisent pas je peux le comprendre, mais tu devrais te remettre un peu en question.
Le simple fait de te dire d arrêter ta cure c est deja t aider. Ca veut dire qu on a prit le temps de te lire et d évaluer ta situation.

@VinceFit,

J'ai parcouru ce thread qui m'avait échappé, beaucoup de taf en ce moment..

Je t'ecarte directement 3 semaines du forum.
Ton langage et tes menaces tu les gardes pour tes réseaux sociaux d'ado..

Quelques semaines que les membres prennent le temps de te répondre pour t'aider.
Et toi tu t'entêtes à les prendre de haut.

Encore un ratio taille poids négatif qui cure au Nor19 et n'a aucune expérience de la fonte. [emoji57]

Pour répondre à ton post #71, toi tu passes le bac sans avoir bossé l'année...

Prend du plomb dans la tête, reviens si tu veux mais tu changeras d'état d'esprit ici sur MESO.

MERCI

Sincèrement effrayant ce post. La banalisation totale des AAS dans toute sa splendeur!
Pour ce qui été du principe du forum il s'agit pas de personnes expérimentés qui doivent Tout transmettre à des novices rachitique en manque d'amour propre.. Mais du partage de connaissance entre passionné, et ça dans Tout les domaines qui se rapporte à la culture physique.. C'est d'ailleurs pour ça que chacun doit apporter sa pierre à l'édifice il y a ici des personnes très calé sur la diete dautre entraînement dautre en chimie... Le but étant d'échanger et l'échange marche dans Les deux sens, ensuite l'aide aux novices est régulièrement apporté par Les membres qui se plient en quatre je pense à @Viper qui passe bien souvent de longues minutes à refaire entièrement des diètes afin d'optimiser les résultats des gars. Mais je pense que cela doit se faire lorsque le novice s'intéresse et montre une certaine détermination.. et à titre personnel je prend en compte le physique de la personne car Avec dès ratio négatif comme le disais Kgill il est juste inconcevable d'envisager une cure d'AAS surtout Avec du nor-19.
Jespere Tout de me meme que tu ylaissera pas trop de plumes..

Pour les douleurs :
- chauffé les produits
- Injecté lentement
- masser l'endroit post-injection si possible avec baume du tigre
Anti-douleur + anti-inflammatoire pour ne plus être bloqué.

Pour le reste, il y a une différence entre novice et ignorant. Tu tapes sur du 19-nor avec une relance bidon, j'espère que t'as pas de copine.

Les membres t'ont dit de pas le faire, pas parce que c'était t'as première fois, parce que tu t'es pas renseigné, t'as pas voulu comprendre comment ça fonctionne et maintenant tu viens en demandant de l'aide et en remballant les gens quand ils t'en donnent de manière intelligente mais qui ne va pas dans ton sens.

Au faite pour les douleurs, une recherche sur le forum et tu l'aurais trouvé ce "protocole".

J'espère que tu t'es renseigné pour le reste, les sautes d'humeur, post-depression et autres car ça agit pas que sur le physique les AAS si jamais.

IMG_1208.JPG IMG_1215.JPG IMG_1214.JPG IMG_1167.JPG IMG_1187.JPG

IMG_1205.JPG

6eme semaine lundi

+6kg départ 71,5 - 77,5 actuellement

Je suis pas parti hyper sec mais je pense pas avoir fais trop de fat .

J'ai pris surtout au niveau des épaules , trapèze , le plus flagrant quoi .

Sinon un peu de partout , haut de pec , triceps et largeur de dos , l'épaisseur c'est pas encore ca .

Gros retard cuisses mais j'ai réussi un peu à les galber c'est pas encore ca mais je m'y donne à fond .

Aucuns Effets secondaires ...

Et j'ai pas non plus les cou*lles qui ont rétrécis ...

Point positif : congestion de bat*rd et plus longues jusqu'au lendemain desfois , des muscles qui font leurs apparitions pendant la séance c'est ouf , tres bonne récupération , libido +++++++ .

Point négatif : Pas de réelle prise de force (bisar?) , un sommeil mouvementé (je pense qu'à pousser de la fonte enfaite meme quand je dors ).

Pour la prise de force cest étonnant moi j'ai pris beaucoup juste avec testo en force ( 500mg )

Ten est à combien en mg sur tes dosages ?

Ben il faut savoir quelle est la concentration du produit dans ta fiole...
Par exemple de la testo E pharma type Androtardyl c'est 250mg de produit dilués dans 1ml de solution, donc pour avoir 500mg il faudrait en injecter 2ml.

Publicité Stéroïdes