Début cure susta + deca

Bonjour messieurs ,

Je finis ma 6eme semaine tout ce passe bien , pas d'effets secondaire en vue pour l'instant .

Toujours une super congestion et l'impression que mon corps change mais
en revanche mon poids ne bouge plus depuis la semaine 4.

Je rappel je suis partie de 71kg5 à 77kg aujourd'hui .

Je n'ai pas eu de gains de force et je suis fatigué en fin de journée pourtant je me couche assez tôt .

Je continue ma diète et je suis sérieux dans mes trainings .

Des avis ?

Augmente tes calorie, si tu bouge plus en poids

Mais vraiment chelou que tu prenne pas de force tu devrais exploser normalement :D

Oui je sais bien ... pas vu de différence à ce niveau ... ca me fait bien ch*ier.

Je pense pas que ca vienne des produits, il semble qu'ils proviennent d'un bon labo à priori .

Ca doit venir de moi :confused:

Je suis sous susta deca aussi en moment je mange beaucoup plus que ca ...... ? Niveau force je passe pour un surhomme à La salle ..... les pèrfs monte en flèche..... niveau poids + 9 kilos en semaine 7 .... ta diete et à revoir @Viper

Je suis sous susta deca aussi en moment je mange beaucoup plus que ca ...... ? Niveau force je passe pour un surhomme à La salle ..... les pèrfs monte en flèche..... niveau poids + 9 kilos en semaine 7 .... ta diete et à revoir @Viper

Ohhh propre tout ça ;)

Bien joué :D

Je suis au boulot , j'essaie de faire tout ça pour ce soir .
attention a l'huile de lin conservation au frigo sinon ça s'oxyde et c'est dangereux pour la santé. varies t'es sources de lipide olive, colza, beurre de cacahuète/amande, huile coco, noix ect tu a le choix ;)

varies t'es sources de glucides, quinoa, boulgour, riz complet,basmati. c’est le poids cru ou cuit pour le riz ? a première vu sans calculer t'es macros sont a revoir

patate douce plutôt, IG bien plus bas

supplémente toi plus en oméga 3 (2 gelules matin,midi et soir)

le thon tout les jours pas top (mercure et autres métaux lourds)

12gr de créa ??? 5 largement suffisant au dessus a pars faire fonctionner tes reins pour rien aucunes utilitées. créa 5X1gr pendant t'es repas (meilleures assimilations)

Dernière édition:
IMG_1328.JPG IMG_1327.JPG IMG_1326.JPG Alors déjà merci beaucoup vos réponses .

Je vais répondre en gros à tout le monde .

Je vais suivre vos conseils et augmenter/varier mes sources et essayer de tirer profit des 4 semaines qu'il me reste .

Je compte bien évidémment effectuer une bonne relance et ne pas lâcher la diete pour conserver un maximum de gain après la cure .

Pour le riz , la pesé est cuite.

J'ai revu mes dosages qui était beaucoup trop élevé d'après le forum pour une première cure , donc les voici .

500mg susta/semaine
250 mg deca/semaine
25mg proviron/jour

J'ai pas encore utiliser le nolva , je pense le garder pour la relance .

Mes produits viennent d'un bon labo il semble donc je ne pense pas qu'ils soient un fake vu que j'ai quand même pris quelques kilo (meme si pas optimal) et de très bonne sensation durant le training .

Voici les produits :

par contre s'il décide de te gracier de sa présence il va une nouvelle fois te demander les macros, c'est pas ta tante marguerite je doute qu'il prenne la peine faire cet effort à ta place

Publicité Stéroïdes