Début cure susta + deca

par contre s'il décide de te gracier de sa présence il va une nouvelle fois te demander les macros, c'est pas ta tante marguerite je doute qu'il prenne la peine faire cet effort à ta place
J'ai déjà vu la diète hier et effectivement c'est pas tip-top :D
Et les macros je les avais recalculées déjà :p

Salut
Âge 27 ans tu sais tes bien qu'avec deca qui a une demi vie très longue c'était pas le bon choix
Puisque tu part avec c prod
Je partirai pour
500 mg susta
600 mg deca
Stacker avec du dianabol 40 mg par jour
Ca te permet de rattraper le retard parce que la les 6 semaine passées quedale.

on ne conseille pas un stack comme ca en premiere cure :confused:
C est toi qui le prendra en charge si il ne peut pas relancer ??

et puis on attend toujours ta presentation

Salut
Âge 27 ans tu sais tes bien qu'avec deca qui a une demi vie très longue c'était pas le bon choix
Je partirai pour
500 mg susta
600 mg deca

Salut ,

J'ai toujours lu que le susta devait être toujours plus haut dosé par rapport au deca .

De plus je te trouve un peu dur sur mes 6 semaines en disant quedal ...

C'est peut être pas flagrant en photo mais j'ai constaté des changements physique assez visible au niveau des épaules/trapèzes , haut de pec , triceps , les cuisses aussi depuis le début de ma cure (heureusement d'ailleurs) et des remarques positives de personnes de mon entourage aussi .

Alors peut être que d'autres réagissent mieux à ces produits mais je suis quand même assez satisfait même si j'espérais plus .

par contre s'il décide de te gracier de sa présence il va une nouvelle fois te demander les macros, c'est pas ta tante marguerite je doute qu'il prenne la peine faire cet effort à ta place

:p Oui tout à fait compréhensible , je vais essayer de calculer ca , au moins je saurais faire.

Déjà commencer avec deca était le pire des choix
D'ailleurs je comprends pas pourquoi certains conseil son utilisation.
Bref
Vu qu'il a flingué sa testo il vaut stacker pendant six semaine
Rajouter de l'ostarine a 25 mg par jour
Bien sure arimidex
Legalon 6 cachet par jour
La relance n'est pas si compliqué que sa
S'il respecte la procédure.

Je remets pas tes connaissances en cause (qu'elles soient bonne ou mauvaise , je ne te connais pas ) mais non je me vois pas rajouter un stacker en cours de route maintenant , je vais finir mon protocole et relancer le mieux possible , je pense que c'est plus sage .

Salut
Je partirai pour
500 mg susta
600 mg deca

Déjà commencer avec deca était le pire des choix
D'ailleurs je comprends pas pourquoi certains conseil son utilisation.
Bref
Vu qu'il a flingué sa testo il vaut stacker pendant six semaine
Rajouter de l'ostarine a 25 mg par jour
Bien sure arimidex
Legalon 6 cachet par jour
La relance n'est pas si compliqué que sa
S'il respecte la procédure.

oooooh

la vie est belle tiens
y'a une vingtaine de membres qui se font chier à lui dire d'arrêter sa cure ou à minima de baisser ses dosages en début de thread, et là tu te pointes comme une fleur en conseillant d'augmenter le tout?
personne lui a conseillé le deca, en fait t'as vraiment rien lu
sans déconner ça doit être génial de pouvoir avancer en ligne droite comme ça sans regarder ce qu'il se passe autour, la vie doit être beaucoup plus simple

suivre le protocole et relancer effectivement c'est jamais la même chose
je parle pas de l'idée lumineuse de balancer de l'ostarine au milieu

c'est gerbant de lire des trucs comme ça le matin
berk

D'abord quand on maîtrise pas on ne touche pas.
De deux ils a commencé sa cure il est dans la 6 e semaine donc sa testo est foutu pour le moment
Et si on utilise les prod c pas pour le plaisir mais pour avoir de résultat
Donc baisser les doses ne change en rien de son état mais juste il continue à se percer le corps pour rien.
Augmenter les doses n'est pas ci dangereux puisque c lui qu'a choisi de curer
Merci pour les compliments.

Comment veux tu maîtriser quelque chose si tu ne touches pas ?

Comment découvrir l'inconnue si tu n'y met pas les pieds ?

Biensure que le faite de curer est dangereux mais comme tout on peut limiter la casse et commencer mollo dans un domaine qui n'est pas familier à un débutant .

Pourquoi ma testo est foutue pour le moment ?

en parlant de choses pertinentes a developper, on attend toujours ta présentation.
Ca fait 4 ou 5 fois qu on te la demande...:rolleyes:
C est étonnant qu il n y ait pas un modérateur qui soit intervenu d ailleurs.

@VinceFit J'ai jeté un coup d'œil à ta diète.

Au niveau kcals / macros je tombe sur 3490kcals, 290p, 380g, 90l.

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas:
- Trop haut en protéines: à 75kg ça te fait 3.8g/kg... Tu peux tourner dans les 3.0 si tu veux et 2.5 en animales, mais bon pas besoin d'exploser les compteurs non plus...
- Pas assez de légumes: tu consommes beaucoup d'aliments acides et cela peut entrainer un risque accrus d'inflammation si les aliments alcalins ne sont pas suffisants.
- Le matin: remplace la whey par du solide, tu fais un repas complet. Mets genre 2 œufs entiers et 4 blancs et c'est bon. Pour les fruits, tu peux inclure des fruits rouges anti oxydants, et éventuellement rajouter des AGS (huile de coco, etc.).
- Les aliments se pèsent CRUS, non cuits, sinon comment veux-tu être cohérent?
- Le ^péri-training n'est pas top, je mettrai un intra déjà et 12g de créatine d'un coup c'est inutile, répartis plutôt 5-6g sur la journée.
- Varie tes sources:
1. Lipides: il faut consommer des EPA/DHA, donc soit poissons gras, soit plus de caps d'o3. Penses aux AGS (huile de coco, viande rouge, abats), inclus des oléagineux, des avocats, davantage d'œufs entiers.
2. Glucides: ben il n'y a pas que le riz dans la vie, mais aussi le quinoa, le bulgur, diverses céréales (épeautre, sarrasin), les légumineuses, les légumes racine (patate douce, etc.).
3. Protides: poissons gras et viandes rouges ne sont pas à bannir, loin de là...
- Pas fan de ton dernier repas.

Publicité Stéroïdes