Début de sèche 2016 synyster-gate

Ok. Ben peut etre que en debut de cure les androgenes bouleversent un peu les surrenales et que cela occasionent un peu de retention d'eau... meme avec la tren. L'ideal et de mettre un peu de masteron avec test et tren. Meme 50mg eod ca suffit.
Sincèrement je sais pas , c'est peut être une piste effectivement.
Je vais prendre du masteron sur ma prochaine commande
 
Sincèrement je sais pas , c'est peut être une piste effectivement.
Je vais prendre du masteron sur ma prochaine commande
Moi perso j'ai pris 2kg en 5 jours de cure. C'est une retention de produits et de flotte, mais je met en plus 50 mg ED de dbol donc c'est normal...pour toi je pense que c'est un reglage qui va se corriger.
 
Moi perso j'ai pris 2kg en 5 jours de cure. C'est une retention de produits et de flotte, mais je met en plus 50 mg ED de dbol donc c'est normal...pour toi je pense que c'est un reglage qui va se corriger.
Ok merci poto , tu me rassure :)
Mais c'est abusé comme de la rétention d'eau pourri ton physique, sérieusement on dirait que j'ai jamais fait de muscu , aucune forme , ventre gonflé... Horrible
 
Non , tren et propio c'est tout

Bizarre je vais faire pareil que toi la j'ai juste de la propio 1ml ed j arrive à bien rester sec mais j'ai perdu un peu de volume. Je pense pas avoir une diète aussi clean que la tienne car tu es vraiment bas en glucides là. En temps normal tu fais rapidement de la flotte ? Moi je sais que je fais facilement de la rétention d eau. Essaie de chopper des queue de cerise et bois beaucoup peut être que tu ne bois pas assez et que du coup ton corps retient l eau.
 
Bizarre je vais faire pareil que toi la j'ai juste de la propio 1ml ed j arrive à bien rester sec mais j'ai perdu un peu de volume. Je pense pas avoir une diète aussi clean que la tienne car tu es vraiment bas en glucides là. En temps normal tu fais rapidement de la flotte ? Moi je sais que je fais facilement de la rétention d eau. Essaie de chopper des queue de cerise et bois beaucoup peut être que tu ne bois pas assez et que du coup ton corps retient l eau.
Oui , je fait de la rétention et du gras par la même occasion super facilement , en l'espace de 24h je peux passé de sec à plein d'eau sans aucun problème.
C'est vrai que je bois pas assez je doit etre à 2l grand maximum , j'ai du mal à y penser.
Je vais allé m'acheter des queues de cerise cette après midi . Merci poto
 
Oui , je fait de la rétention et du gras par la même occasion super facilement , en l'espace de 24h je peux passé de sec à plein d'eau sans aucun problème.
C'est vrai que je bois pas assez je doit etre à 2l grand maximum , j'ai du mal à y penser.
Je vais allé m'acheter des queues de cerise cette après midi . Merci poto

Plus tu vas boire plus tu vas éliminer poto essaie de passer à 3l par jour. Pour les diurétiques naturel les plus efficace que j'ai testé le thé vert, les queues de cerise, bouleau.
 
Ok , je vais me prendre des bouteilles d'eau avec moi et me forcer à les boite , sinon je vais oublié.
J'avais déjà acheter un diurétique à base de queue de cerise , il fallait le diluer dans de l'eau , dans mes souvenirs ça avait assez bien marché, je vais le reprendre
 
Ok , je vais me prendre des bouteilles d'eau avec moi et me forcer à les boite , sinon je vais oublié.
J'avais déjà acheter un diurétique à base de queue de cerise , il fallait le diluer dans de l'eau , dans mes souvenirs ça avait assez bien marché, je vais le reprendre

Oui moi je prends en gélules car c est moins cher c est tout aussi efficace ;)
 
a tu bu c'est jours ci une boisson gazeuse ou manger une viande de dinde ou poulet séchée
n'est tu pas constiper
ne tes tu pas retrouver dans une situation de stress même minime c'est jours ci
car tout cela peut engendrer cette prise de flotte
Je bois du coca 0 un peu tout les jours , pas de viandes sécher ( par contre j'ai remarqué que les viandes trop grasse me font gonflé ) , constipé non mais c'est pas le top top et pour le stress rien que j'ai pu noté , mais j'ai peut être pas fait attention.

Merci pour les conseil :)
 
Je bois du coca 0 un peu tout les jours , pas de viandes sécher ( par contre j'ai remarqué que les viandes trop grasse me font gonflé ) , constipé non mais c'est pas le top top et pour le stress rien que j'ai pu noté , mais j'ai peut être pas fait attention.

Merci pour les conseil :)

Tu bois juste pas assez d eau tracasse pas tu verra que j'ai raison ;) 2 bouteilles d'1l5 c est vite torché surtout si tu t entraîne faut toujours bien s hydrater
 

Publicité Stéroïdes

Haut