Début de sèche 2016 synyster-gate

Ouai? Vous trouvez ? Bah merci les gars :)
Je suis peut être trop impatient et ducoup mon cerveau me joue des tours.
En tout cas c'est super d'avoir vos avis , ça permet de relativiser :)
 
Ouai? Vous trouvez ? Bah merci les gars :)
Je suis peut être trop impatient et ducoup mon cerveau me joue des tours.
En tout cas c'est super d'avoir vos avis , ça permet de relativiser :)
Souvent les debut de cure on psycote un peu... on se dit " est ce que les produits sont bien, est ce que je suis receptif, etc... mais dans 3 semaines tu seras super content!
 
Première fois que j'ai pris du tren ca a été un festival : adultère avec mon ex , garde à vue parceque j'avais casser une bouteille sur la tête d'un mec en boite , meme mes pote me supporter plus.... Le pire c'est que tu t'es rend pas compte ou bien apres.
Maintenant j'ai appris à le gérer ça me fait plus rien , je prend encore un peu les nerfs de temp en temp mais rien de fou , j'ai le sang de base ( origine et éducation sicilienne ça aide pas de se côté la lol )
 
Première fois que j'ai pris du tren ca a été un festival : adultère avec mon ex , garde à vue parceque j'avais casser une bouteille sur la tête d'un mec en boite , meme mes pote me supporter plus.... Le pire c'est que tu t'es rend pas compte ou bien apres.
Maintenant j'ai appris à le gérer ça me fait plus rien , je prend encore un peu les nerfs de temp en temp mais rien de fou , j'ai le sang de base ( origine et éducation sicilienne ça aide pas de se côté la lol )
Oh putain ! J'ai rien eu de tout ça sous tren fort heureusement mdr !

Mais bon je suis très calme de base
 
Première fois que j'ai pris du tren ca a été un festival : adultère avec mon ex , garde à vue parceque j'avais casser une bouteille sur la tête d'un mec en boite , meme mes pote me supporter plus.... Le pire c'est que tu t'es rend pas compte ou bien apres.
Maintenant j'ai appris à le gérer ça me fait plus rien , je prend encore un peu les nerfs de temp en temp mais rien de fou , j'ai le sang de base ( origine et éducation sicilienne ça aide pas de se côté la lol )

Oui t es irritable pour un rien mais la t un level au dessus poto xD
 
Dernière édition:
J'avoue j'avais un peu abusé, je me contrôlais pas c'est difficile à expliquer.
Mais ca va mieux :)
Tu avais bu quand tu as casser la bouteille sur la tête du mec car si c'est le cas ne t'étonne pas. Moi sous tren et bien je pensais que ça allait être chaud même pas je dors bien sauf une nuit de temps en temps où je fais des rêves très réel mais cela est très rare par contre je dors 6h30 ça me suffit largement la patate au réveil
 
Tu avais bu quand tu as casser la bouteille sur la tête du mec car si c'est le cas ne t'étonne pas. Moi sous tren et bien je pensais que ça allait être chaud même pas je dors bien sauf une nuit de temps en temps où je fais des rêves très réel mais cela est très rare par contre je dors 6h30 ça me suffit largement la patate au réveil
Alors la moi aussi pour les reves... par contre ca va je suis le gars le plus cool qui soit et meme la tren ne peut pas me battre!
 
Tu avais bu quand tu as casser la bouteille sur la tête du mec car si c'est le cas ne t'étonne pas. Moi sous tren et bien je pensais que ça allait être chaud même pas je dors bien sauf une nuit de temps en temps où je fais des rêves très réel mais cela est très rare par contre je dors 6h30 ça me suffit largement la patate au réveil
Non je n'ai jamais bu de ma vie , j'ai jamais vu l'intérêt , c'est pas bon je préfère commandé un orangina lol

Bizarrement ma première cure avec du tren j'ai tout eu , sueur nocturne, insomnie , chaud tout le temp , énervé ect.
Mais depuis j'ai plus rien, je dors bien , j'ai un peu chaud parfois mais plus rien à voir avec la première fois
 
Non je n'ai jamais bu de ma vie , j'ai jamais vu l'intérêt , c'est pas bon je préfère commandé un orangina lol

Bizarrement ma première cure avec du tren j'ai tout eu , sueur nocturne, insomnie , chaud tout le temp , énervé ect.
Mais depuis j'ai plus rien, je dors bien , j'ai un peu chaud parfois mais plus rien à voir avec la première fois
Oui moi aussi un peu chaud du coup je dors la fenêtre ouverte en même temps j'ai pas trop de calories à brûler la nuit avec mes 2550 calories je crame tout au training. Par contre à ma prise de masse en juin à 7000 cal là oui je transpirait la nuit avec le susta et le deca
 
Non je n'ai jamais bu de ma vie , j'ai jamais vu l'intérêt , c'est pas bon je préfère commandé un orangina lol

Bizarrement ma première cure avec du tren j'ai tout eu , sueur nocturne, insomnie , chaud tout le temp , énervé ect.
Mais depuis j'ai plus rien, je dors bien , j'ai un peu chaud parfois mais plus rien à voir avec la première fois
Le corps s'adapte... apres y'a que qu'en on augmente les dosages que les ES peuvent reapparaitre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut