Début de sèche 2016 synyster-gate

Les gars la transpi, c'est souvent liée à la surcharge hormonal, pas forcément a la tren

Ce qui fais plaisir c'est de voir des mecs avec un niveau honorable a 3/400 de tren A semaine.

C'est ce que je fais en sèche, et sa suffit amplement pour la dégraisse / conservation du muscle.

quelqu'un à déja essayé la tritren ?

Oui pas besoin de charger en tren pour ressentir les effets perso les sueurs froides j en ai juste avec de la propio donc oui tu as raison c est juste hormonal moi la tren le seul es qui me dérange c est la nervosité je pète vite un câble pour rien. La tri - tren je voulais essayer mais le prix de la fiole sur xbs ça fait mal
 
Pas besoin de plus , je suis déjà monté à 700 par semaine j'ai pas vraiment vu de différence, à part des boutons sur les bras.....
Le tri tren j'ai essayé , j'ai tenu 2 semaine , allez savoir pourquoi , autant je supporte le tren a autant le tri tren me fais des insomnies, nerveux, mal etre général .....
 
Pas besoin de plus , je suis déjà monté à 700 par semaine j'ai pas vraiment vu de différence, à part des boutons sur les bras.....
Le tri tren j'ai essayé , j'ai tenu 2 semaine , allez savoir pourquoi , autant je supporte le tren a autant le tri tren me fais des insomnies, nerveux, mal etre général .....

T avais fait quel protocole avec le tri - tren?
 
@Chris57

Je suis pareil que toi, a 350 tren A je devient instable, et le pire, c'est que tu ne t'en rend même pas compte, mais l'entourage s'en aperçoit assez rapidement.

@synyster-gate

Je partage totalement ton avis, des posologies à 400/450mg maxi permettent de conserver le muscle, même pour un gros niveau, plus de poso tu augmente les ES, mais pas forcement les gains, pour avoir déja fais le test sur d'autres molécules
 
Dernière modification par un modérateur:
@Chris57

Je suis pareil que toi, a 350 tren A je devient instable, et le pire, c'est que tu ne t'en rend même pas compte, mais l'entourage s'en aperçoit assez rapidement.

@synyster-gate

Je partage totalement ton avis, des posologies à 400/450mg maxi permettent de conserver le muscle, même pour un gros niveau, plus de poso tu augmente les ES, mais pas forcement les gains, pour avoir déja fais le test sur d'autres molécules

Ajoute le stress quotidien de la diète en sèche tu obtiens un cocktail explosif lol
 
Les gars , avec mes dosages et ma diet keto, vous pensez que c'est judicieux que je prenne un peu de t3 50/75?
Ou je risque un catabolisme énervé?
 
Les gars , avec mes dosages et ma diet keto, vous pensez que c'est judicieux que je prenne un peu de t3 50/75?
Ou je risque un catabolisme énervé?
Tant que ca fonctionne, pourquoi rajouter de la t3? La thyroïde est une hormone versatile... elle se deregle vite et si on peut eviter d'en prendre c'est mieux. Moi je prend " thyroid energy" de now. Cela avait tres bien marché la dernière fois dinc donc je recommence avec.
 
Je connais pas du tout , je vais regardé.
Je peux pas plus descendre les calories et le cardio j'en fait pas en sèche, j'en fait que en prise de masse.
Je vais peut être attendre encore un peu , si ça stagne je mettrai un peu de t3
 
Je connais pas du tout , je vais regardé.
Je peux pas plus descendre les calories et le cardio j'en fait pas en sèche, j'en fait que en prise de masse.
Je vais peut être attendre encore un peu , si ça stagne je mettrai un peu de t3

Normalement c est préconisé un peu de T3 car le trenbolone à une influence sur la thyroïde tu peux en rajouter 25mcg si fatigue. Même avec une sèche bien mené tu perds du muscle dans tous les cas mais avec les aas c est quand même grandement limité :)
 
C'est vrai que en dehors de l'entraînement, je suis fatiguer h24 , j'ai juste envi de dormir.
À voir si j'en mets 25mcg matin.
 
Pour le T3, c'est bien utile surtout a ton stade de sèche, à savoir en fin de prépa, quand les rebond ne suffisent plus, que le métabolisme est plus lent.

En effet, sa te permet de maintenir un métabolisme plus rapide, et donc de ne pas "stagner", tu peux commencer en pyramidal pour finir à 75/100mg maxi, après comme dit a juste titre @federer sa ce dérègle facilement la thyro, donc prudence, mais je prefere faire du t3 que du clenbutérol, il y aussi les diurètique pour virer la flotte, avant les planches.

Cardio en sèche, c'est pas que cela ne sert pas, mais déja, avec la dureté de la diète, la fatigue, la chimie, tu fatigue juste encore plus la machine, pour virer un peu de flotte, pas d'interet pour moi, la diète et la densité des entrainements doit nettement suffir.
 
Pour le T3, c'est bien utile surtout a ton stade de sèche, à savoir en fin de prépa, quand les rebond ne suffisent plus, que le métabolisme est plus lent.

En effet, sa te permet de maintenir un métabolisme plus rapide, et donc de ne pas "stagner", tu peux commencer en pyramidal pour finir à 75/100mg maxi, après comme dit a juste titre @federer sa ce dérègle facilement la thyro, donc prudence, mais je prefere faire du t3 que du clenbutérol, il y aussi les diurètique pour virer la flotte, avant les planches.

Cardio en sèche, c'est pas que cela ne sert pas, mais déja, avec la dureté de la diète, la fatigue, la chimie, tu fatigue juste encore plus la machine, pour virer un peu de flotte, pas d'interet pour moi, la diète et la densité des entrainements doit nettement suffir.

Je suis assez d'accord avec toi en sèche faut accorder une place plus importante au repos.
@synyster-gate moi j'ai T4 seul en ce moment ça marche plutôt bien je mettrais clenbuterol sur la fin avec un peu de t3 et du proviron et lasilix pendant la recharge glucidique avec complément en potassium
 
Ok je vous remercie pour toute vos réponse.
Ma prolactine je la Controle avec 0,5 de dosti par semaine , je pense prendre 25 mcg par jour de t3 et augmenter jusqu'à 75 selon les résultats , si je peux éviter j'éviterai.

Je vous expose ma diète actuelle les gars , je prend toutes critique.

6h30 : 2 œuf 6 blanc , yaourt soja , 100gr de fruit rouge.
9h post entraînement : 50gr de whey
12h : 1/2 avocat , 200gr de poisson blanc , 200gr de haricot vert , salade verte.
16h : 1 boite de thon 140gr , 30gr de beurre de cacahuète 1 yaourt au soja
20h : 200gr de poisson blanc , 200 gr de brocoli , huile de colza
23h : 50gr de whey yaourt soja

Total : 1840kcal : G 50gr P 240 L 65

Voilà
 
Ok je vous remercie pour toute vos réponse.
Ma prolactine je la Controle avec 0,5 de dosti par semaine , je pense prendre 25 mcg par jour de t3 et augmenter jusqu'à 75 selon les résultats , si je peux éviter j'éviterai.

Je vous expose ma diète actuelle les gars , je prend toutes critique.

6h30 : 2 œuf 6 blanc , yaourt soja , 100gr de fruit rouge.
9h post entraînement : 50gr de whey
12h : 1/2 avocat , 200gr de poisson blanc , 200gr de haricot vert , salade verte.
16h : 1 boite de thon 140gr , 30gr de beurre de cacahuète 1 yaourt au soja
20h : 200gr de poisson blanc , 200 gr de brocoli , huile de colza
23h : 50gr de whey yaourt soja

Total : 1840kcal : G 50gr P 240 L 65

Voilà

Pourquoi tu es si bas en glucides poto?
 
Ca m'a bien réussi par le passé , c'est le seule moyen pour que je sois vraiment sec.
Le samedi je fait une bonne recharge.

Tu es en diète cetogene moi je trouve que tu es vachement bas en lipides le principe d une cetogene il me semble c que le corps se sert des lipides comme source d énergie au détriment des glucides je rajouterais des amandes noix de cajou avocats beurre de cacahuète le matin
 

Publicité Stéroïdes

Haut