synyster-gate
Well-Known Member
Ok , je vais resté comme ça encore quelques jours , si je voit que je perd trop vite ou si je suis trop fatigué , je rajouterai des lipides.
Ok , je vais resté comme ça encore quelques jours , si je voit que je perd trop vite ou si je suis trop fatigué , je rajouterai des lipides.
Je voulez partager une mise en garde avec vous.
J'ai pour habitude de mettre de l'édulcorant de table dans mes yaourt ect , sans vraiment y faire attention.
Mais hier sans savoir pourquoi j'ai regarder la composition, et grosse surprise , premier ingrédients "maltodextrine" , WTF!!!!
Donc je pense que ca peu bien foutre la merde dans une diète cétogène.
Prenez garde les poto
J'ai déjà tester la stevia , dans mon café et le coca "Life" notamment, j'aime pas du tout , je trouve on s'en trop le goût , je préfère rien mettre perso.Moi j utilise du Stevia en liquide 0 kcal tu as le goût sucré sans les calories c top
J'ai déjà tester la stevia , dans mon café et le coca "Life" notamment, j'aime pas du tout , je trouve on s'en trop le goût , je préfère rien mettre perso.
Bilan de ma première semaine avec cette diète.
Le poids à pas bougé, je me trouve un peu plus fin de la taille , par contre j'ai l'impression d'être plein de flotte.
Je comprend pas , j'ai pas de glucide, pas de aas qui font de la flotte ( un peu de propio mais bon je prend de l'ari et dosti pour le tren),pas de sel.
Je me supplémente également en potassium et vitamine c.
C'est une énigme
Oui dès que je peux , je suis pas chez moi.
Est-ce que tu as fait un contrôle de tes e2 et de ta prolactineOk , le beurre de cacahuète je l'ai viré depuis hier , je vais viré la boite de thon ok.
Sérieux c'est trop bizarre
Je l'ai fait en début de cure , tout était bon et je compter en faire un autre dans 10 jours , en début de semaine 4Est-ce que tu as fait un contrôle de tes e2 et de ta prolactine