Début de sèche 2016 synyster-gate

Ok , je vais resté comme ça encore quelques jours , si je voit que je perd trop vite ou si je suis trop fatigué , je rajouterai des lipides.
 
Salut ,

Bon grosse seance jambes de merde ce matin , je l'ai senti dès la première répétition au leg extention, aucune motivation , pas vraiment de force , juste envi de me barrer au plus vite.

Leg extention / leg curl : 4x15 rest pause / drop set et rep partielle sur la dernière série

Presse : 1x50 rep / 1x40 / 1x30 / 1x20 / 1x10 / 1x6 puis drop set jusqu'à se qu'il reste plus que 1 disque

Fente marché 20 pas / leg curl debout 15 reps : 4series

Mollets assis : 5x20

Je suis partis avec une bonne congestion mais le sentiment d'avoir un peu chié.
 
Dernière édition:
Attention,

je reviens sur la céto,

tu n'est pas en céto actuellement, la céto c'est maxi 40grs de glucides, et je dit bien MAXI sinon c'est la céto légère.

Si on regarde tes macro, trop bas en glucides et en lipides pour une sèche traditionnelle

Si tu veux passer en céto, ca va etre vite vue, les glucides c'est dans les haricot vert, le choux, et la salade basta.

Les sources de lipides POUR MOI, il ne faut surtout pas ajouter de beurre de cacahuète, amande noix etc, car trop chargé en glucide.

Les lipides seront ajouté notament grace aux huiles, colza olive, dans le shaker, sa ce fais très bien, et sa rajoute de l'onctuosité, et a la limite, un peu de gruyère, pour le fun, la céto, sinon c'est infaisable


Pour verifier votre céto, penser au bandelettes en pharmacie, au moins, vous etes sur d'y etre et c'est pas des "je pense etre en céto"

:)
 
Ok , merci pour tes conseils, à part les fruit rouge du matin , le reste de mes glucide (en dehors des légumes) doit se trouver dans ma whey et le beurre de cacahuète effectivement.

Donc je vire les fruits et le beurre , et remplacé tout ca par des huiles.
Tu me conseillerai de monter à combien de grammes de lipides sans faire exploser le total calorique.

J'ai entendu dire , que du moment que tu es en cétose (40gr de glucide ) , tu peux manger dès lipide sans vraiment compter les calories , info ou intox selon vous?
 
Je voulez partager une mise en garde avec vous.
J'ai pour habitude de mettre de l'édulcorant de table dans mes yaourt ect , sans vraiment y faire attention.
Mais hier sans savoir pourquoi j'ai regarder la composition, et grosse surprise , premier ingrédients "maltodextrine" , WTF!!!!
Donc je pense que ca peu bien foutre la merde dans une diète cétogène.
Prenez garde les poto
 
Je voulez partager une mise en garde avec vous.
J'ai pour habitude de mettre de l'édulcorant de table dans mes yaourt ect , sans vraiment y faire attention.
Mais hier sans savoir pourquoi j'ai regarder la composition, et grosse surprise , premier ingrédients "maltodextrine" , WTF!!!!
Donc je pense que ca peu bien foutre la merde dans une diète cétogène.
Prenez garde les poto

Moi j utilise du Stevia en liquide 0 kcal tu as le goût sucré sans les calories c top
 
Sa dépend de toi poids actuelle, en général les lipides c'est 1grs/Kg, en céto, tu peux monter jusqu'à 1.5-1.7grs/kg

tu utilise quoi comme edulcolorant ?

Moi je tourne au flavdrop de chez my prot, une tuerie !!!! café fruit rouge vanille chocolat.
 
Effectivement les lipides tu peux en tiré des huiles, fromage (petite quantité).

Pour les glucides, souvent les erreurs des céto, c'est que les gens ne comprennent pas que dans les légumes il y a des glucides etc etc, au final, très peux arrive a descendre autour des 40grs.

D'ou l'interet d'acheter les bandelettes
 
Bilan de ma première semaine avec cette diète.
Le poids à pas bougé, je me trouve un peu plus fin de la taille , par contre j'ai l'impression d'être plein de flotte.

Je comprend pas , j'ai pas de glucide, pas de aas qui font de la flotte ( un peu de propio mais bon je prend de l'ari et dosti pour le tren),pas de sel.

Je me supplémente également en potassium et vitamine c.

C'est une énigme
 
Bilan de ma première semaine avec cette diète.
Le poids à pas bougé, je me trouve un peu plus fin de la taille , par contre j'ai l'impression d'être plein de flotte.

Je comprend pas , j'ai pas de glucide, pas de aas qui font de la flotte ( un peu de propio mais bon je prend de l'ari et dosti pour le tren),pas de sel.

Je me supplémente également en potassium et vitamine c.

C'est une énigme

Post une photo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut