Début de sèche 2016 synyster-gate

Puis j'ai mangé de la salade et du blanc d'œuf toute la semaine , et je sais que apres ce repas je repars pour 7 jours de restriction, croyais moi j'y vais sans complexe ;)
 
Salut les poto,

J'ai fait quelque recherches mais je trouve pas de réponse claire.
Vous pensez que c'est utile de rajouter 20/30 gr de glucide rapide en post entraînement, surtout en keto?
Est ce que ça permet de créer un effet anabolique ou de préservation du muscle? Ou vraiment aucun intérêt ?
 
Hello ,

J'ai la réponse à mon énigme " téton gonflé degueulasse " , mon taux d'e2 est de 72ng/l pour une norme <30ng/l.
Ducoup j'ai attaqué le letro , car je tournais deja a 1mg d'ari par jour....
Tout les reste est bon (prolactine , transa)
 
Sinon , j'ai une douleur horrible au poignet droit depuis hier, impossible de serrer un haltere et quand je le tourne ca me fait super mal.
J'ai décidé d'arrêter de fumer j'en ai vraiment ras le cul , et demain c'est mon anniversaire!!!!! :) ....... 29 ans :(
 
Tu clopais ? On va dire que c'était les restes des conneries de jeunesse...

Comme quoi les pds valent mieux qu'un long discours pour tes E2.

Gaffe à ton poignet si c'est articulaire, ta cure de letro ne vas rien arranger.

Radio ?...
 
Tu clopais ? On va dire que c'était les restes des conneries de jeunesse...

Comme quoi les pds valent mieux qu'un long discours pour tes E2.

Gaffe à ton poignet si c'est articulaire, ta cure de letro ne vas rien arranger.

Radio ?...
Oui , j'avais arrêter pendant plus de deux ans et Ya quelques années j'ai repris comme un debiles, j'espère que cette foi sera la bonne.

Je pense que c'est articulaire oui , c'est localisé sur le côté extérieur, si ce week end ça c'est pas calmé, j'irai faire des radios semaine prochaine....
 
Hello ,

Retour de la seance jambes , pas terrible. La cetose et les jambes ca marche pas trop. Autant j'arrive à garder la pêche sur les autres muscle autant les jambes c'est catastrophique.
J'ai également remarqué que à partir de jeudi je commence à être vraiment fatigué dès le réveille , je recharge le samedi.
Donc je pense mettre ma seance jambe le lundi.

Sinon mon poid ne dégringole pas malgres les 1900kcal , mais visuellement ça commence à prendre forme , je suis un peu plat mais ca c'est normal.Le tren commence à bien faire son travail.
Je mettrais des photos dans 1/2 semaines.

J'ai des doutes sur le letro de musclefax , j'en ai passé à un pote , il n'a eu aucun effet , moi je l'ai commencé mardi , pour l'instant rien , je vais attendre encore un peu. Donc rien de sûr pour l'instant je vous tiendrez au courant.
J'ai du Mylan qui sort de pharmacie française sous le coude donc pas de stresse
 
Hello ,

Retour de la seance jambes , pas terrible. La cetose et les jambes ca marche pas trop. Autant j'arrive à garder la pêche sur les autres muscle autant les jambes c'est catastrophique.
J'ai également remarqué que à partir de jeudi je commence à être vraiment fatigué dès le réveille , je recharge le samedi.
Donc je pense mettre ma seance jambe le lundi.

Sinon mon poid ne dégringole pas malgres les 1900kcal , mais visuellement ça commence à prendre forme , je suis un peu plat mais ca c'est normal.Le tren commence à bien faire son travail.
Je mettrais des photos dans 1/2 semaines.

J'ai des doutes sur le letro de musclefax , j'en ai passé à un pote , il n'a eu aucun effet , moi je l'ai commencé mardi , pour l'instant rien , je vais attendre encore un peu. Donc rien de sûr pour l'instant je vous tiendrez au courant.
J'ai du Mylan qui sort de pharmacie française sous le coude donc pas de stresse

Parfait. Diète cétogène j'aime pas du tout je préfère la cyclique. J attends de voir tes photos poto ;) bon courage
 
Merci poto ,

La cetose c'est vraiment pas agréable , mais je peux pas faire autrement pour etre sec. Les glucides et moi ont est pas trop copain...
J'attend qu'il y est un vrai changement pour les photos ;)
Courage à toi aussi , car entre nous 2 c'est toi qui en a le plus besoin , moi si je craque on s'en fou je prépare rien
 
Merci poto ,

La cetose c'est vraiment pas agréable , mais je peux pas faire autrement pour etre sec. Les glucides et moi ont est pas trop copain...
J'attend qu'il y est un vrai changement pour les photos ;)
Courage à toi aussi , car entre nous 2 c'est toi qui en a le plus besoin , moi si je craque on s'en fou je prépare rien

T inquiéte je suis pas en mode restreint encore je me fait plaisir encore un peu les 3 dernières semaines là ça sera la guerre des nerfs lol
 
Salut les poto,

J'ai fait quelque recherches mais je trouve pas de réponse claire.
Vous pensez que c'est utile de rajouter 20/30 gr de glucide rapide en post entraînement, surtout en keto?
Est ce que ça permet de créer un effet anabolique ou de préservation du muscle? Ou vraiment aucun intérêt ?

Oui tu peux prendre de la malto ou autre en post training.. Je prenais 50gr de malto+ 30gr de whey. Jamais sorti de cétose.

Je n'étais jamais fatigué en cétose, toujours la forme!
Es-tu vraiment en cétose? Tu as vérifier avec les bandelettes?
 
Oui tu peux prendre de la malto ou autre en post training.. Je prenais 50gr de malto+ 30gr de whey. Jamais sorti de cétose.

Je n'étais jamais fatigué en cétose, toujours la forme!
Es-tu vraiment en cétose? Tu as vérifier avec les bandelettes?
Merci pour ta réponse .
J'ai pas vérifié depuis une semaine.
Mis à part le samedi où je recharge les glucides , je tourne à environ 35gr par jours , mais il faudrai que je vérifie effectivement
 
Peut être oui , c'est un casse tête sérieux , parfois tout est niquel et 6h plus tard ils sont gonflé et ils chauffe , c'est les montagnes russes, j'attend mon enanthate pour voir si ça arrange le problème et j'hésite à passé en Ed en attendant..

J'ai le même soucis que toi en ce moment, moi en revanche je suis en PCT.
Tu as eu les résultats de ta pds ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut