Début de sèche 2016 synyster-gate

Hello,

Voilà une semaine que j'ai attaqué le letro ( ducoup j'ai pris le Mylan , pas trop confiance en celui de musclefax).
J'ai encore les tétons qui chauffent et gonflés (surtout le gauche) de temps en temps , parfois pendant quelques heures puis ca part.
Savez vous combien de temp mets le letro pour etre vraiment actif dans le sang , et est ce utile de rajouter un peu de nolva ou pas la peine?.

Sinon je continue tranquillement à sécher , mon poid descent tres doucement et la force reste tout à fait correct.

Je pense faire une pds mardi prochain

Je suis assez mate de peau , non pas de mt2 , apres Ya la lumière de ma salle de bain qui doit être bien orienté , et non pas de retouche @Chris57 , j'ai personne à impressionné ça servirait à quoi?

Ah , euh non , photo de mon iPhone directe , je l'ai un peu rogné , c'est tout , je savais même pas qu'il y avait des filtres sur l'appareil photo de l'iPhone

Moi je m'adapte vite , la je tourne à 1800kcal , pas de glucide et j'ai pas faim , je suis un peu fatigué le matin , mais une fois la machine en route c'est impecable.

Hello ,

Je viens d'apprendre que ma copine a un hypothyroïdie depuis longtemp elle qu'elle ne prend pas sont traitement ( pas bien) , ducoup je peux avoir du levothyrox 75 , je me suis renseigner apparement c'est du T4.
Je crois savoir que le t4 se converti en T3 mais c'est tout.
Quelqu'un pourrai un peut m'explique comment ça fonctionne , si c'est utile , si faut prendre quand même du t3 , et combien de t4 et égal à combien de T3.merci les potos

200mcg de T4 = 100mcg de T3 mais c'est converti par le foie si je me souviens bien de l'article partagé par @NIKOULY donc pas le mieux avec des AAS autant prendre du T3 direct

Publicité Stéroïdes