Début de sèche 2016 synyster-gate

Merci poto ,

Oui je sais que c'est faible , mais je supporte mal la testo , donc je pars du principe qu'elle me sert juste de base , pour que mon corp se retrouve pas à 0 , et les anabos font le boulot.
Je prend plus de aas qui aromatise beaucoup ( testo , Diana , deca ect ) je suis trop sensible.
Aujourd'hui je suis à 50mg de propio eod et tout va bien , pas de rétention , plus de téton qui chauffe , libido correct .
Perso j'ai un peu la meme approche. J'aromatise beaucoup alors je prend 350mg par semaine de test mais par contre je mise sur un peu plus d'aas qui aromatise pas.
 
On peut faire genre masteron tren ?? (Sans testo)
Oui bien sûr mais il faut monter la dose en masteron cest surtout pour ceux qui sont sujet à des gyno facile et qui ne peuvent pas avoir de base testo pour préparer une cure tu peux même faire tren dianabol sans rien d'autre et cest une synergie qui marche du feu de dieu
 
Tu peux meme faire masteron avec hcg à dose de 1000mcg par semaine aussi tu peux meme utiliser du dianabol en sèche il y a plein de chose possible mais il faut que cela reste cohérent et associatif voir être en synergie comme dianabol et tren dianabol et masteron
 
Oui bien sûr mais il faut monter la dose en masteron cest surtout pour ceux qui sont sujet à des gyno facile et qui ne peuvent pas avoir de base testo pour préparer une cure tu peux même faire tren dianabol sans rien d'autre et cest une synergie qui marche du feu de dieu
Tren/Diana ca m'intéresse ca , tu peux m'en dire plus poto , genre la dose mini de Diana et comment l'utiliser , le repartir dans la journée ou tout prendre d'un coup?
 
Tren/Diana ca m'intéresse ca , tu peux m'en dire plus poto , genre la dose mini de Diana et comment l'utiliser , le repartir dans la journée ou tout prendre d'un coup?
Tu prend ta dose de tren ED et dianabol en low dose 20mg suffisent mais si tu es sujet à la gyno le Diana n'est pas tres conseille pour toi Apres oui ton Diana tu peux le prendre en une fois vu qu'il as une demie vie de 4,5jours les lieux c'est 50mg avec 50mg de tren ED
 
Ok , le Diana aromatise plus que la testo?
100mg de propio eod j'arrive à le gérer niveau aromatisation , donc 20/30mg de Diana c'est jouable non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut