C'est le but de la sèche mon grosTu est un phenomene je te l'ai deja dit poto... le truc c'est que tu as perdu que de la graisse donc si tu a tout tes muscles tu garde ta force!
C'est le but de la sèche mon grosTu est un phenomene je te l'ai deja dit poto... le truc c'est que tu as perdu que de la graisse donc si tu a tout tes muscles tu garde ta force!
Moi en injectable mon foie le supporte tres bien. Cela dit mardi je serai fixer.Si tu foie supporte bien tu peux aller joua 8 avec la Diana sinon ces 4 à 6 semaines Max
Oui tu serasMoi en injectable mon foie le supporte tres bien. Cela dit mardi je serai fixer.
J'y ai presque pas laissé de force pour le momentChapeau Toff moi j'ai perdu pas mal de force je suis au bout mais bon ça reviendra
J'y ai presque pas laissé de force pour le moment
C'est normal ^^ l'an dernier j'étais une loque à la fin ..Je suis très bas en bf aussi au début ça allait mais la genre jfai des rep à 100kg au coucher en peinant
La force revient avec la bouffe apres la prepa. Et c'est motivant d'etre off et de reprendre de la force.Je suis très bas en bf aussi au début ça allait mais la genre jfai des rep à 100kg au coucher en peinant
Oui ça reviendra mais je suis toujours rester sur du lourd au début trois exos de base en lourd 6-8 reps un d'isolation 12 reps et depuis deux semaines je fait deux exos de base en lourd 6-8 reps avec un temps de recup plus courte 1mn et trois exos d'isolation en serie de 12 reps avec moins d'une mn de pause 45 sec plus précisémentChapeau Toff moi j'ai perdu pas mal de force je suis au bout mais bon ça reviendra
Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
Non ça se fait tkt , je vois beaucoup de gens qui dia/NPP sans problèmeNe fais pas tren et Diana sans testo poto tu vas avoir des gros problèmes je pense
Apparemment @Toff m'a dit que ça pouvait se faire , ducoup j'ai fait quelque recherche hier , et j'ai trouvé pas mal de cure de ce genre , surtout au US. Yoda en parle également dans un post.Ne fais pas tren et Diana sans testo poto tu vas avoir des gros problèmes je pense
Non non le dianabol est la justement pour servir de base avec la tren il est aromatisant pas de soucisNe fais pas tren et Diana sans testo poto tu vas avoir des gros problèmes je pense
Tu n'auras aucun soucisDiana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
Non ça se fait tkt , je vois beaucoup de gens qui dia/NPP sans problème
Non ça se fait tkt , je vois beaucoup de gens qui dia/NPP sans problème
Donc à 20mg je suis bon , je veux en prendre le moins possible. Enfait j'ai commandé le musclefax , je sais pas se qu'il vaut , mais si c'est comme le reste ça devrait le faireNormal dianabol à 50mg, c'est énorme, surtout si bon labo.
Ciba à développé le dbol pour une utilisation à 10mg qui suffit largement en traitement de remplacement de la production naturelle.