Début de sèche 2016 synyster-gate

Chapeau Toff moi j'ai perdu pas mal de force je suis au bout mais bon ça reviendra
Oui ça reviendra mais je suis toujours rester sur du lourd au début trois exos de base en lourd 6-8 reps un d'isolation 12 reps et depuis deux semaines je fait deux exos de base en lourd 6-8 reps avec un temps de recup plus courte 1mn et trois exos d'isolation en serie de 12 reps avec moins d'une mn de pause 45 sec plus précisément
 
Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
 
Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.

Ne fais pas tren et Diana sans testo poto tu vas avoir des gros problèmes je pense
 
Ne fais pas tren et Diana sans testo poto tu vas avoir des gros problèmes je pense
Apparemment @Toff m'a dit que ça pouvait se faire , ducoup j'ai fait quelque recherche hier , et j'ai trouvé pas mal de cure de ce genre , surtout au US. Yoda en parle également dans un post.
Ca a l'air d'être LE cocktail explosif , avec des doses relativement faibles
 
Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
Tu n'auras aucun soucis
 
Normal dianabol à 50mg, c'est énorme, surtout si bon labo.
Ciba à développé le dbol pour une utilisation à 10mg qui suffit largement en traitement de remplacement de la production naturelle.
 
Normal dianabol à 50mg, c'est énorme, surtout si bon labo.
Ciba à développé le dbol pour une utilisation à 10mg qui suffit largement en traitement de remplacement de la production naturelle.
Donc à 20mg je suis bon , je veux en prendre le moins possible. Enfait j'ai commandé le musclefax , je sais pas se qu'il vaut , mais si c'est comme le reste ça devrait le faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut