Début de sèche 2016 synyster-gate

"La posologie d’origine dit que 10mgs/jour était une dose suffisante pour assurer un remplacement des androgènes complet chez un homme et le Dr Zeigler recommandait que les athlètes en prennent de 5 à 10mgs par jour."

C'est tiré certes de wikistero, mais c'est un fait que j'ai vu souvent revenir dans mes recherches sur cette molécule.

J'ai créé des sujets sur le dbol si vous voulez rentrer dans le détail, c'est une superbe molécule, malheureusement souvent mal utilisée d'où sa réputation (merci les kéké)
 
Je posterai bientôt mon programme SST , j'ai pas oublier, mais je l'ai sur une capture d'écran écrit en italien......donc bon.Je vais essayer de faire ca bien.
 
Si tu fais pas de compétition c est inutile tu mets ton corps dans un état de stress pour rien et puis sous un certain bf tu fais plus trop de viande la tu peux partir sur ta cure diana tren gère bien ta diète et tu va exploser diana pour moi c est une des meilleures molécules...
 
Tu as bien raison pas de compétition aucun intérêt d'aller plus bas :) !
Si tu fais pas de compétition c est inutile tu mets ton corps dans un état de stress pour rien et puis sous un certain bf tu fais plus trop de viande la tu peux partir sur ta cure diana tren gère bien ta diète et tu va exploser diana pour moi c est une des meilleures molécules...
C'est exactement ça , sans comptée je vois pas l'intérêt d'être plus sec , comme ca je suis deja plus sec que 98% de la population française lol.
Donc là je repart , avec ma diète cyclique histoire de garder le bf aussi bas que possible , je préfère prendre que 1kilos mais bien propre que 10 kilos de merde.
 
Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
Salut poto! Prend un peu de test tout de meme. Partant du principe que 25mg par jour est la production naturelle, il t'en faut un 200mg par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut