Début de sèche 2016 synyster-gate

Ok , le Diana aromatise plus que la testo?
100mg de propio eod j'arrive à le gérer niveau aromatisation , donc 20/30mg de Diana c'est jouable non?
Oui le diana aromatise... moi d'ailleurs ca fait repartir ma gyno, mais des que je remplace par du winny ca s'attenue. Et apres la cure elle disparait...
 
Voilà Federer a tout dit cest une tuerie cette combinaison attention âme sensible et surtout agité avec précaution lol
Oui c'est vrai que pour un physique sec et nerveux tu explose! Apres c'est pas forcemrnt adapter pour moi car je devrais d'abord virer du gras, mais je kiff trop la sensation d'avoir une congestion constante que seul ce combo procure...
 
Je vais essayé 20mg de Diana et 75mg tren en ED.
J'ai toute les protec sous la main et de la testo si le Diana ca passe pas
 
Oui c'est vrai que pour un physique sec et nerveux tu explose! Apres c'est pas forcemrnt adapter pour moi car je devrais d'abord virer du gras, mais je kiff trop la sensation d'avoir une congestion constante que seul ce combo procure...
Si tu peux sécher avec ça sans problème la tren diminue la rétention d'eau du Diana et tu explose en force et congestion
 
Si tu peux sécher avec ça sans problème la tren diminue la rétention d'eau du Diana et tu explose en force et congestion
Oui c'est vrai que l'on peut. Mais on est tenter d'exploser ces perfs donc on est pas trop regardant sur la diet...
 
Tu peux exploser tes perfs et gérer ta diète regarde moi je suis en déficit calorique et je tape des perfs de dingue encore
Tu est un phenomene je te l'ai deja dit poto... le truc c'est que tu as perdu que de la graisse donc si tu a tout tes muscles tu garde ta force!
 
C'est le tren ca poto :) , moi c'est pareil 1800kcal sans glucide et j'augmente les poids sur certains exo.
Oui mais moi cest sur tous avec des temps de récupération très cours moi je suis à 2200 cal pour mes 98kg le fait d'être tres bas en glucides aussi me convient très bien car quand j était encore aix alentours des 100gr je n'étais pas autant en forme
 

Publicité Stéroïdes

Haut